Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 42

Mercredi 19 Janvier 2011 14:03

Je crois que je vais en rester là, la reprise c'est vendredi Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 11:59

Ce week end j'ai eu l'occasion de faire une comparaison avec un Monster(pas le classic) donc non autorisé et un super bloc, le jeu que je développe avec le GDT est nettement plus performant qu'avec les anciens lisses, qui invessent certes sans faire d'éfforts mais qui ne gênent que moyennement, et le jeu est bien moins passionant ! et ca ca compte beaucoup
Puis essais dimanche soir dernier du fighter, bien mais moins performant en gêne et attaque que le GDT, il est plus régulier mais moins tranchant, j'ai touché brièvement au L1 mais là non plus ca l'a pas fait ....... le GDT c'est un autre monde donc je ne cherche plus pour le revers c'est le GDT ! ! depuis maintenant 13 mois d'utilisation je crois que je ne peu plus en changer.
Il me reste un neptune à essayer sans plus d'espoir .....

Vendredi 14 Janvier 2011 14:32

UP !
Y a-t-il moyen de le comparer à un pogo ou GDt, SVP ?

Jeudi 13 Janvier 2011 12:15

oui, il l'a testé, j'étais de l'autre coté de la table ce jour là, mais il va vraiment bien avec le Pogo, il est tellement collé à la table

Mercredi 12 Janvier 2011 15:37

copie de mon message sur le sujet GDT :

Suite essai d'hier soir je comfirme comme lors du premier test avec un GDT demoussé (et non un ox sans feuille) que la frappe devient plus régulière, aussi lors du démoussage le revêtement ne rétréci pas du tout, alors que c'est le cas avec un ox, ce qui confirme à mon avis que la feuille permet de mettre une tension supplémentaire au GDT. Niveau gêne les joueurs d'en face sont devant la même gêne semble-t-il. Seule la vitesse légèrement moindre est à observer, en tout cas sur le Bulldog qui est dynamique ca ne pose pas de problème !
Je sais que tout ceci a été dit mais il n'avait pas été remarqué la différence de tension entre un OX et un avec mousse !! ou j'ai zappé l'info .......
En parallèle le bulldog est un bon choix pour moi, car il a un bon dynamisme pour un coup droit percutant et un revers qui permet de bien "dompter" le GDT pour mon modeste niveau grace à un touché que j'aprécie particulièrement .....

Mercredi 12 Janvier 2011 15:34

Citation de martien :
Depuis quelque temps je voulais comparer un GDT ox origine avec feuille auto-collante et un GDt démoussé, et bien la différence est bien réelle, la rapidité de l'origine avec feuille (rodé) est supérieure à celui du démoussé qui lui donne une impression de contrôle bien agréable, niveau gêne ca semble assez proche, mais la facilité de frappe s'en trouve nettement améliorée, et si cette dernière est moins percutante le rendement est meilleur ..... je poursuis ! Le tout biensur monté sur mes 2 bulldog !

Suite essai d'hier soir je comfirme comme lors du premier test avec un GDT demoussé (et non un ox sans feuille) que la frappe devient plus régulière, aussi lors du démoussage le revêtement ne rétréci pas du tout, alors que c'est le cas avec un ox, ce qui confirme à mon avis que la feuille permet de mettre une tension supplémentaire au GDT. Niveau gêne les joueurs d'en face sont devant la même gêne semble-t-il. Seule la vitesse légèrement moindre est à observer, en tout cas sur le Bulldog qui est dynamique ca ne pose pas de problème !
Je sais que tout ceci a été dit mais il n'avait pas été remarqué la différence de tension entre un OX et un avec mousse !! ou j'ai zappé l'info .......
En parallèle le bulldog est un bon choix pour moi, car il a un bon dynamisme pour un coup droit percutant et un revers qui permet de bien "dompter" le GDT pour mon modeste niveau grâce à son touché que j'aprécie .....

Mardi 11 Janvier 2011 13:43

Depuis quelque temps je voulais comparer un GDT ox origine avec feuille auto-collante et un GDt démoussé, et bien la différence est bien réelle, la rapidité de l'origine avec feuille (rodé) est supérieure à celui du démoussé qui lui donne une impression de contrôle bien agréable, niveau gêne ca semble assez proche, mais la facilité de frappe s'en trouve nettement améliorée, et si cette dernière est moins percutante le rendement est meilleur ..... je poursuis ! Le tout biensur monté sur mes 2 bulldog !

Dimanche 09 Janvier 2011 20:13

Citation de sergio67 :
Disons que c'est le coté roulette russe du gdt.

Va falloir qu'on s'entraine à pivoter plus rapidement ou à tourner la raquette pour se répeter encore une fois Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 13:34

Petit retour de matchs hier soir :

Je découvre un coup droit bien percutant et rassurant avec ce bois, il a un très bon dynamisme sans en laisser au contrôle, c'est à coup sûr avec ce bois que je frappe le mieux sur mon CD.
en revers avec le GDT 0x il est plus efficace à la table, à mi-distance le chop étant seulement satisfaisant, par contre la frappe revers est très délicate, placement idéal archi-impératif mais ca fait mouche à tout les coups !
Si vous avez des conseils pour frapper plus régulier avec le Bulldog je suis preneur ...........

Mercredi 05 Janvier 2011 12:00

il est rigide mais pas trop sec

Mercredi 05 Janvier 2011 11:58

je viens de coller un GDT neuf que j'ai acheté chez WS (d'habitude c'était décat.), je sais pas si c'est son état de fraicheur mais je ne le contrôlais pas du tout, je n'avais pas tant de de différence les autres fois !!?? par contre en attaque il cartonne aussi d'avantage. j'ai repris un ancien et tout est rentré dans l'ordre;
En les mettant cote à cote le nombre de picots sur une même longueur est supérieur sur l'ancien je dirais d'un picot et demi,(sur 10 cm) il se retracterait donc avec le temps et perdrait de son dynamisme ............

Lundi 03 Janvier 2011 20:57

j'ai joué avec, il s'est avéreé trop rapide pour mon GDT 0x, mais j'avais malgré tout d'escellentes sensations avec, en coup droit ca partait bien et il a un super contrôle il est moyennement lourd 85g et il bénéficie d'une très bonne finition, le look est canon quand y a pas de revêtements dessus ........... à ce prix ca vaut le détour comme on dit !

Mardi 28 Décembre 2010 18:00

Citation de pjarreton :
Salut,

Le mien acheté chez wack sport pèse 72 gr.
Je l'ai testé pendant 3 ou4 semaines mais je le vends (Lien) car si en bloc actif (et un peu passif) il est sympa car la balle renvoyée est rectiligne et donc ne monte pas autant qu'avec mon Barricade, en défense classique c'est tout autre car je sors pas mal de balles car je dois certainement trop rentrer dans celles-ci.
Il faudrait que je change mon jeu pour tirer pleinement parti de ce Bulldog mais je n'en ai pas la patience. Je retourne donc à mon jeu pépère.

MP

Jeudi 23 Décembre 2010 21:32

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
Citation de Gussensei :
Aurais tu les dimensions du Balsa 2.5 someday soon ? Par rapport à un Cos-3 c'est beaucoup plus grand ?
15.2 L 15.5H oui plus grand plus large le cos 15 par 15.1

Tiens, j'aurais donné le Balsa 2,5 un peu plus grand que ça... Émoticône
Attention, il est plus grand que le 4,5 !

Oui Gilles71, d'origine il est plus grand qu'e ca, je l'ai joué toute la 2 ème phase l'an passé, j'ai plus les mesures précises mais il fait environ 16.2 de hauteur par 15.5 de largeur, et je suis peut-être en dessous, moi je le retaillais malgré son faible poids !

Mardi 21 Décembre 2010 13:05

Citation de Curlspezial :
Début du HS :

Ouais j'ai perdu mon taf. (Youfou, ça fait déjà 10 mois.....)

Avant d'être chercheur pour le plus grand pôle de recherche du pays (pole emploi pour ceux qui ne le connaîtrait pas) j'étais responsable de l'export pour une marque française de lingerie.
Aujourd'hui je cherche un taf de chef de zone export, responsable export ou responsable adv à l'international.

Fin du HS

Contacte la Société ALLANDE (lingerie fine) dans le 87 Le Dorat exactement, ils ont sans doute besoin d'un coup de pouce !! Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 07:05

Je vous ai pas écouté ............. j'aurais du ! je terminie ma soirée avec le Bulldog que du bon

Profil mis à jour Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 13:51

Citation de faiçal :
Mince, j'ai écris toute une prose pour vous expliquer que je suis passé au Ox (j'ai un picot depuis bien des années et j'ai jamais aimé jouer avec du sans mousse), Mais je ne sais quelle manip j'ai fait et tout perdu Émoticône

Désolé mais j'ai plus le courage de tout réécrire.

Conclusion:

Vu vraissemblablement la tendresse de mon bois "préféré", je n'ai pas perdu grand chose en défense mais on ne m'embête plus à la table.

Ma combinaison est tout simplement MORTELLE !!! Émoticône

Depuis 3 semaines: tous les match gagnés (pas de gros classement mais les résultats sont là)

P.S. passé au Ox car je sentait que la bête était un peu rapide.

Et bien bravo pour les resultats, je n'ai jamais joué avec l'octopus ............. c'est un truc à tenter

Vendredi 17 Décembre 2010 12:46

Sur les petites annonces j'en avais trouvé un avec une mousse blanche, je l'ai retourné illico, ca devait être un faux !! Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 17:52

Bon je me lance dans un petit CR :

le montage : CD Hexer powersponge 1.8 - RV GDT ox

J'ai utilisé l'Hexer car dans le vide le Bulldog semblait plus rapide que le bois que j'utilise d'habitude, en tout cas ca a bien fontionné, en regul coup droit ca part tout seul sans trop tirer, mais le bois à un bruit qu'on repère au milieu d'une salle, la frappe est bonne et suffisament puissante pour conclure mais je finirais sans doute par mettre en place un phenix neuf que j'ai dans mon stock pour plus de punch. Le bloc est très bon le bois contrôle à merveille et pourtant la balle repart assez vite, ce qui n'est pas pour me deplaire. Donc coté CD ca le fait bien !
Avec le GDt le revers demande d'avantage de balles pour avoir une assez bonne idée de cet assemblage, je confirme le chop moins performant qu'avec le "TSP maison", en effet j'ai demandé de me toper sur le revers en regul, les retours sont plus longs lorque je joue le Bulldog alors qu'avec le "TSP" c'est difficile dès la 1 ére balle.
Mais que ce soit en blocs ou poussettes et faux tops j'étais à l'aisse, ce bois rythme d'avantage l'échange que mon "TSP" et en restant à la table je réussi de très bon placements de balles qui sont déroutant pour le gas d'en face car ils pocédent une bonne vitesse qui malgré tout ne joue pas sur la régularité de mes coups.
J'ai donc prêté le bestiau pour voir ce qui arrive quand on est en face, et bien déjà la trajectoire après rebond est plus tendue due à la vitesse, donc il faut être plus rapide pour se placer et retourner correctement, ca c'est un plus ! et puis l'inversion est très bonne avec ce bois qui semble donner tout son rendement à la table !
J'ai tenté de joué passif et il reste assez prformant aussi avec des balles assez gênantes.
Je me suis par contre trouvé dans une situation plus délicate lorsqu'il faut frapper, la réussite était moins bonne que d'habitude, le contact balle raquette est plus bref il me semble et donc un placement idéal est de mise avec le revers !
Je ne l'utilise que depuis hier donc avec le temps les points délicats pourraient sans doute s'améliorer !
Ce vendredi je joue aux indiv. qui été repoussé causse neige il y a 15 jours, j'ai presqu'envie de tenté l'aventure avec le bulldog ......

Mercredi 15 Décembre 2010 13:29

bon je retourne à l'essai cet après-midi, nous ne serons que 2 à jouer donc ca va être 2 à 3 heures non stop avec mon prototype TSP et Bulldog en alternance, je suis déjà convaincu du moindre résultat du bulldog en chop mais dans les autres compartiments du jeu rien n'est fait, le bulldog est le plus rapide et laisse des blocs bien gênants oeut-être une occasion de revenir essentiellement à la table ......
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu