Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equivalence DEJEPS

Vendredi 16 Décembre 2011 14:01

Bonjour à tous,

Titulaire du BE1, je sais qu' avec un certain nombre d'heures en tant qu'entraineur pro + 1 formation fédérale continue, on accède à l’équivalent du DEJEPS, j'aimerai savoir quelles sont les démarches pour que cette équivalence soit officielle ?
Si quelqu'un a déjà eu à faire à cette démarche...
merci par avance de votre aide

Vendredi 16 Décembre 2011 14:16

J'ai bien peur que tu te réveilles un peu tard. La mesure se termine fin décembre 2012.
sinon tu trouveras les renseignements ici

Vendredi 16 Décembre 2011 14:23

Merci pour lien, il est ecrit jusqu'en 2012, avec un peut de chance, c'est 2012 inclus, ma formation fédérale débute mi janvier...

Merci pour le "coup de main" !

Vendredi 16 Décembre 2011 14:27

Pour ceux que ça intéresse, l’équivalence DEJEPS est valable jusque juillet 2012

Vendredi 16 Décembre 2011 18:40

Une fois que tu as fait les démarches demandées (encadrer dans une structure fédérale et participer à une formation organisé par la fédé) Il faut demander l'équivalence à la D.D.J.S. qui est implantée dans le même département de ton domicile.

Vendredi 16 Décembre 2011 23:22

merci Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général