Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 44

Dimanche 28 Novembre 2010 18:54

là la différence de teinte et flagrante, je suis allé voir sur le site "Tak9.com" je comprends rien des écritures mais un croquis en bas de la page semble signaler quelque chosse à cet endroit, si quelqu'un peu nous éclairer ............

Dimanche 28 Novembre 2010 18:04

Super les photos Derf59, merci ! il y a 2 couleurs de balsa !!!?????? c'est volontaire je suppose ........?

Lundi 22 Novembre 2010 18:58

J'ai connu ce vendredi dernier moi aussi un revers de médaille comme on dit, un gas qui bloquait toutes les balles au petit rebond avec un vari spin, même en faisant coup droit revers pour varier rien n'y faisait c'est moi qui récoltait ce que j'avais envoyé et je faisais la faute, du coup je perds 3-0 et aucun plaisir, je sais toujours pas ce que j'aurais du faire Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 18:50

Depuis 1 mois que je l'utilise j'ai décidé de le comparer à mon T05 1.7, voilà ce que je peu en dire :

Ce qui est sûr c'est que le T05 mets plus de rotations sur les tops,( le T05 reste intraitable à ce niveau) mais il reste moins rapide que le phenix qui à une trajectoire assez tendue, pourtant malgré cela je suis plus confiant avec le phenix j'ai l'impression de diriger la balle.
En bloc il est plus vif que le t05 tout en craignant un peu moins les effets adverses, c'est sur ce point qu'il faut être le plus vigilant avec et être actif à chaque fois dans cette phase de jeu.
En contre top le phenix est le meilleur, il surprend l'adversaire et je suis régulier sur ce coup, avec le T05 ca demande plus de précision et de dosage.
Le contact est moins dur sur le Joola biensûr et pour ceux qui aiment le son il en fait, mais moins qu'un nimbus sound !

Lundi 22 Novembre 2010 18:25

Je l'ai testé pendant une vingtaine de minutes donc voilà :

c'est avec ce revêtement que je mets le plus de rotation sur service, sur les tops rien de révolutionaire utilisant en ce moment un phenix 2.00 je ne l'ai pas trouvé assez rapide, par contre il est vrai qu'il a un excellent contrôle en bloc comme ne poussette
En top frappé il laisse s'échapper un petit clic qui fera plaisir à certains mais je lui trouve un manque de puissance, (je joue sur un bois de défense) mais il est certainement l'un des meilleur pour le joueur allround qui souhaite mettre un gros effet sur service !!
même si mon petit CR semble pas flatteur, ce revêtement est une excellente option pour beaucoup !

Du coup je le vends .................

Mercredi 17 Novembre 2010 09:51

Revêtement reçu, voici les mesures :

Taille 168X168 poids 56g en 1,9mm, (le plus léger reste le phenix avec ses 55g pour 168x179 en 2,00)

Ca a l'air bien tendre, la mousse orange ressemble à celle du GOS mais les picots semmblent mois espacés. je testerais sans doute la semaine prochaine

Lundi 15 Novembre 2010 20:45

Bon je l'ai commandé, bien que satisfait de ma configuration je devrait le testé semaine prochaine ............. par contre je ne connais pas pas le Rakza 7 pour faire un comparo

Samedi 13 Novembre 2010 16:01

peu l'on testé semble-t-il ...........

Mercredi 10 Novembre 2010 22:33

ca doit être un cousin germain du Génius+ optimum sound

Mercredi 10 Novembre 2010 21:03

Citation de oping :
Citation de Derf59 :
A noter toujours sur le forum Australien, des photos intéressantes montrant quelques options possibles au niveau des manches des bois Re-impact
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=14129

Est-ce que la version cro-magon teintée vieux chêne fait aussi tire-bouchon ? Émoticône

c'est vrai qu'il y en a un qui resesmble à un cep de vigne

Mercredi 10 Novembre 2010 21:00

Citation de sergio67 :
Apparament speed et toi n'êtes pas d'accord sur l'angle de rejet??

Je crois qu'il ne te reste plus que le revêtement CD à trouver Sergio !! en tout cas sur ce modèle, attends un peu car les indices sont plutôt floux !!! Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 15:05

Citation de speed29 :
le lt sound : 52 grammes en 2mm.

52g avant la découpe c'est bien ca ?

Mercredi 10 Novembre 2010 13:17

Citation de armando21 :
ha j'oubliais aussi un truc, lorsque le 25 topais, je bloquais coupé, le deuxième bloc allait dans le filet voir sous la table, il devait obligatoirement toper presque chandelle pour remonter les balles.

ça veut dire que le bulldog favorise une inversion vraiment impressionnante.

C'est la description que je pourrais faire de mon prototype sauf que je n'ai pas de 25 en face !! Émoticône Cela dit je ferais bien un essai de ce bois afin de situer mon engin Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 18:31

Citation de julot :
Vends ton prototype à Neubauer! Ou mets toi à ton compte et vends sur le forumRire

Le poids pourrait en rebuter + d'un (95g) et de plus c'est une modif d'un bois existant, à moins de proposer à TSP, mais bof le but n'est pas là c'était juste pour avoir ce que je trouvais pas et j'ai eu un coup de pot que ca fonctionne ....... du coup je vais sans doute en faire un 2éme bien qu'il ai l'air indestructible

Citation de moi4360be :
Ce bois étant illégal car il avantage les picots, il ne peut être vendu enfin sauf en france... . Je suis BelgeRire

Ca tombe bien je ne souhaite pas faire d'exportation Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 12:25

Et par raport au Gladiator, il en est quoi ?

Lundi 08 Novembre 2010 12:22

De retour de matchs ce vendredi dernier (revers GDT):

Je n'ai pas arrêté d'entendre les gas d'en face dire que j'étais injouable, la gêne s'est comme accentuée ou alors je l'utilise de mieux en mieux, un vétéran qui était bien classé il y a quelques années a dit : " je ne peut pas faire les mêmes gestes que je fais depuis 20 ans, la balle veux tomber dans mon camp ...." j'ai aussi entendu la balle s'arrête, elle ne rebondi pas, ca zigzag .....
Aussi les chops sont térriblements éfficases, après 2 retours ca fini dans le filet, en tout cas les joueurs n'en reviennet toujours pas !! hi hi !!

Sinon ma raquette a perdue 2g, je me demande si le placage que j'ai eu était pas un peu vert et doit être du coup en train de sécher.
Du coté coup droit pas de soucis pour canarder les balles hautes ou démarrer derrière un service, je me suis bien éclaté ....... c'était l'essentiel ! Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 21:08

Quelqu'un a-t-il le poids de ces revêtements SVP ? Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 20:43

Citation de sergio67 :
Citation de julot :
Faut enlever la pastilleRire Émoticône

Hors de question Émoticône Cassé mon joli bois Émoticône

Bah à ce prix !! Si tu avais pris le Punisher tu aurais payé 2 fois plus, donc si tu le casses tu en rachètes un autre Émoticône
Et celui qui est abîmé je peux te le reprendre, j'arriverais bien à lui faire un manche Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 12:56

Citation de oping :
Alors ???

Son CR n'a peut-être pas pris encore une fois !!! Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 22:35

Citation de sugs :
armando21, il y a 2 possibilités:

Le Tachi a fait sa réputation sur le fait que le toucher du balsa étais absent de ce bois bien qu’en étant composé, sur l’énorme contrôle en revers associé au GDT.
Je ne peux pas jouer avec un bois possédant un angle de rejet assez haut et si tel était le cas avec le Tachi je l’aurais abandonné depuis longtemps.

Je suis le sujet depuis son début, et je n'ai pas essayé ce bois, mais il semble peu probable qu'aucun effet catapulte ne résulte d'une telle conception niveau revers, vous devez avoir l'habitude................. sur tout les modèles à base de balsa que j'ai pu testé l'effet rebondissant est présent même minime soit-il, par contre pour avoir testé le Barricade je lui trouvait un gros effet catapulte !
maintenant le tachi est le fruit d'un sorcier bienfaiteur ........ Émoticône
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu