Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Où trouver le Catapult ?

Mercredi 31 Décembre 2008 17:23

Je ne vois plus ce revetement nulle part; il ne se vend plus ?

Mercredi 31 Décembre 2008 17:34

wack et dauphin doivent encore le vendre, si tu vois le Cermet mais pas le Catapult, prend le Cermet c'est exactement les même plaques

Mercredi 31 Décembre 2008 20:29

C'est un des problèmes de Butterfly à mon sens, ils sortent beaucoup trop de matos, et pas toujours avec des différences significatives...

Mercredi 31 Décembre 2008 21:21

oui ça c vrai et aussi leur plaque sont horriblement cher à l'époque où je l'ai acheté le Catapult il valait 35€ càd il y a 4 ou 5 ans de ça et à cette époque 35€ pour une plaque c'était exagéré mtn avec l'interdiction de la colle les plaques nouvelle générations coûte ce prix.

Et les Tenergy valent une petite fortune(45€) même si ce sont de très bonne plaque le prix est abusif qd même

Jeudi 01 Janvier 2009 14:09

Tenergy il coûte 41,90 mais bon c'est lui qui tient le plus longtemps donc bon ça le vaut!!

Jeudi 01 Janvier 2009 14:58

Le pire reste le Solcion à 42.90 chez Wack par exemple, car même si c'est une plaque sympa elle n'est pas utilisée par des joueurs de haut niveau, pas très utilisée, bref l'énigme de son prix si élevé reste entière.

Jeudi 01 Janvier 2009 15:39

Citation de ptipongiste :
wack et dauphin doivent encore le vendre, si tu vois le Cermet mais pas le Catapult, prend le Cermet c'est exactement les même plaques


Non, le Cermet et le Catapult ne sont pas les mêmes plaques (j'ai joué avec les 2): la mousse un peu rosée du Cermet est un peu plus dur que la mousse jaune du Catapult. Le Cermet est donc un peu plus rapide et se situe exactement entre le Catapult et le Bryce Fx (que j'ai également utilisé).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Janvier 2009 20:40

oui mais je voulais dire qu'ils étaient quasiment similaire, j'ai jouer avec les 2 aussi mais il y a au moins 4 ou 5 ans ^^

Vendredi 02 Janvier 2009 00:00

Le problême après c'est la galère pour retrouver un revêtement qui nous a bien plu mais qui n'a pas trop marché. J'aime bien le Solcion mais je me dis qu'il sera peut être très dur à trouver d'ici 2 ans car je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup d'adeptes, ce qui est normal vu son prix...

Mercredi 07 Janvier 2009 14:34

J'ai trouvé sur Dauphin.Et le cermet est plus rapide non ?

Jeudi 08 Janvier 2009 00:38

Citation de Skinner :
J'ai trouvé sur Dauphin.Et le cermet est plus rapide non ?


Oui, un peu plus.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 08 Janvier 2009 10:31

Friendship le vend encore le catapult et tu peux commander le port sera gratuit
http://theo384.free.fr/listeprix0809.pdf
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements