Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 3

Vendredi 04 Septembre 2009 12:59

si ahmed nadjib quitte le club de st andré de la marche ou il étais entraineur/joueur (25)
saint andré en marche

Samedi 29 Août 2009 18:11

un peu de john lennon, l'album "imagine" avant de filer a un festoch blues des plus sympas
"blues en chenin" à st lambert du lattey
saint andré en marche

Mercredi 29 Juillet 2009 20:55

Sujet : Sport > F1
et il n'aura même pas l'honneur d'affronter son plus grand rival de fin de carrière, alonso, mais bon, j'espère que shumi ne fera pas qu'une course
saint andré en marche

Lundi 27 Juillet 2009 21:45

Citation de purplehaze :
Citation de luceen :

Excellente soirée hier ! Merci à Purplehaze et Tériblok pour les matches en Hardbat... Vraiment sympa !!!

merci à toi aussi luceen, je commence a faire de gros progrès en hardbat et de plus, je prend un plaisir enorme et des sensations que je n' ai jamais connues avant avec deux backsides. je commence à me demander si je ne vais pas passer en hardbat permanent, mais bon, c' est a réfléchir quand meme.

pourri pas notre équipe, on a besoins de tes 2 pts de moyenne
saint andré en marche

Vendredi 24 Juillet 2009 17:47

Citation de Antipode :
Je joue à la maniere de Didier Wampas.

Émoticône
saint andré en marche

Dimanche 19 Juillet 2009 18:29

et oui, félicitation dragon, je suis parti avant la fin mais je ne doutais pas de ton talent. Émoticône
saint andré en marche

Dimanche 19 Juillet 2009 18:27

Citation de luceen :

Un grand merci aux organisateurs et bénévoles de St André... tournoi très agréable, bonne ambiance, bref, je le recommande à tous !!!

Content d'avoir revu Tériblok. Émoticône

salut lucéen, content de t'avoir revu moi aussi, si tu reviens, préviens moi, j'emmène ma raquatte hardbat et on se fait un match, on a oublié la bière au bar, ce n'est que partie remise, a+
saint andré en marche

Vendredi 10 Juillet 2009 18:23

finalement je ne viens pas ce soir, (ah les gonzesses...), a vendredi prochain j'espère et bon tournoi a tous.
n'hésiter pas a m'en faire un résumé, bye
saint andré en marche

Dimanche 05 Juillet 2009 19:23

Citation de _ZPF_ :
Le tournoi a été sympa (comme d'habitude).
Si vous faites un tableau hardbat pour le dernier tournoi je pourrais être partant aussi, il faut juste que je trouve un autre Dr Evil à temps.
Sinon je serais normalement là vendredi prochain et j'essayerai de ramener quelques autres personnes de mon club.

salut zpf, heureux que tu ais pris du plaisir a notre tournoi, pour le dr évil, j'essaierais de t'en emmener un vendredi prochain si j'y pense, demande moi au micro, bonne semaine, bye...
saint andré en marche

Samedi 04 Juillet 2009 03:38

Citation de purplehaze :
salut téri,
crois tu qu' on peut organiser un tableau hardbat pour le dernier tournoi d' été de cette année?

salut purple, pour le hardbat il faut du monde pour engager un tableau, moi je suis partant
Citation de dragon hearth :
Slt Téri,

Comment s'est passé le tournoi aujourd'hui ??

Meme question pour le harbat ... Ca serait interressant.

Je viendrais la semaine prochaine. Tu peut donner le prix stp ^^
Et c'est toujours au meme endroit ? (le gymnase où il y a eu le tour 1 de N2 critérium cette année?? )

salut dragon, et bah le tournoi s'est super bien passé, 80 à 90 participants, toujours la bonne ambiance et une organisation sans failles.
sinon l'inscription est de 4 euros avec un t-shirt offert pour la première participation et 4 matchs minimum, l'endroit n'as pas changé, si tu viens la semaine prochaine n'hésite pas a me demander au micro, je te paye un verre...
bonne vacances a tous et a vendredi pour un max de monde, bye...
saint andré en marche

Jeudi 02 Juillet 2009 18:07

je relance le sujet, rebelote pour les vendredis de juillet, a bientot...
saint andré en marche

Mercredi 10 Juin 2009 18:11

Citation de fry44 :
Pas obligés de les accepter hein téri Content Bon on se voit samedi ma biche :p

bah on m'a pas demandé mon avi Émoticône a samedi mon chou Émoticône
saint andré en marche

Mercredi 10 Juin 2009 18:09

content pour toi fry que tu te remotive, aux 24h...

et pour répondre au message de boro, c'est bien toi que je vois en sixième joueur, bonne saison. (ps: je suis le frère de charly)
saint andré en marche

Mercredi 10 Juin 2009 18:01

les beatles, "let it be".
un grand classique dont je ne me lasse pas
saint andré en marche

Jeudi 04 Juin 2009 20:36

Citation de fry44 :
Vous avez fait quoi pour qu'il vienne? vous léchez les pieds? xD
Bon bah sinon rdv au 24 du pallet, on en reparlera des mutations Content

ça marche pour les 24h mais pour nico je te jure qu'on a rien fait, il a tellement insisté...
saint andré en marche

Mercredi 03 Juin 2009 23:21

nicolas godard (40) passe de st macaire en mauge a st andré de la marche
saint andré en marche

Jeudi 21 Mai 2009 16:51

Citation de fry44 :
Lirondiere ... il me dit quelque chose, il vient de quel club?

c'est même l'auteur du message...
saint andré en marche

Vendredi 15 Mai 2009 19:36

le coté "pas d'bol" pour cholet c'est qu'ils avaient prévu un autre jeune (cadet je crois) qui les a plantés quelques heures avant le match.
saint andré en marche

Dimanche 10 Mai 2009 22:48

j'ais été embarqué dans un aprem musette (j'avais pas le volant), trop violent, j'me suis bouché les oreilles
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu