Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 43

Mardi 14 Décembre 2010 22:09

Citation de sergio67 :
Permettez- moi d'en douter Émoticône

Bon je prends pas le temps de faire un CR complet car je vais peut-être rejouer demain, en tout cas il n'est pas à vendre Sergio !
Il s'est avéré très performant sur toutes les lignes de sol, bien qu'il soit moins éfficace en chop par raport à mon prototype il propose un contrôle et une rapidité du plus haut niveau, en coup droit j'avais un Hexer powersponge 1.8 et ca allait bien, à ca vient s'ajouter une gêne à la hauteur d'un Toccata avec le GDT ox, le plus difficile pour moi à été la frappe ..........
Bonne découverte en tout cas

Mardi 14 Décembre 2010 13:39

Au fait véritable essai ce soir !

Mardi 14 Décembre 2010 13:39

Citation de julot :
Au fait pour info je n'ai pas la fameuse séparation entre les 2 parties en balsa au milieu de mon bois comme cela était le cas sur la photo.

moi je l'ai, il est difficilement visible car il est de la même couleur Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 08:23

Je retiens l'info Sergio au cas ou

Lundi 13 Décembre 2010 08:21

moi c'est le Bulldog du doc qui sera en test

Lundi 13 Décembre 2010 08:19

moins d'inversion sur blocs oui mais pas plus lent au contraire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 08:20 par martien

Dimanche 12 Décembre 2010 21:50

il y a un an maintenant que j'utilise le GDT, je viens tout simplement d'en acheter un autre .................

Dimanche 12 Décembre 2010 21:46

je l'ai fait à l'acétone 1 fois ca a été super facile, c'était un GDT 1.6. Bain de 30 minutes environ puis 10 secondes pour séparer la mousse et le caoutchouc

Dimanche 12 Décembre 2010 20:45

Citation de misterjr36 :
Bon ma commande du National Pogo est passée!!!! Je joue avec un 979 xiying depuis 2 ans avec lequel j'ai de bonnes sensations dans l'ensemble... sauf dans mes fins de match où là ya pas grand chose qui va. 4 victoires en 26 matchs faut faire qqch. Je précise que ma raquette n'y est vraiment pour rien et que j'en suis assez content mais là je recherche un déclic psychologique pour repartir dans le bon sens. Et le seul moyen à ma portée c'est de tester autre chose. La lenteur du xiying est globalement un atout pour mon jeu mais qd je suis moins bien et que j'ai moins de force la balle ne passe pas le filet!
Est-ce que quelqu'un est déjà passé du 979 au National Pogo (0x noir tous les deux)? Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer les 2? (pas le temps encore de lire les 40 pages!)
Merci de votre aide
(Je vais le mettre sur un barricade def avec un 802-40 en 2.0 mm en CD)

Alors Misterjr36 pas satisfait du GDT 1.2, trop rapide ?
J'ai joué avec le Xiying et le pogo, mais mon jeu est différent du tiens, a cette période avec le Xiying je bloquait beaucoup, puis je suis passé au GDT et je suis devenu plus offensif, quand j'ai pris le pogo sa lenteur ne m'a pas convenu jouant avec le GDT alors qu'il est un peu plus rapide que le Xiying, par contre je le trouvais moyen pour choper la balle ce que tu tentes de temps en temps ........

Dimanche 12 Décembre 2010 05:44

oui, un peu comme si nous commandions un GDT et à la place sans demander à personne nous recevons un Xiying ....... Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 13:58

Je l'ai essayé hier avant les matchs environ 30 minutes, je constate que l'effet balsa est bien contrôlé par les placages, d'aileurs les plis de surface resemblent fortement à ceux du Toccata. Je l'ai trouvé moins percutant en frappe revers que mon bois habituel est-ce le poids light qui en est la cause ?? sinon je l'ai testé en chop et il est bon la balle un peu plus haute que d'habitude mais ca se sorrige facilement avec le temps, niveau gêne il est bien placé là aussi et il a un petit effet plongeant à l'image de son frère le Gladiator, du coup je vais lui consacrer mon prochain entrainement car il y a un potentiel qui correspond à mes attentes ...... cela dit rien de catégorique dans mes propos vu la durée du test !

Vendredi 10 Décembre 2010 16:58

Bois reçu aujourd'hui, même poids que le gladiator 68g.
Au rebond sur la palette nue la balle repart bien plus haut avec le bulldog qu'avec le gladiator, il y a quand même une bonne couche de balsa Émoticône
Enfin je le teste dans le garage avec GDT OX en revers et Hexer powersponge en coup droit car j'ai peur de mettre le Phenix et d'être dépassé par la vitesse. Et bien avec les revêtements il semble plus gérable, en coup droit ca avance pas mal mais je pouvais mettre mon phenix et en revers bon contrôle en bloc, bon en face l'adversité n'était pas très relevée, je n'ai pas pu tenté en chop pas assez de place, ceci n'est qu'un premier petit contact prometeur et très différent de mon prototype TSP ! à suivre ........

Jeudi 09 Décembre 2010 20:10

Citation de Booyah :
oui
je le met sur le post par contre j'arrive pas a le commander bizarre je crois qu'ils sont en rupture.

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1533

Voila ^^ trop beau si je joue pas avec je le met sur mon bureau comme déco

C'est vrai qu'ils ont un look qui sort de l'ordinaire, j'ai le X969 (avec l'hélico en gravure), 11 plis dont 2 carbone et 2 arylate c'est un très bon bois, il est un peu rapide pour mon GDT ox mais m'a cependant laissé de très bonnes sensations ................

Vendredi 03 Décembre 2010 20:11

par contre le punisher est le plus sec ! ?

Vendredi 03 Décembre 2010 15:58

En reprenant le sujet depuis les premières pages Sergio trouve le Punisher plus rapide et aussi le Bulldog plus performant en bloc ......
Et d'après sa pesée au niveau de l'équilibre le bulldog serait mieux

Vendredi 03 Décembre 2010 15:52

Lequel est le plus rapide : le Bulldog ou le Punisher ?
Et l'effet balsa est vraiment éffacé ?

Lundi 29 Novembre 2010 20:33

bon il est gand temps que j'écrive au Père Noël, il me tente ce bois bien que très satisfait de mon prototype il a déjà l'avantage du poids .........

Lundi 29 Novembre 2010 18:45

si les tenergy n'éxistaient pas nous aurions fait sans, j'ai joué l'an passé avec le T25 et T05, aujourd'hui je joue avec le Phenix de Joola, ce n'est pas le même mais j'ai autant de plaisir et comme je souhaitais plus leger là y a pas photo, car les joueurs qui en ont 1 en revers et 1 en coup droit jouent avec de vraies massues !
Pour ma part à 56€ le FX ou normal je le ferais pas même si je peu !!!

Lundi 29 Novembre 2010 17:55

Citation de oping :
Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Je pense qu'il y a une explication à ça, même si de prime abord ça peut paraitre étonnant. De toutes façons, aux vues des premiers retours ce bois à l'air d'être une réussite, tant mieux.

Peut-être qu'a l'usage, il est difficile de le ressentir, où ça passe inaperçu car on ne tape pas toujours à ce niveau de jointure, n'empêche que... dans la tête...
Si c'est fait "exprès", autrement que pour raccorder deux morceaux trops petits, je serais très étonné et j'aimerais fortement en voir l'explication! Émoticône Émoticône

De toute façon et on l'a déjà noté pour ce bois, la successions des plis extérieurs neutralise fortement pour ne pas dire totalement le pli central balsa et qui sait si justement cette configuration d'assemblage balsa ne participe pas aussi à cette neutralisation des effets indésirables du pli balsa ?

c'est bien possible, ne pas être d'un seul bloc pourrai aténuer l'effet balsa indésirable

Dimanche 28 Novembre 2010 21:23

en tout cas si le collage des 2 planches est toujours situé au même endroit c'est sans doute pour une bonne raison, sinon il se trouverait n'importe ou ! Émoticône
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu