Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

[Recherche] Maillot des équipes nationales

Mardi 05 Mai 2009 14:46

Message effacer par un bug du forum donc je vais re-resumer car j'ai pas envie de tout me retaper :

Je cherche des maillots de ping (club francais, clubs etrangers, ainsi que les maillots d'equipes nationale tel la corée, le japon, l'allemagne, la croatie etc..)

Si votre club a un beau maillot avec logo, beau flocage ou autres, contactez moi et envoyer moi les photos je suis peut etre preneur.

Cordialement
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 20:26 par wongtao

Mardi 05 Mai 2009 14:57

j'aimerais bien le maillot bleu de la Chine qu'a porté Ma Lin pendant les chpts MDR

Mardi 05 Mai 2009 15:10

J'ai le maillot du club d'Avesnes sur Helpe si tu veux mais c'est un tout petit club et le maillot est simple mais très beau.

Si tu es intéressé je t'enverrai une photo Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 05 Mai 2009 15:14

Désolé du double message.

Précision : Je recherche aussi le maillot de l'allemagne... Si quelqu'un sait ou on peut l'obtenir ( et aussi une table de ping pong confere sujet dans matériel divers :p ) !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 05 Mai 2009 15:17

Meme chose... Je recherche les maillots Allemands et Chinois (le bleu que portait Ma Lin pendant la demi-finale à Yokohama). Si quelqu'un sait où les trouver... je suis preneur
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Mai 2009 16:40

Pour les maillots des chinois vous pouvez les acheter sur eBay, cepandant les tailles sont relativement petites et le tarif est cher (50 euros par maillot)

* Dragon Head - (Rouge) *



Lien : Dragon Head (Rouge)


* Dragon Head - (Noir) *



Lien : Dragon Head (Noir)


* Dragon Head - (Bleu) *



Lien : Dragon Head (Bleu)


* Dragon Flamme - (Rouge) *



Lien : Dragon Flamme (Rouge)


* Dragon Flamme - (Noir) *



Lien : Dragon Flamme (Noir)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 17:36 par wongtao

Mardi 05 Mai 2009 16:46

Citation de quentinsz :
J'ai le maillot du club d'Avesnes sur Helpe si tu veux mais c'est un tout petit club et le maillot est simple mais très beau.

Si tu es intéressé je t'enverrai une photo Content


Oui je voudrais bien le voir, aurai tu une photo de face et de l'arriere du maillot (photo faite le jour afin d'éviter d'avoir des soucci dans les couleur (changement de teintes etc..)).
Pourais tu me dire aussi combien il coute, quel est la taille la plus grande et quel maillot a été choisi pour le faire (par exemple :"Marque : DONIC / Modèle : DENVER"Clin d'oeil

Merci

Mardi 05 Mai 2009 16:52

Wongtao, quand tu dis que les maillots sont de petites tailles... ca veut dire quel taille à peu près...?

On peut les avoir ailleurs que sur Ebay??
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Mai 2009 17:09

Ok. Je fais ca bientot, la j'ai mes examens. Bah ca va de S à XL ( mais ca taille petit si je me rappelle bien ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 05 Mai 2009 20:55

Merci ! Assez chers mais intéressant.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 05 Mai 2009 20:57

Il y a aussi le maillot chinois de ni ling.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 05 Mai 2009 21:10

oé c normal c'est un peu dur à trouver et cher à faire venir mais aussi il y a les sponsors dessus et ça c assez couteux
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 21:19 par ptipongiste

Mercredi 06 Mai 2009 00:21

Citation de dragon hearth :
Wongtao, quand tu dis que les maillots sont de petites tailles... ca veut dire quel taille à peu près...?

On peut les avoir ailleurs que sur Ebay??


Bien l'eventaille des tailles chinoises est très reduit, de plus un S,M,L etc.. ca ne vaut pas les S,M,L etc.. européen, de meme que les meme taille en USA sont plus grandes que les tailles européenne.
Il y a trois grosse categorie de taille au monde :
Les tailles asiatique,
Les tailles européenne
Les tailles américaine

En asie le nom des tailles est completement different et beaucou plus petit (sur les vetements mais aussi les chausures).
Au usa c'est pareil les tailles sont beaucoup plus grande (un XL francais c'est un M ou L au USA selon les produits).

Pour te le procurer eBay sera ton seul choix, a savoir que plusieur boutique les vendents mais tous au meme tarif.
Tu a cepandant trois autres chois, te rendre en chine et les acheter sur place (mais couterons t il moin cher ???), trouver un correspondant qui puisse te l'acheter sur place en chine et te l'envoyée (inutile de demander au gars de frienship ils ont l'air en froids avec Li-Ning, visiblement c'est une marque dont l'export est très compliquer, ils ne laisse pas n'importe qui faire de l'export de leur marque). Et la dernière est simplement de demander a un asiate (wang hao, ma lin, liqin etc..) de te le filer après sa compète (j'ai un contacte qui a eu le maillot nationnal de chine comme ca pendant que ma lin a jouer en france).

Mercredi 06 Mai 2009 21:57

Bug un peu le forum la

Mercredi 08 Juillet 2009 10:30

77€ un maillot li ning ?? (sur ebay)

Les prix n'ont pas l'air alignés sur ceux des revêtements :s
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Lundi 19 Juillet 2010 15:44

Désolé de Réouvrir ce vieu sujet mais Ou peut 'on trouver les maillot de borrusia dusseldorf et le maillot de l'équipe nationale d'Allemagne ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 19 Juillet 2010 22:41

Up ? Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 19 Juillet 2010 23:01

Patience Clément, patience... Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 20 Juillet 2010 08:57

* Borussia 2009 *

http://www.tabletennis-sportsmadison.com/?action=productos.detalle_producto&producto=83078

Je n'ai trouver que ca pour le moment.
1
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général