Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

US Kremlin Bicêtre en pro A des arrivées et des départs

Lundi 25 Mai 2009 09:07

un petit sujet juste pour vous dire qu il y a a du mouvement a kremlin bicetre en feminine
reste sur a kremlin bicetre carole grundisch et sylvie plaisant

partent sure l anglaise johanna parker et la chinoise de l uskb (je ne sais plus son nom)
dommage !!
arrivée d une pongiste danoise qui apparament serait dans le top 100 mondiale affaire a suivre...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mai 2009 10:37

Bonjour

Tu a l'air d'être bien renseigné apparemment.

Qui vas arrivé ça bonne question, mais il faudra que les deux recrues jouent fort.

Car le départ de Yang Xia Sin enfin son retour chez elle en Chine vas être dure à compenser.

Pour ce qui est de Johanna Parker dommage qu'elle parte une défenseuse c'était bien.

Laissons les Dirigeant annoncer la chose en tant et en heure.

Dans l'immédiat si ils ne communiquent pas ce n'est pas innocent.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 25 Mai 2009 11:11

oui j a i su cela par le coach de kremlin je l ai rencontré a dreux pour les championnats de france que j ai participé (biensur en public)
la chinoise devait retourner en chine mais tout compte fait elle a signé en italie...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mai 2009 11:18

Citation de rclens0 :
oui j a i su cela par le coach de kremlin je l ai rencontré a dreux pour les championnats de france que j ai participé (biensur en public)
la chinoise devait retourner en chine mais tout compte fait elle a signé en italie...


Et bien gageons que les recrues seront fortes...

Car sans Xiao Sin et la blessure de Carole le KB aurait été très mal pour la saison en cours.

Toutes les équipes se renforcent alors espérons que le KB réussisse un bon recrutement selon leur moyen.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 11:52 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 25 Mai 2009 12:14

LI FANG N°2 évoluant à Beauchamp
a signé au KB

Lundi 25 Mai 2009 12:17

Citation de konrad :
LI FANG N°2 évoluant à Beauchamp
a signé au KB


Intéressant çà,

Source fiable???

Car Beauchamp en ProA fille ça tourne bien, mais pourquoi pas au KB???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 25 Mai 2009 13:26

Beauchamp arréte en proA me semble t-il, on annonce aussi des difficultés à Montpellier, voir aussi des

soucis dans d'autre club dans cette pro a Dames.

Avez vous des infos qui vont dans ce sens ?

Désolé pour le HS.

RC
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 25 Mai 2009 17:11

oui je confirme que beauchamp en feminine arrte
selon mes sources la joueuse mattenet serait aussi sur le depart....
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 25 Mai 2009 17:15

Donc les deux Pro de beauchamp arrêteraient ?

Il était question jusqu'à maintenant que de la ProB garçon...

En tout cas si Fang Li a vraiment signé au Kb ce qui reste à être confirmé par les dirigeants c'est une bonne nouvelle.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 25 Mai 2009 21:34

Je te confirme gégé pour Fang Li.
Si tu viens demain soir ou à l'AG, tu en sauras beaucoup plus !

Mercredi 27 Mai 2009 07:29

Émoticône
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 27 Mai 2009 12:35

mattenet va à grand quevilly
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général