Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 6

Dimanche 01 Janvier 2012 13:04

Bonne année à tous et longue vie à tennis-de-table.com ! Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 13:44

Citation de Werner66 :
regarde la fin des JO 2000 comment il sert le main a waldner a la fin!!!! plus arrogant tu meure(il l'évite carrément!!)^^ et regarde waldner qui va consoler gatien a la fin du match des JO de 1992 ça c'est la classe, désolé, mais chez les chinois il n'y a que zhang jike de sympah pour moi^^ Émoticône

En 2000, Kong serre la main de Waldner, lui tape sur l'épaule (rapidement il est vrai) puis va vers son clan. En 1992, dans un contexte tres différent (on n'est pas chine contre europe) Waldner apres la balle de match va d'abord vers son entraineur et seulement ensuite va serrer la main de Gatien puis le reconforte. Meme dans ces autres matches, il n'y a pas d'élement objectif pour critiquer Kong par rapport à Waldner.

Par contre ou je te rejoint c'est sur Chen Wei Xing, un showman que j'adore moi aussi

Mercredi 21 Décembre 2011 17:35

Citation de Werner66 :
moi je dirai kong lighui, plus arrogant que lui tu meure (demi finale mondiale 2003 face a werner shlager regardez les derniers points ou il demande a l'arbitre d'essuyer la table et après il perd le match après avoir une une balle de match; bien fait^^)

Je viens de regarder la video de ce match et franchement je vois pas ou est l'arrogance et ce qu'on peut reprocher à Kong sur ce match. Il demande a essuyer la table sur la balle de match pour lui mais c'est normal, imagine qu'il le fait pas et que schlager rate son top sur la balle mouillée!

Que tu preferes Schlager ou Waldner ok, mais faut pas dire n'importe quoi sur kong non plus, c'etait un grand champion tres correct a la table, surtout quand on compare à certains joueurs actuels qui gueulent comme des fous des le premier point.

Lundi 19 Décembre 2011 12:36

Citation de service-camping :

Video sympa, merci continue!

Service Camping je t'envoie un mp Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 09:05

Un camarade à moi avait un soft Butterfly speedy-po.

Je l'avais essayé un peu, lisse de chez lisse, j'arrivais à rien avec.

Lundi 05 Décembre 2011 13:02

Damien Provost, c'est écrit sur son maillot... Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 08:54

Oui le C8 est un bon picot, mais peut-etre tu étais aussi simplement dans un bon jour ! Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2011 10:14

beau point !

Jeudi 29 Septembre 2011 06:05

De toute manières ces indices sont estimés au juger, et plus sur des critères commerciaux que techniques.

Mercredi 21 Septembre 2011 10:41

Moi aussi je suis fan, c'est le roi du placement de balle...

Quelqu'un sait avec quel soft il joue?

Lundi 05 Septembre 2011 11:47

Moi c'est pareil que branqui, j'ai une légere myopie (je vois net jusqu'a 1m, 1m50, flou au dela) et j'arrive pas à jouer avec les lunettes, donc je joue dans le flou...

Mardi 23 Août 2011 11:02

Commandé une fois chez eux moi aussi, pas de soucis.

Mardi 09 Août 2011 06:26

Citation de bayeuxtdt :
Citation de Cevrine :
CAEN devrait remonter en PRO B avec un tel effectif ( WANG XIN , KLEPRILK , SANTOS , DEVAUX , MARTIN ) . ,

1 muté par equipes ?? wang xin et kleprilk ca fait déja 2 ??

1 muté par équipe, c'est pour les petits joueurs comme nous, pas pour les pros! Émoticône

Lundi 08 Août 2011 09:24

Moi je ne dis pas merci si mon adversaire loupe son service (c'est le jeu de faire des erreurs), et ça ne me fait ni chaud ni froid qu'on me dise merci ou pas si je loupe mon service. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'on s'emporte pour si peu...

Lundi 11 Juillet 2011 06:50

Citation de Seb63 :
Les cas que tu cites sont très rares... Soit c'est une reprise et là, il existe un règlement, soit c'est une vrai progression et personne n'y peut rien. Un joueur qui s'inscrit en club et joue 14 le premier mois j'y crois pas un seul instant... Au boit de 6 mois pourquoi pas.

Dans ma ligue (ligue de la Réunion) ces cas ne sont pas rares, j'en rencontre plusieurs chaque année, avec souvent de la mauvaise volonté des clubs à communiquer leur réel niveau de jeu pour pouvoir aligner leurs joueurs dans les petits tableaux des tournois. Il s'agit de joueurs qui ont joué hors cadre FFTT, ou bien en loisir pendant assez longtemps, mais sérieusement et avec des joueurs forts.
Pour le réglement dont tu parles, le problème est que l'inactivité se traduit par la perte de trop de points, et donc dans la quasi-totalité des cas un sous-classement à la reprise. Quiconque joue contre un joueur qui reprend doit faire gaffe et s'apprêter à jouer un joueur beaucoup plus fort que ne l'indiquent ses points.

Dimanche 10 Juillet 2011 07:01

Citation de xNs- :
D'ac merci à toi violoniste18.

Par contre je vient de lire sur un site que le soft (donc picot court) est un style différent du PL : Avec un soft on doit plutôt jouer à la table et juste en plaçant sa raquette et sans rentrer dans la balle on arrive à renvoyer quasi-toutes les balles asser péniblement pour l'adversaire.

Est-ce vrai ? Car si ça l'est, c'est sûrement ça que je recherche...

Un soft est tres different du PL, mais je ne suis pas trop d'accord avec ta description. Je pense qu'au contraire il faut être actif sur la balle dans le jeu avec soft. Je te renvoie aux 406 pages du sujet des softmen pour plus de détail ! l Émoticône

Lundi 04 Juillet 2011 15:34

Moi dans le principe je suis assez favorable au reajustement des classement des gens lorsqu'il ne correspond pas au niveau de jeu. Parce qu'on peut comprendre le mécontentement de tes adversaires, par exemple en décembre un classé 12, et qui jouent un gars de leur niveau classé 6 sur la licence. Dans ton cas, ce qui aurait été logique, c'est de te reclasser en premiere phase à un niveau entre 10 et 12, ce qui doit être à peut près ton classement d'équilibre de première phase (j'ai pas fait le calcul). Par contre, te faire miroiter la meilleure progression pendant toute l'année à coup d'articles dans le magazine de la fédé, et prendre une décision en juillet de te reclasser à 1350 en début de 1ere phase, ça c'est pas correct, et je comprends que tu sois déçu. C'est en premiere phase qu'il fallait faire quelquechose (éventuellement), mais pas maintenant.
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu