Bonjour !
Pourriez-vous m'informer sur le nouvel organigramme de l'équipe fédérale récemment élue.
Je cherche particulièrement les responsables des affaires juridiques. Notamment ceux des organes disciplinaires.
c'est la meme equipe
les memes dinosaures bien attachés a leurs sieges
tu ne crains rien ousgwada rien n'a changé
mais en 2012 .... on ne sait jamais .....
plus serieusement ecrire au président dans tous les cas
si tu as une question a poser