Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 15

Mardi 18 Décembre 2007 20:58

salut, moi aussi e joue en d2 a st andré de la marche, on en a 3 avec l'objectif d'en monter 1 en maintenant les 2 autres, ça devrais le faire. on est pas en poule c on ne devrais donc pas se rencontrer. bon courage...
saint andré en marche

Mardi 18 Décembre 2007 18:57

trop de ping tu le pong (désolé j'me fais ch...)
saint andré en marche

Mardi 18 Décembre 2007 18:49

Citation de Nitro :
ou une bierre de la main gauche et une raquette de lamain droite, à voir :p.

déja tenté mais sanctionné. il y en a qu'on pas d'humour.
saint andré en marche

Mardi 18 Décembre 2007 18:46

yang min d'angers ancien n°3 mondial. il bloque tout a la table sans faire de fautes. sonnet joue comme ça également.
saint andré en marche

Mardi 18 Décembre 2007 18:41

Citation de BENPONG :
Vous avez vu, j'ai noté!
Je sais tout de vous ou presque.
L'année prochaine je reviens avec un peu plus de contrôle grace à vlady et plus de balayage fond de cours pour Goldorak qui pensait que mes balles allaient ou elles pouvaient! Avec ça, plus de stratégie pour les Picoteux (désolé Teriblok).

Belles rencontres formatrices.
Merci les gars

tu va quand même en chier mais le jour ou tu me battera, ça me fera vraiment plaisir (sauf si c'est sur blessure). on en reparle jeudi une bière... eu pardon, une raquette a la main.
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 22:19

Citation de Nitro :
Citation de tériblok :
damien saez. son album "god blesse" est magnifique.


si y'avais que god bless de bien sa irait, debbie aussi, ainsi que katagena est super et j'en passe ^^

génial on est deux fans, on aurais du en mettre dimanche
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 22:14

trop de france tue pas grand chose
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 21:41

j'ai conseillé a un de mes collègues de prendre une bière avant la rencontre (pour rire) il l'a vraiment fait et pour lui ça marche. a bon entendeur...
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 21:26

Citation de fry44 :
Ok... autrement y a pas le témoignage de teriblok sur l'ancien matériel?

si si, j'arrive. ba en fait j'ai pas grand chose a dire. plutot dac avec superU malgré certaines remises de service un peu crabées. le plaisir avant tout...
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 20:50

benpong (mon collègue de club) fais du ping depuis 1an1/2. belle progression qui n'est pas près de s'arrêter car c'est un vrais mordu
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 20:42

Citation de Nitro :
Citation de tériblok :
Citation de superU :
Citation de tériblok :
Citation de fry44 :
Teriblok, quel jeu de merde franchement ...Rire ça bidouille pour te laisser démarrer, et après c'est le contre qui tue qu'il attend de te faire.

désolé pour ta soufrance mé j'ai fais de vrais efforts de prise d'initiative. faudrais po que tu me vouaille le dimanche t'en aurais mal aux yeux


son picot est moins merdique que le tien, fry... Émoticône


ouais mon picot est moin merdique car il renvoie pas d'effet c'est juste qu'il ralenti tellement la balle que j'ai le temps de refaire mon lacet au milieu d'un point. d'ailleur j'ai oublié de vous montrer. ce sera pour l'année prochaine...


le moqueur, je demande à voir quand même, je dis infaisable MDR


si si, avec des godass à scratch
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 20:32

damien saez. son album "god blesse" est magnifique.
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 20:15

Citation de superU :
Citation de tériblok :
Citation de fry44 :
Teriblok, quel jeu de merde franchement ...Rire ça bidouille pour te laisser démarrer, et après c'est le contre qui tue qu'il attend de te faire.

désolé pour ta soufrance mé j'ai fais de vrais efforts de prise d'initiative. faudrais po que tu me vouaille le dimanche t'en aurais mal aux yeux


son picot est moins merdique que le tien, fry... Émoticône


ouais mon picot est moin merdique car il renvoie pas d'effet c'est juste qu'il ralenti tellement la balle que j'ai le temps de refaire mon lacet au milieu d'un point. d'ailleur j'ai oublié de vous montrer. ce sera pour l'année prochaine...
saint andré en marche

Lundi 17 Décembre 2007 20:02

Citation de fry44 :
Teriblok, quel jeu de merde franchement ...Rire ça bidouille pour te laisser démarrer, et après c'est le contre qui tue qu'il attend de te faire.

désolé pour ta soufrance mé j'ai fais de vrais efforts de prise d'initiative. faudrais po que tu me vouaille le dimanche t'en aurais mal aux yeux
saint andré en marche

Samedi 15 Décembre 2007 13:46

ok pour l'apéro Luceen, c'était prévu mon éducation me l'imposait. merci d'voir confirmé superU. au fait je joue moi aussi avec un picot et sans mousse s'il vous plait. il va y'avoir du spok, mais moi je reste tranquille...
saint andré en marche

Vendredi 14 Décembre 2007 18:44

salut à tous! je suis nouveau et invité au tournoi par benpong. belle initiative superU, benpong a du m'inscrire alors je vous dis a tous a dimanche.
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu