ce bois ne fait pas le poids indiqué à savoir 78g il en fait environ 85 ( c mon opinion) par contre très bon toucher de la vitesse mais aussi du contrôle un bois très équilibré t pour coller tes plaques dessus c du gateau une couche voire 2 sur le bois et la sur la plaque et ça tient des années même si tu met de la rapide.
dc niveau top revers c'est pas génial le nimbus médium ? et en Bloc car je penses avoir trouver ma plaque en revers donc si vous pouvez me donner vos avis sur les tops et bloc ça serait cool.
Je doute quand même que la colle à l'eau sèche en 5min, j'avais lu environ 16h ou alors je me trompe de colle .
Cela dépend aussi des bois, j'ai un tibhar et il fallait mettre la blinde colle pour coller un revet neuf au début tandis que sur mon stiga en un coup c'est collé et ça reste indefinniment et ça reste assez dur à enlever pourtant c'était avec de la rapide sur une plaque neuve
Tu confonds la colle normale à eau et colle rapide à eau.
Quand tu utilises la colle normale à eau c'est comme la colle normale voc. Ca sèche en 5 mins voire moins.
.
A ok merci je pensais qu'il n'existait que de la colle à l'eau normale mais je savais pas que de la colle rapide à l'eau existait.
Je doute quand même que la colle à l'eau sèche en 5min, j'avais lu environ 16h ou alors je me trompe de colle .
Cela dépend aussi des bois, j'ai un tibhar et il fallait mettre la blinde colle pour coller un revet neuf au début tandis que sur mon stiga en un coup c'est collé et ça reste indefinniment et ça reste assez dur à enlever pourtant c'était avec de la rapide sur une plaque neuve
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Août 2008 23:26 par
ptipongiste
Moi ça va 50€ la cotisations et puis on a une salle qui peut contenir environ 20 tables .
Attention aussi certaines plaques sont chers car il y a quand même de la recherche il faut la trouver la recette pour que la plaque soit comme une plaque collée, etc....
Je vois que Stiga par exemple emploi des chercheurs pour leur plaque et aussi pour leur bois.
Bjr, je m'interesse aussi à l'interdiction de la colle et en allant sur le sujet j'ai vu mon pseudo et je peux vous dire que c'est pas moi qui à dit ça , c'est mon frère ce petit c** m'a prit mon pseudo donc je suis désolé mais je n'ai jamais pensé ce qui à été dit, moi j'ai une autre opinion comparé à lui donc j'ai changé mon mot de passe comme ça il n'y aura plus de problème, je lui est dit de s'en creer un comme ça pas de confusion.
Il en a profité pendant que j'était partit quelque jours.
j'ai déjà acheté un pot de colle normale sans VOC comparé à mon frère ce délinquant qui lui préfère acheter de la colle qui sera interdite ce à ce que j'ai pu lire.
Message modifié
Mardi 05 Août 2008 20:53 par
ptipongiste
ok non mais pour les blocs jveux dire et ce que si quelqu'un te mets un top avec la blinde d'effet tu va pas te reprendre l'effet à mort et que la balle part à 360 m de hauteur ^^ ou quellle ne va pas ds le filet parce que 36° c tendre quand même pour bloquer normalement c'est chaud.
et le nimbus sound tu en penses quoi ? parce que j'ai aussi un bois IV L mais le balsa un soupçon plus lent donc ça pourrait le faire la combinaison que tu à faite pour moi aussi (boost tc plus nimbus sound).
Pour le bel esprit esprit sportif je sais que ce que tu dit est ironique mais je peux te dire que j'ai un très bon esprit sportif (je ne triche pas, si quelqu'un est géné par une balle lors d'un échange et que la balle passe après que que j'ai gagné mon point je l'a remet sans soucis,etc....) je suis juste en desaccord avec cette interdiction de colle on peut dire que je suis un '' rebel''
oui, je voyais un 30 jouait et je sais pas ce qu'il avait comme plaques mais il joué à mi-distance et bougé presque pas son bras , il bougé que son poignet et la balle arrivait presque au bout de la partie de l'adversaire donc ça devait envoyé la sauce ^^ .
peut-être est-il fainéant
mais sérieusement je ne vois pas ce qu"il peut y avoir de mieux comme revêtements que ceux-ci
Non c'était juste pour ce la pété.
Le Boost TC fait combien niveau degré de dureté? , est ce que on se prend beaucoup l'effet de l'adversaire en bloc et aussi est ce que pour la coupe il est bien ?
Après c'est sûr les Nimbus souvent c'est les bases pour remplacer la colle et ça dure quand même longtemps.
Message modifié
Lundi 04 Août 2008 22:58 par
ptipongiste