Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cloques à la main

Lundi 06 Avril 2009 18:24

Bonjour!

Depuis que j'ai mon Stiga Tube, j'ai des cloques à la main à quasi tous les entrainements et durant les compétitions. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça? Comment éviter que ça n'arrive à nouveau? Changer de bois?

Lundi 06 Avril 2009 18:31

oui j'ai déjà eu ça et avec le même bois, j'ai donc acheter un truc comme les basketeur utilisent (comme kevin garnett par exemple) en attendant la fin de la phase .

Lundi 06 Avril 2009 18:51

Citation de pingpong111 :
Bonjour!

Depuis que j'ai mon Stiga Tube, j'ai des cloques à la main à quasi tous les entrainements et durant les compétitions. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça? Comment éviter que ça n'arrive à nouveau? Changer de bois?



t'es sûr que c'est la raquette?

change de main

Lundi 06 Avril 2009 19:51

perso je penses que c'est le bois , ça m'est arrivé aussi et d'autres joueurs que je connais qui possèdent ce bois ont eu aussi des problèmes avec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 19:53 par ptipongiste

Lundi 06 Avril 2009 20:15

J'ai oublié de dire qu'un autre joueur de mon club a eu aussi un problème avec ce même bois. J'en conclue que c'est pas ma main qu'il faut changer, c'est le bois ... bonne nouvelle tout de même :-D.

ptipongiste, ton bois actuel te convient bien? tu n'as plus le même souci?

Mardi 07 Avril 2009 10:14

Un petit coup de poncage et cela devrait suffire
J'ai ce bois et je n'ai jamais eu de problêmes...

Mardi 07 Avril 2009 14:38

Comme Romainizz, je dirai un coup de ponçage avec du papier de verre fin et tu ne devrais plus être embêté.

Mardi 07 Avril 2009 18:45

oui c'est très possible qu'un pti coup de ponçage et il n'y a plus de prob.

Oui pinpong111 mon IV L balsa me convient très bien je n'ai plus ce problème c'est peut être pck mtn je met un grip.

Mardi 07 Avril 2009 23:25

P'tit ponçage pour éviter les ampoules ou pose d'un grip synthétique doux pour raquette de tennis. Si ça continue, envisage le changement de la forme de manche.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois