Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Killer's blade "Punisher"

Mercredi 13 Mai 2009 21:00

vu chez Mistreping j'aurai voulu savoir si quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer,d'après les commentaires ça à l'aire fantastique niveau controle

Mercredi 13 Mai 2009 23:39

salut, il y a déjà un topic sur les killer's blade (géniales), tu le truoveras très facilement avec des infos ! ++

Jeudi 14 Mai 2009 09:48

je l'ai essayer

effectivement j'ai trouver le control très bon mais le manche glisse un peu d'autre par c'est une très grande palette il faut aimé.

conclusion : il n'est pas fait pour moi je vais le vendre je pense mais sur le touché de balle et le bloc il est très bon.
Le son du bois est très personnel aussi ca fait toc ^^

Jeudi 14 Mai 2009 15:53

le prix est vraiment hallucinant par contre Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 16:23

misterping est réputé pour les prix bas... il faut bien rééquilibrer la balance... Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 17:18

c'est pour ça que je me renseigne,ce serait vraiment bien de pouvoir l'essayer (éventuellement avec un système de caution)car à ce prix là si ça convient pas Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 10:17

j'en ai un vraiment tout neuf que je fais a 1/3 du prix de la vente chez mister ping

Vendredi 15 Mai 2009 11:09

mp envoyé

Samedi 16 Mai 2009 10:10

Citation de Boss1703 :
misterping est réputé pour les prix bas... il faut bien rééquilibrer la balance... Émoticône

ce bois est de conception et de fabrication Française , pas Chinoise
il est exceptionnelle , ceux sui sont de la région des pays de la Loire
pouront l'essayer le 28 Juin au tournoi des culs salées a Guérande .

Samedi 16 Mai 2009 16:47

Citation de legato :
Citation de Boss1703 :

ce bois est de conception et de fabrication Française , pas Chinoise
il est exceptionnelle , ceux sui sont de la région des pays de la Loire
pouront l'essayer le 28 Juin au tournoi des culs salées a Guérande .
pour moi qui suis en Alsace ça ferait chère le trajet pour l'essayer,autant l'acheter direct Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 16:40

Ca serait bien que Misterping se mettent d'accord sur ses caractéristiques,

Sur www.misterping.com
"Bois avec manche composite hors normes.
Un bois 5 plis DEF/ALL+ avec au choix palette large ou classique.
Jamais un bois n'aura eu un tel contrôle.
Manche carbone, coeur balsa, et plis exterieurs en noyer.
Poids : 75g , epaisseur : 6mm , largeur palette : 16,5 cm ou 15,5cm."

Sur www.killersblade.com
"Bois DEF des 2 cotés, 3 plis, coeur en balsa, 2 plis chêne
Poids : de 65 à 70g
Palette extra large (16,5cm), contrôle exceptionnel, avec le Punisher jamais un tel controle n'a été atteint"

à 150/170€ c'est dommage ces incohérences Clin d'oeil

Lundi 18 Mai 2009 20:48

Citation de Derf59 :
Ca serait bien que Misterping se mettent d'accord sur ses caractéristiques,

Sur www.misterping.com
"Bois avec manche composite hors normes.
Un bois 5 plis DEF/ALL+ avec au choix palette large ou classique.
Manche carbone, coeur balsa, et plis exterieurs en noyer.
Poids : 75g , epaisseur : 6mm , largeur palette : 16,5 cm ou 15,5cm."

Sur www.killersblade.com
"Bois DEF des 2 cotés, 3 plis, coeur en balsa, 2 plis chêne
Palette extra large (16,5cm), contrôle exceptionnel, avec le Punisher jamais un tel controle n'a été atteint"

à 150/170€ c'est dommage ces incohérences Clin d'oeil
en effet ,car dans le 2ème cas il m'intéresse déjà moins,je ne cherche pas un bois de défense

Mardi 19 Mai 2009 09:27

Bonjour,

Cette différence vient de l'évolution du PUNISHER.
Les 2 sites n'ont pas été mis à jour en même temps.
Le Punisher à l'origine n'existait qu'en palette large pour la défense, puis une deuxième version est née en 5 plis, soit avec une palette large et défense, soit avec une palette normale et allround.

Les sites sont maintenant à jour. Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 19 Mai 2009 10:04

Citation de misterping :
Bonjour,

Cette différence vient de l'évolution du PUNISHER.
Les 2 sites n'ont pas été mis à jour en même temps.
Le Punisher à l'origine n'existait qu'en palette large pour la défense, puis une deuxième version est née en 5 plis, soit avec une palette large et défense, soit avec une palette normale et allround.

Les sites sont maintenant à jour. Émoticône

C'est IMPORTANT de le signaler que le bois a vu sa composition évoluer dans le temps, notamment pour ceux qui aurait l'occasion d'en acheter un d'occasion dans le futur Clin d'oeil

Mardi 19 Mai 2009 10:07

Et je viens d'aller vérifier, c'est toujours différent:

Misterping :
Bois avec manche composite hors normes.
Un bois 5 plis DEF ou ALL avec au choix palette large (DEF) ou classique (ALL).
Manche carbone, cœur balsa, et plis extérieurs en noyer.
Poids : 75g , épaisseur : 6mm , largeur palette : 16,5 cm ou 15,5cm.
Conçu et réalisé en France.
Série numérotée.

Killerblade :
"Bois DEF ou ALL (selon la palette) des 2 cotés, 5 plis, coeur en balsa, 4 plis chêne

Vendredi 11 Septembre 2009 12:32

Les testeurs de ce bois pourraient-ils nous communiquer leurs impressions et avis détaillés le concernant svp? Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 11 Septembre 2009 13:09

Salut,

Normalement, j'en reçois un demain matin.
Vu que mon entrainement est demain après midi, je vous donnerais mes impressions.

A++

Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 11 Septembre 2009 13:17

Je travaille dans le bois , des plis en chênes c'est ridicule en noyer je comprend les qualitées mécanique de ce bois mais le chêne n'apporte rien sauf qu'il soit moins cher mais en rien du tout plus dur que le noyer en plus si vous regardez bien aucun fabricant , je dis bien aucun n'utilisent le chêne donc si Daniel est plus fort que les autres faut le dire !

Vendredi 18 Septembre 2009 13:38

Salut,

N'ayant reçu mon bois que lundi et ayant eu un problème avec mon PC, je viens enfin donner mon avis sur ce bois qui est tout bonnement INCROYABLE !!!

Je l'ai acheté à 99.90 euros.
Au niveau des finitions, rien à dire si ce n'est quelques traces noires sur le côté.
Les plaques que j'ai commandé en même temps, ont été bien collées.
Pour ce qui est du vernis, je n'ai pas regardé.

Niveau impressions de jeu, c'est fantastique !!!
Il m'a fallu peu de temps pour commencer à m'habituer à ce bois.
Il a un contrôle ENORME.
Malgré qu'il soit considéré comme le plus lent de la série, il a quand même une vitesse élevée mais controlable.
J'ai collé 2 Inspirit Quattro dessus, qui combiné avec ce bois, m'ont permis de faire des tops avec un geste assez limité, alors qu'avant je n'arrivais pas à en passer un seul.
Les plaques ont dues m'y aider mais d'après moi le bois n'y est pas complètement étranger.

A++
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 01:27 par didievi
la vie est un long fleuve...

Dimanche 05 Septembre 2010 17:08

Ben, j'ai un punisher palette large depuis 6 mois. je suis 16 en défense classique et j'ai un picot long sur le revers.
Contrôle exceptionnel dans le petit jeu de table et en défense.
En top cela reste assez lent ( avec un jupiter 2 mn typé offensif )
La sensation est assez "toc" de par le bruit et la rigidité du bois, mais quand je reprend un bois "normal", j'ai l'impression d'avoir un truc qui vibre et se tord de tous les côtés !
Bref, un excellent bois pour défenseur mais qui necessite un temps d'adaptation ( pour moi environ 4 mois )
1
3
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois