Vendredi 16 Décembre 2011 14:01
Bonjour à tous,Vendredi 16 Décembre 2011 14:16
J'ai bien peur que tu te réveilles un peu tard. La mesure se termine fin décembre 2012.Vendredi 16 Décembre 2011 14:23
Merci pour lien, il est ecrit jusqu'en 2012, avec un peut de chance, c'est 2012 inclus, ma formation fédérale débute mi janvier...Vendredi 16 Décembre 2011 14:27
Pour ceux que ça intéresse, l’équivalence DEJEPS est valable jusque juillet 2012Vendredi 16 Décembre 2011 18:40
Une fois que tu as fait les démarches demandées (encadrer dans une structure fédérale et participer à une formation organisé par la fédé) Il faut demander l'équivalence à la D.D.J.S. qui est implantée dans le même département de ton domicile.Vendredi 16 Décembre 2011 23:22
merci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général