Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 14

Vendredi 28 Décembre 2007 23:30

Sujet : Général > Hardbat
est-ce qu'il y a des tournois de hardbat région nantaise? j'arrive pas à chopper d'infos...
saint andré en marche

Vendredi 28 Décembre 2007 23:25

je suis bloqueur mou/placé à la table avec un bois butterfly grubba variant, un vari spin 1.9 en cd et un andro classic sans mousse en revers
saint andré en marche

Vendredi 28 Décembre 2007 20:24

+ 7 pour moi après une phase complète en d2 dans une poule très faible en dehors de ma seule défaite, un 25 dont l'équipe descend en d3.
saint andré en marche

Jeudi 27 Décembre 2007 15:32

Citation de michael scofield :
c'est une honte ce jeu...!!!!

pareil
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 19:58

Citation de Italia92 :
Pour moi c Wang Nan parce que c la cousine à Wang Hao et Wang Liqin qui est le cousin de Wang Tao.

surement aussi de la famille à "nan goldin"
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 19:51

wang nan pour moi aussi. c'est celle qui a le nom le plus facile à prononcer. quand on est supporter, ça compte. Émoticône
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 19:46

Citation de fry44 :
alors excuse moi.

je préfère, j'allais m'énerver Émoticône
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 19:44

ça y est: 350.4 Émoticône
c'est quand meme pus dur que de faire un top.
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 18:27

348.3 j'vais y arriver
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 18:20

341.9 manque encore un p'tit peu Émoticône
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 17:42

Citation de superU :
Citation de fry44 :
Et tu sais pas organiser un tournoi?


on parlait de la partie entrainement du samedi matin...

je confirme
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 15:16

pfff..! 20 ans que je joue.
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 14:09

non, pas assez de talent dans le domaine.
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 13:20

pour la date ça sera avant le 15/7 et pour la partie technique j'te fais confiance.
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 01:57

mon idée (elle reste à affiner, on en est loin) c'est qu'on se retrouve le vendredi soir dans mon club pour un tournoi d'été qu'on organise tous les ans et qui là est ouvert à tous. on s'y éclate. on dors sur place façon camping et le lendemain petit stage technique le matin et tournoi entre vrais foromeurs cette fois ci l'après midi. les moins motivés pourrons se contenter du samedi. mais il me faut bien sur l'accord du club et de la mairie. je vais travailler...
saint andré en marche

Samedi 22 Décembre 2007 01:41

o, pour l'organisation du prochain tournoi je propose de le faire région choletaise au début juillet. engagement non arrêté car il est trop tot mais l'idée est là et je vais la creuser jusqu'au moment fatidique.
saint andré en marche

Mercredi 19 Décembre 2007 23:15

nous on a les poules E F G, moi je joue dans la poule G, celle qui devrais monter si on est sérieux. on se tien au courant de l'évolution de la ph2. bonne fetes de fin d'année à tous...
saint andré en marche

Mercredi 19 Décembre 2007 23:08

Moi ça me pose pas de souci de l'organiser 1 ou 2 fois par an, même avec plus de monde...mais en vendée...


on reviendra mais benpong et moi avons très envie d'organiser ce genre de tournoi en début d'été par exemple. affaire a suivre...
saint andré en marche

Mardi 18 Décembre 2007 21:36

elle sont terrible. on a tous l'air coincé à un moment ou un autre (voir toujours). ça préserve de l'anonymat de notre réelle personalité. à superU, vlady et goldo (les organisateurs) je vous fais la bise. Émoticône
super souvenir que sont ces photos, en attendant celles de l'année prochaine
saint andré en marche

Mardi 18 Décembre 2007 21:12

j'ai joué pendant 5a6 ans sans toucher la balle du coup droit et maintenant je sais toper. ainsiste et ne reste jamais dans les mêmes shémas de jeu en match d'entrainement pour donner du volume a ton bagage technique.
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu