Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Messages de ptipongiste - Page 15

Lundi 04 Août 2008 21:11

Citation de Prtt :
moi je dis, tu garde bryce Fx et tu colle au booster ... même la fédé sont perdu avec leur textes sur les boosters .. moi sa me fait kikoolé serieux ... sinon, je donne raison aux autres .. le sinus est un bon compromis

Émoticône moi aussi ça me fais bien marrer leur interdiction, il y a tellement de règles à respecter qu'ils sont perdu Émoticône

Lundi 04 Août 2008 19:35

il est combien ton fils 25? parce que ça doit envoyé la sauce sa raquette Émoticône faut arriver à la contrôler un tel engin ^^.

Sinon oui sinus alpha c'est peut être un peu plus dure qu'un bryceje crois.

sinon un torpedo en max ça sera egal à son bryce collé.

Lundi 04 Août 2008 19:22

oui je sais en nationale il y a des contrôle mais en d1 voire r4 il n'y en a pas.

Si la colle à ceux prix là ça se refuse pas moi je m'en fou vu que je sais que je ne serais pas contrôlé héhé^^.

Pour les picot ben là je sais que l'on peut prouver qu'ils sont interdit de toute façon je joues pas avec un picot mais pour la colle on peut le prouver à condition d'avoir la machine et d'avoir collé 30min avant le match.

Dimanche 03 Août 2008 22:25

à mon avis oui.

Dimanche 03 Août 2008 21:57

Si je le savait mais bon là elle avait une sacrée promo du genre 60% en plusde la tibhar , ça se refuse pas ^^.

Dimanche 03 Août 2008 21:55

moi aussi je crois que je vais l'utiliser pour la nouvelle saison merci encore pour ce beau boulot Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 21:53

oui, je voyais un 30 jouait et je sais pas ce qu'il avait comme plaques mais il joué à mi-distance et bougé presque pas son bras , il bougé que son poignet et la balle arrivait presque au bout de la partie de l'adversaire donc ça devait envoyé la sauce ^^ .

Dimanche 03 Août 2008 20:06

Citation de SerRamBuaKaok :
Oui, spootnik, wsport est aussi catégorique sur ce point là.

Simplement, j'ai mis leurs propos afin d'illustrer un courant de pensée: continuer a utiliser la colle normale traditionnelle (avec VOC qui sera pourtant interdite) pour coller (que cela tienne) les revêtements car cela ne reste pas bien longtemps détectable et c'est beaucoup plus souple à l'utilisation.

+1 je viens d'acheter de la colle normale avec VOC chez decath elle était en promo j'en n'ai profité de toute façon poue les Booster ou autre ya bcp trop de choses à faire, vous croyez qu'ils y en a qui vont s'emmer*** à attendre 24 à 48h à mettre sa raquette dans un endroit chaud et autres consignes à executer, non je crois pas.

Moi on m'a dit que vu que j'avais moins de 18 ans il fallait que j'arrête de coller car il y aurait des contrôles et des pénalités pour moi et mon équipe et donc dès que j'avais finit d'assembler ma raquette, j'ai fait un entrainement et je n'ai pas du tout aimer et je me suis dit '' tant pis je recolle à la rapide '' et ma raquette n'a jamais était vérifié que ce soit en indiv, tournoi régional ou match. Je suis sûr que cette année il n'y aura presque pas de club qui auront l'appareil.

On ne contôle rien de toute façon avant la régionale1 je penses.

La colle existe depuis quand même pas mal d'années (quand j'ai débuté il y a 8 ans elle existait déjà) donc si elle serait très nosive elle aurait été interdite depuis sa sortie.

C'est encore un moyen pour nous ennuyer ou pour acheter leur nouveau revêtement à 35€ la plque qui dure 3 mois ou pour leur colle super cher.
On dirait que le ping est devenu un sport de riche^^ .

Dimanche 03 Août 2008 17:49

oui, mais 60 juniors tu peux quand même arriver à jouer mais c'est vrai qu'un 25 ça lui pose pas beaucoup de problème .

Dimanche 03 Août 2008 15:16

Sinus la mousse est dure, le soft la mousse est tendre et le medium ben la mousse est medium ^^ .

Samedi 02 Août 2008 22:44

ou ils compensent parce qu'ils ont un coup droit et revers très rapide et très fort.

En même temps ils s'entrainent 7 jours sur 7, je suis sûr ils joueraient avec un bois défense et 2 tackiness ou 2 vari spin on verrait pas la différence ^^.

Samedi 02 Août 2008 22:33

bies-93 tu es classé combien ?

En même temps un nimbus sound en MAX sur un bois off tu m'étonne que c'est injouable, il y a quand même l'effet colle intégré en 2 ça avance déjà pas mal sur un bois all+ mais alors sur un bois off en MAX ça envoie la sauce et là tu es prêt pour aller faire la guerre Émoticône Émoticône ^^ .

Samedi 02 Août 2008 20:01

Concave c'est le mieux et je confirme le Blax OFF est vraiment très fragile.

Jeudi 31 Juillet 2008 20:03

Quasiment toute les plaques Butterfly ont le même degré de dureté, un Bryce FX c'est un Sriver FX en plus rapide et avec moins de contrôle.

Mercredi 23 Juillet 2008 20:40

Boss1703 tu le vend à combien ton Donic Dotec Waldner AR ?

Mercredi 23 Juillet 2008 12:17

moi j'ai commencé avec une raquette assez rapide (bois boll forte avec un xtend et un samba) mais je l'a maitrisé vraiment bien.

Mais c'est sûr il y en a qui commence avec des raquettes encore plus rapide que la mienne au début.
Un jeune de mon club à débuté avec 2 bryce 2mn sur un bois shlager carbon Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 11:32

ok c cool alors jvé essayé le drum on verra bien ce que ça donne.

Lundi 21 Juillet 2008 11:32

oé, ils sortent de plus en plus de revêtements plus rapide pour dire d'oublier la colle rapide .

Dimanche 20 Juillet 2008 22:52

é oé ^^.

Pour en revenir au sujet quand même , j'ai peur avec le Drum vu qu'il a une grande adhérence de me prendre beaucoup d'effet et de ne pas arriver à toper car c'est plus difficile de toper avec un revêtement avec une mousse dure ou est ce que je me trompe?
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipongiste

Résolu