Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer F2 par nimbus ou sinus ?

Sondage

Lequel ?

Nimbus medium - 11.8% - 2 vote(s)
Nimbus soft - 29.4% - 5 vote(s)
Sinus alpha - 58.8% - 10 vote(s)

Dimanche 03 Août 2008 14:26

bonjour
je joue depuis quelques années avec 2 F2 max , de préférence collés .

pour info j'ai mis un desto F1 une foi et j'ai pas aimé la dureté ...

pour remplacer la colle je me tournerais bien vers un nimbus soft/medium ou un sinus alpha ?

c'est pour un jeu a mi distance en top frappés et quelques blocs !

quelqu'un a testé ces 2 plaques et peux me faire un petit comparatif ?

merci

Dimanche 03 Août 2008 15:16

Sinus la mousse est dure, le soft la mousse est tendre et le medium ben la mousse est medium ^^ .

Dimanche 03 Août 2008 15:30

oui ca j'avais vu merciRire

Dimanche 03 Août 2008 17:56

Citation de pongeur :
bonjour
je joue depuis quelques années avec 2 F2 max , de préférence collés .

pour info j'ai mis un desto F1 une foi et j'ai pas aimé la dureté ...

pour remplacer la colle je me tournerais bien vers un nimbus soft/medium ou un sinus alpha ?

c'est pour un jeu a mi distance en top frappés et quelques blocs !

quelqu'un a testé ces 2 plaques et peux me faire un petit comparatif ?

merci

Wouah ! F2 max collé sur black devil ! Ca devait avancer gentiment...
Le sinus alpha en max devrait faire l'affaire en terme de vitesse. En plus, ça accroche mieux que le F2. Même tendresse. Par contre, si tu es à la recherche des sensations "colle rapide", le sonex Jp gold est mieux.

Dimanche 03 Août 2008 18:55

oui ca peut aller , j'ai toujours joué avec des raquettes de ce genre alors l'habitude ...

le sinus alors ?

vraiment differents des nimbus ?

Dimanche 03 Août 2008 19:03

ah oui il y a le sonex aussi j'avais pas fais gaffe

avant j'etais made in thibar , quand je suis passé au f2 j'ai carrement plus aimé ces plaques donc je sais pas si c'est la marque qui fait cette sensatition ou pas ...

le JP gold fait il un bon "son" ?