Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

NOUVELLE EQUIPE FEDERALE

Dimanche 25 Décembre 2011 16:17

Bonjour !
Pourriez-vous m'informer sur le nouvel organigramme de l'équipe fédérale récemment élue.
Je cherche particulièrement les responsables des affaires juridiques. Notamment ceux des organes disciplinaires.

Lundi 26 Décembre 2011 02:12

http://www.fftt.com/fftt/organigramme_federal.pps , mais ça date d'avant l'élection. Cela dit, je pense qu'il n'y a pas eu de grands changements, à part les gens nouvellement élus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Décembre 2011 06:03

Je voudrais en être sûr.

Car je dois transmettre une affaire précise.

Lundi 26 Décembre 2011 06:08

Et pourquoi ne t'adresses-tu pas directement à eux ?
http://www.fftt.com/fftt/fftt.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 06:08 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 26 Décembre 2011 07:24

c'est la meme equipe
les memes dinosaures bien attachés a leurs sieges
tu ne crains rien ousgwada rien n'a changé
mais en 2012 .... on ne sait jamais .....

plus serieusement ecrire au président dans tous les cas
si tu as une question a poser
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général