Mercredi 17 Juillet 2013 17:33
.Mercredi 17 Juillet 2013 15:55
Mercredi 17 Juillet 2013 15:49
.Mercredi 17 Juillet 2013 15:39
) mais au club un nouveau (14 ex 18) la prend en phase descendante tout en bas et pour moi qui pourtant a l'habitude de remettre les smashs c'est beaucoup plus difficile à négocier, ne sachant que très tard s'il va croiser à mort ou non. Ca me laisse donc beaucoup moins de temps pour m'organiser ou contrer et me désaxe totalement de la table.Dimanche 14 Juillet 2013 17:53
Dimanche 14 Juillet 2013 17:48
Vendredi 12 Juillet 2013 10:07
Pour notre part (Asgen) arrivées n° 950, 18 et 17.Samedi 29 Juin 2013 17:41
Jeudi 27 Juin 2013 23:22
(ça va chambrer en corpos l'année prochaine
).
.Mardi 25 Juin 2013 13:07
.Mardi 25 Juin 2013 07:01
Mardi 18 Juin 2013 23:00
Mardi 18 Juin 2013 22:52
Mardi 18 Juin 2013 13:17
Mardi 18 Juin 2013 11:52
Mardi 18 Juin 2013 11:43
Samedi 15 Juin 2013 18:18
sinon ils ne feront rien en ce sens à mon avis. Dommage.Dimanche 02 Juin 2013 15:27
Vendredi 31 Mai 2013 23:03
.Vendredi 31 Mai 2013 23:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729