Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Xi EnTing APaQi969 Arylate-Carbon

Lundi 03 Janvier 2011 20:10

bonjour quelqu un a t il deja teste ce bois? Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 20:57

j'ai joué avec, il s'est avéreé trop rapide pour mon GDT 0x, mais j'avais malgré tout d'escellentes sensations avec, en coup droit ca partait bien et il a un super contrôle il est moyennement lourd 85g et il bénéficie d'une très bonne finition, le look est canon quand y a pas de revêtements dessus ........... à ce prix ca vaut le détour comme on dit !

Mercredi 05 Janvier 2011 00:53

ok merci mais encore une question est il fort sec?

Mercredi 05 Janvier 2011 12:00

il est rigide mais pas trop sec

Jeudi 06 Janvier 2011 01:32

salut tu conseilles ce bois pour quels types de joueurs??? Émoticône

Lundi 21 Février 2011 20:49

salut je viens enfin de tester ce bois et ce n est que du bonheur rapide avec un tres bon controle prise en main tres rapide je suis vraiment satisfait

Vendredi 14 Octobre 2011 18:09

up

Mardi 18 Octobre 2011 22:51

Bon ca fait maintenant 1 mois que je l'utilise à chaque entrainement et en match, son touché est excellent, j'ai demandé de l'ajouter à la liste des bois pour mettre mon profile à jour en remplissant le petit formulaire mais rien ne se passe !
sinon il s'accomode très bien avec mon Scylla OX tant loin de la table que à la table, si on a besoin de jouer en douceur ca le fait et si on a besoin de frapper fort il répond présent, je ne resents aucunes vibrations, en CD j'avais le Shark II en 2.2mm mais en épaisseur trop importante pour bien profiter des qualités de ce bois, je suis passé au phenix 1.8 et ca va très bien !
donc merci Mrs les modos de mettre ce bois dans la liste Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 22:52 par martien

Mardi 18 Octobre 2011 23:50

Le nom doit rebuterRire

Mardi 25 Octobre 2011 16:56

Citation de julot :
Le nom doit rebuterRire


tu as sans doute raison car toujours rien ! Émoticône du coup je l'ai mis en signature

Samedi 17 Décembre 2011 11:30

j'ai comparé 2 bois bien différents hier, Un bois balsa-carbonne(Musiro) et un bois off sans balsa (Xi-enting 969 carbone arylate). En revers Spinlord Dornenglanz
Au premier test j'étais bien plus régulier avec le Musiro mais en face aussi, j'étais moins gênant et les balles étaient faciles à jouer pour l'adversaire, seul le petit bloc court derrière le filet était réalisable plus facilement. J'avais surtout une facilité à toper en Cd qui masquait le rendement moindre de mon revers, bien que les attaques revers étaient assez rapides, les autres coups étaient juste potables.
Avec le Xi-enting la coupe est 2 fois plus prononcée et les balles en bloc sont plus rapides et bien plus gênantes, en phase offensive l'angle de rejet étant un peu plus bas au bout de 15 minutes je suis réglé de nouveau et au final donc je suis plus performant avec un bois sans balsa qui quelque fois laisse des balles trop hautes ! Et il a un excellent touché ce bois, encore une fois ...........

Samedi 17 Décembre 2011 12:38

Un bois avec du balsa, c'est souvent le risque de jouer avec un trampoline à moins d'avoir des plis extérieurs très durs Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 21:17

Citation de CeTh :
Un bois avec du balsa, c'est souvent le risque de jouer avec un trampoline à moins d'avoir des plis extérieurs très durs Clin d'oeil


Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois