Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour passage d'un backside à un PL

Samedi 03 Décembre 2011 10:02

Bonjour, je sollicite votre aide pour quelque conseille car j'ai actuellement un vari spin en revers qui me va pas trop mal car je ne contrôle pas beaucoup mon revers. En match mon jeu consiste a de la poussettes et du bloc en revers( je ne prend aucune initiative) et top spin ou frape en cd. Alors une question me trotte dans la tête depuis un petit moment, pourquoi pas mettre un picot sur mon revers pour que je gène plus mes adversaire car avec mon vari spin je pousse mais sa ne dérange pas mon adversaire plus que sa. Je pense que sa serai réellement un plus! Par contre moi je ne m'y connais pas du tout en picot, j'aimerai bien un bien gênant pour l'adversaire qui puisse faire des balles bien sabré et qu'il y est beaucoup de contrôle. J'aimerai aussi pouvoir faire quelque attaques avec. J’avais vue le tibhar grass d-tecs mais il me semble pas trop contrôlable . J'attend vos conseille merci d’avance.

Samedi 03 Décembre 2011 11:07

Je pense que ce que tu demandes n'existe pas. Du contrôle avec des effets génants et des possibilités de prises d'initiatives. Plus ton picot sera génant, plus il sera dur à controler et moins tu auras de possibilités d'attaques. Il faut que tu réfléchisses à tes priorités : le contrôle et la prise d'initiative (l'Extra Long que j'ai convient pour cela ou d'autres) ou les effets génants (et là il y a d'autres forumeurs qui te conseilleront).
Moi, j'ai fais comme toi, je suis passé du Vari Spin au PL et avec l'Extra Long, la transition n'a pas été trop brutale.
Bonne chance dans ton choix...

Samedi 03 Décembre 2011 11:14

bé alors je préférerai avoir quand même du controle tans pis si il gêne un peu moins

Samedi 03 Décembre 2011 13:23

Feint soft

Samedi 03 Décembre 2011 13:30