Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Messages de friendship729 - Page 21

Mercredi 17 Juillet 2013 17:33

Euh ben quand j'étais 19 j'avais deux friendship 729 (et quelques années de moins).

Le matos ne fait pas tout Émoticône.

Mercredi 17 Juillet 2013 15:55

Le Dr, me disait récemment un copain V3 depuis l'interdiction de ses plaques n'est plus bon à rien en vétérans contrairement aux années passées où il trustait tout. cqfd. Émoticône

Pour le hardbat ça n'a rien d'aléatoire, bien au contraire.

Mercredi 17 Juillet 2013 15:49

En revanche (même si j'ai déjà posté ça ailleurs) les LKT Rapid (sound pour mon cas) sont extrêmement plus dynamiques par fortes chaleurs.

Je n'avais jamais connu ça avec toutes mes autres plaques (une petite trentaine d'années de pratique environ).

Entre un jour tempéré et un jour de canicule c'est impressionnant la différence que ça peut faire. Il faut fermer la raquette à mort par fortes chaleurs sinon ça file dans les bâches (bon j'ai du 2.1 mm aussi).

Mes autres plaques il y avait une différence selon la chaleur évidemment mais rien à voir avec ça.

Sinon ce sont de très bonnes plaques faut juste le savoir sinon on perd un match vite fait sans comprendre pourquoi on met tout dehors alors que le jour précédent tout allait bien Émoticône .

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 12:42 par friendship729

Mercredi 17 Juillet 2013 15:39

Pour les balles hautes, c'est plus simple de frapper la balle en haut (geste du crawl et ça marche plutôt bien, on fixe avec la main gauche au besoin pour se guider, le must étant un bon gros slice ou une frappe surprise avec le côté revers -difficile à faire ça mais marrant l'adversaire étant fixé sur place- Émoticône) mais au club un nouveau (14 ex 18) la prend en phase descendante tout en bas et pour moi qui pourtant a l'habitude de remettre les smashs c'est beaucoup plus difficile à négocier, ne sachant que très tard s'il va croiser à mort ou non. Ca me laisse donc beaucoup moins de temps pour m'organiser ou contrer et me désaxe totalement de la table.

Ceci dit c'est l'un des seul que j'ai vu à faire ça et il faut un très bon timing par contre c'est très efficace.

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Juillet 2013 15:44 par friendship729

Dimanche 14 Juillet 2013 17:53

Pas plus choquant que les boosteurs.

Y a un règlement... et des tricheurs (toutes disciplines confondues), c'est ainsi.

Je ne vois pas l'intérêt de gagner ou de faire moins d'efforts de cette manière mais chacun fait avec sa conscience.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juillet 2013 17:53 par friendship729

Dimanche 14 Juillet 2013 17:48

Pour ma part après plusieurs années en Sriver EL je suis content de mes LKT Rapid Sound à 2,5 fois moins chers pour des sensations très approchantes. 

Vendredi 12 Juillet 2013 10:07

Pour notre part (Asgen) arrivées n° 950, 18 et 17.

Départ études 17 il me semble et deux 13 pour des déménagements mais arrivée d'un bon 12 / 13.

Samedi 29 Juin 2013 17:41

J'en connais déjà un des "+ 1 ou 2 joueurs" Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 23:22

Bravo à Anthony pour ses records Émoticône (ça va chambrer en corpos l'année prochaine Émoticône ).

Dommage que Moustic que j'ai vu passer dans un coin de la vidéo avec sa salopette n'ait pas relevé le gant pour le club. Ca nous aurait fait au moins un prix cette année Émoticône.

Mardi 25 Juin 2013 13:07

Je n'étais pas concerné pour les matchs de classement du toutes à partir des 1/4 mais l'attente a été trop longue du coup certains sont partis dont mon moustachu partenaire.

Puis dans les retours y a eu rupture de stock de merguez saucisses aussi paraît-il Émoticône.

Mardi 25 Juin 2013 07:01

Toujours aussi bien, par contre comme je t'avais dit je trouverais plus sympa en coupe davis de faire un seul set sur les deux adversaires que deux sur le même et de ne jamais jouer le second joueur.

Ca fausse d'ailleurs parfois le résultat.

Comme ça il resterait le double éventuel pour se départager.

Mardi 18 Juin 2013 23:00

Ca fait quand même 30 ans que je joue avec un peu de tout et une différence comme ça je n'avais jamais connu (entre 20 et 26 dans la même salle je dirai).

Evidemment que lorsqu'il fait très froid (ce qui hélas est courant dans notre salle) les plaques sont difficiles à mettre en température et avancent moins.

Mardi 18 Juin 2013 22:52

Déjà vu faire par un autre chinois il y a bien 30 ans de ça (ce qui n'enlève rien à son talent mais ça n'est pas une première).

Mardi 18 Juin 2013 13:17

Pour ma part j'ai du LKT Rapid Sound depuis deux mois environ -quoique je joue en hard bat depuis quelques semaines en prévision du tournoi de Guérande-. Il paraît que c'est très proche du Rapid Speed. Juste une précision qui m'a surpris.

Par température élevée dans la salle (soleil), la plaque va beaucoup plus vite que lors de températures normales. Ca m'a beaucoup surpris notamment lors d'une compétition où on jouait le matin et l'après-midi.

L'après-midi ça avançait nettement plus me faisant commettre des fautes le temps de m'y faire et de comprendre pourquoi (même constat sur un entraînement suivant par temps très chaud).

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des plaques auparavant qui réagissaient comme ça. Vaut mieux le savoir.

D'autres ont constaté ça aussi ?

Sinon c'est une très bonne plaque.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 13:19 par friendship729

Mardi 18 Juin 2013 11:52

Très beau jeu et quelle vivacité.

Enorme toucher de balle et des bloc orientés magnifiques à la Waldner.

Mêmes les chinois en sont surpris.

Mardi 18 Juin 2013 11:43

La Corse refuse régulièrement par exemple, déplacements obligent.

Samedi 15 Juin 2013 18:18

Interview de Francis intéressante.

Pour la FFTT, s'ils voient que ça peut leur rapporter des sous vu qu'ils cherchent tous azimuts (genre fit ping tonic et autres pingeries en tous genres) ça viendra Émoticône sinon ils ne feront rien en ce sens à mon avis. Dommage.

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 18:21 par friendship729

Dimanche 02 Juin 2013 15:27

Tibhar 4 C ?

Vendredi 31 Mai 2013 23:03

Si si, c'est prouvé c'est beaucoup mieux pour les actionnaires de Butterfly Émoticône.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 23:04 par friendship729

Vendredi 31 Mai 2013 23:01

Elle est où la vidéo de la finale du match Forrest Gump contre Bruce Lee ? Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 23:02 par friendship729
596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Résolu