Mercredi 31 Décembre 2008 10:58
Comme je l'indique dans le titre, j'aimerais essayer un autre bois que le Magic Light. J'aimerais un bois un peu plus rapide tout en gardant beaucoup de contrôle. J'ai envie également de changement... et il faut dire que je n'en ai pas essayé beaucoup, mes connaissances en bois sont nulles!
Mercredi 31 Décembre 2008 11:31
pour ton jeu un tibhar 4l balsa ( 70 g ) peut faire l affaire aussi .
Mercredi 31 Décembre 2008 13:52
tu a exactement le même jeu que moi, je te conseille d'essayer le IV L balsaMercredi 31 Décembre 2008 14:57
Mercredi 31 Décembre 2008 15:22
le IV l balsa est un peu plus lourd mais il est plus rapide que le magic light, wack sport le sous cote niveau vitesseMercredi 31 Décembre 2008 15:49
j'avais un magic light et je suis passé au dynamic 7 et je regrette pas du toutMercredi 31 Décembre 2008 16:03
Le Chila Off !Mercredi 31 Décembre 2008 16:10
Mercredi 31 Décembre 2008 16:20
Hello,
and Happy New Year 2009
Mercredi 31 Décembre 2008 18:27
Mercredi 31 Décembre 2008 18:31
Mercredi 31 Décembre 2008 20:27
Oui mais attention, celui vendu normalement chez Decathlon et Wack est le primorac avec système solid balance core qui alourdit le bois je pense. Le Décathlon près de chez moi ne fait rien comme tout le monde, il y a du matériel hors catalogue. C'est tenu par un passionné c'est pour ça.Mercredi 31 Décembre 2008 22:28
Bernard Grosjean a un SuperCore Cell Off - avec le manche rouge, et il envoie du lourd avec ! Il est content par rapport au contrôle malgré la vitesse. Le Off "tout court" a été envoyé à Florent Hayotte (25) qui avait commandé le Off - ; mais il va le renvoyer préférant le Off -. Pour info, Florent joue depuis très longtemps avec ... un Magic Light ! Moi j' ai le Cell All ; c' est bien aussi mais un peu plus lent. Cette série de bois Andro est magnifique avec une finition impeccable !Jeudi 01 Janvier 2009 12:47
pour la série super core cell, mais tu auras un touché beaucoup plus "sec" que le magic light.Vendredi 02 Janvier 2009 10:07
pour la série super core cell, mais tu auras un touché beaucoup plus "sec" que le magic light.Vendredi 02 Janvier 2009 15:41
Chila Off c'est pas mal malgré que ce soit un bois off il a un super controle !Vendredi 02 Janvier 2009 15:50
Vendredi 02 Janvier 2009 16:03
Ca ... ça ne se discute pas !Vendredi 02 Janvier 2009 19:28
si tu veux rester chez banco: le black light
Vendredi 02 Janvier 2009 19:37
pour répondre a ta question puisque j'ai testé les 2 je trouve que le dynamic 7 a un meilleure controle tout en etant au moins aussi rapide que le magic et bien meilleure sensation en toucher de balle avec le dynamic 7 voilaVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois