Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement trafiqué sur ebay est ce normal???

Jeudi 11 Juillet 2013 17:37

bonjour je regardais sur ebay si il était possible de trouver encore un old grass dtecs et je suis tombé sur une firme allemande qui vend du grass dtecs trafiqué cela est dit clairement

Ils disent juste n'est pas homologué c'est un peu fort je trouve car c'est vraiment pousser les gens à tricher ou alors c'est une grosse arnaque quelqu'un a testé???

Car certains diront que l'on vend encore des mousses interdit dans certains magasins mais ici c'est de la tricherie pure et dure et le cas échéant sont ils facilement repérable...

Jeudi 11 Juillet 2013 19:07

On trouve de tout sur Ebay. Clin d'oeil
Il y avait déjà eu le cas d'un PL "trafiqué" sur Ebay, avec le Palio "Blue Edition" il y a quelques années. Mais pour le Grass D-Tecs, dans la mesure où le vendeur précise que le revêtement est non homologué, l'acheteur sait à quoi s'attendre. Cela dit, il est clair que le vendeur veut surtout toucher des joueurs qui sont prêts à jouer avec du matériel trafiqué, on appelle ça des tricheurs d'ailleurs...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Juillet 2013 19:19

Cependant jusque maintenant je me suis tjrs rendu compte des gens qui joue avec des picots trafiqué maison la je me dis que c'est peut être indedectable et comme tu dis ce sont des tricheurs

Vendredi 12 Juillet 2013 15:49

Il suffit de voir s'il est lisse ou pas... en même temps 75% des joueurs boost leurs plaques et 75% des joueurs avec un picot long a plus haut niveau le rendent lisse...
Donc, c'est pas vraiment important....

ps: Test de la piece sur la raquette à 45°, si elle tombe = lisse, c'est un petit test rapide que j'apprécie Content de toutes façons rien qu'en frottant la balle sur les picots, tu es fixé...

Vendredi 12 Juillet 2013 15:57

Citation de geotitof :
Il suffit de voir s'il est lisse ou pas... en même temps 75% des joueurs boost leurs plaques et 75% des joueurs avec un picot long a plus haut niveau le rendent lisse...
Donc, c'est pas vraiment important....

ps: Test de la piece sur la raquette à 45°, si elle tombe = lisse, c'est un petit test rapide que j'apprécie Content de toutes façons rien qu'en frottant la balle sur les picots, tu es fixé...

Y'a pas que le fait de rendre un picot lisse comme tricherie MDR
Ici c'est pas une question d'adhérence mais je pense que c'est plutôt le fait d'avoir des picots aussi longs que ceux de l'ancien GDT.

Vendredi 12 Juillet 2013 16:28

Citation de geotitof :
Il suffit de voir s'il est lisse ou pas... en même temps 75% des joueurs boost leurs plaques et 75% des joueurs avec un picot long a plus haut niveau le rendent lisse...
Donc, c'est pas vraiment important....

ps: Test de la piece sur la raquette à 45°, si elle tombe = lisse, c'est un petit test rapide que j'apprécie Content de toutes façons rien qu'en frottant la balle sur les picots, tu es fixé...


On est fixé, c'est clair. Mais le pire c'est que l'arbitre te dira qu'il y peut rien si le rvt est sur la liste d'homologation en cours...
C'est bien le problème avec l'ITTF: pondre des réglements incapables à faire respecter: rien n'est prévu pour que les arbitres jugent de l'adhérence d'un picot, rien n'est prévu pour détecter les boosters; par contre investissements inutiles dans l'ENEZ, rendu obsolète à peine une fois sorti par les boosters...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Juillet 2013 20:41

de mémoire, le vendeur ebay les rend plus lents et/ou plus lisses.
avec l'option lisse et semi-lisse.

Dimanche 14 Juillet 2013 00:19

C'est plus difficile de "trafiquer" un pl que de booster un backside. Perso, j'ai essayé plusieurs méthodes, par curiosité, et toutes m'ont rendu les picots beaucoup plus durs à contrôler ET moins gênants. Alors, je suis dubitatif...
Et je ne pense pas qu'au top niveau mondial, les défenseurs s'amusent à " trafiquer" leur picots. Pour mémoire, aucun ne jouait avec un lisse quand ils étaient encore autorisés.

Dimanche 14 Juillet 2013 09:29

Si, Fabian akerstrom jouait avec un hallmark original qui faisait partit des lisse

Dimanche 14 Juillet 2013 11:51

Euh... oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas un défenseur et il ne fait pas partie du top 100 mondial ( il en est loin d'ailleurs ). 209 ème en 2010, c'est son meilleur classement.

Dimanche 14 Juillet 2013 17:53

 
Pas plus choquant que les boosteurs.

Y a un règlement... et des tricheurs (toutes disciplines confondues), c'est ainsi.
 
Je ne vois pas l'intérêt de gagner ou de faire moins d'efforts de cette manière mais chacun fait avec sa conscience.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juillet 2013 17:53 par friendship729

Dimanche 14 Juillet 2013 23:10

Citation de friendship729 :
 
Pas plus choquant que les boosteurs.





Émoticône
2
3
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements