Lundi 04 Août 2008 21:11
moi aussi ça me fais bien marrer leur interdiction, il y a tellement de règles à respecter qu'ils sont perdu
Lundi 04 Août 2008 19:35
faut arriver à la contrôler un tel engin ^^.Lundi 04 Août 2008 19:22
oui je sais en nationale il y a des contrôle mais en d1 voire r4 il n'y en a pas.Dimanche 03 Août 2008 22:25
à mon avis oui.Dimanche 03 Août 2008 21:57
Si je le savait mais bon là elle avait une sacrée promo du genre 60% en plusde la tibhar , ça se refuse pas ^^.Dimanche 03 Août 2008 21:55
moi aussi je crois que je vais l'utiliser pour la nouvelle saison merci encore pour ce beau boulot
Dimanche 03 Août 2008 21:53
Dimanche 03 Août 2008 20:06
Dimanche 03 Août 2008 17:49
Dimanche 03 Août 2008 15:16
Sinus la mousse est dure, le soft la mousse est tendre et le medium ben la mousse est medium ^^ .Samedi 02 Août 2008 22:44
Samedi 02 Août 2008 22:33
^^ .
Samedi 02 Août 2008 20:01
Jeudi 31 Juillet 2008 20:03
Mercredi 23 Juillet 2008 20:40
Mercredi 23 Juillet 2008 12:17
Lundi 21 Juillet 2008 11:32
Lundi 21 Juillet 2008 11:32
Dimanche 20 Juillet 2008 22:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste