Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 10

Samedi 25 Mai 2013 07:04

il y a quelque temps j'avais réalisé un proto à base de liège, c'était très difficile à contrôler et pourtant je n'avais pas de balsa dans la conception, maintenant à voir suivant les techniques de collage et peut-être que la souplesse du balsa ne permettra pas l'appuis nécessaire au rebond excessif du liège. curieux de voir le résultat !

Jeudi 23 Mai 2013 08:01

Je m'inscris pour le soft !

Mercredi 22 Mai 2013 13:25

je viens d'en recevoir un aujourd'hui, je suis juste un peu à cours de revêtement pour l'équipé car en ce momment, j'ai repris les tests et plusieurs bois sont en court d'essai (Joola flame low, Tsp combi X-defensive, andro All suprême), il affrontera donc le vainqueur, l'Andro est quasi hors course, et hier le Joola m'a bien plu, donc la suite d'ici la fin du mois ........

Mardi 21 Mai 2013 17:17

moi j'ai commandé en OX chez Neuneu, ils m'ont répondu livraison fin de mois

Lundi 20 Mai 2013 20:31

Après le premier test que de régularité avec un bois de défense, j'avais oublié le contrôle que ce type de bois procure, je fais 10 fois moins de faute, l'effet de freinage fait faire la faute au gas d'en face et m'a aussi surpris un peu au début, par contre je m'y attendais pas mais l'angle de rejet de ce bois m'a semblé haut, donc facilité de démarrer en coup droit et une habitude à prendre en RV.
Après un petit réglage je me suis bien amusé, le primus permettant des claques bien appuyées associé aux balles courtes du revers ça donnent du fil à retordre à l'adversaire ! A suivre ..........

Lundi 20 Mai 2013 20:20

le CBC3 plus rapide que le bulldog ??

Samedi 18 Mai 2013 18:24

Tu as mis le turbo Sergio67 Émoticône + le H3 sacrée évolution !

Samedi 18 Mai 2013 06:44

la suite m'intéresse

Jeudi 16 Mai 2013 18:03

j'ai entre les mains un défensive X-combi manche concave, voilà déjà les chiffres :
Poids : 70g
Taille : 163X157
Epaisseur : 5,15 mm

a faire rebondir la balle directement sur le bois ça à l'air très sec et lent, pour le plis central c'est le même que celui du Toccata en moins épais. je me suis amusé à faire un petit test en laissant tomber la balle à 60 cm de haut de chaque coté de la palette pour voir si la différence est notable car à faire rebondir la balle raquette en main difficile de se faire une idée, et bien le rebond est quasi le même, sur 10 balles une moyenne de rebond de 21 cm en coup droit, et 20.5 en revers, maintenant à la table je verrais bien ce que ça donne, combi ou pas il semble être un bon bois de défenseur, j'aurais l'occasion de le comparer au TSP 2.5 dans quelques temps .......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 18:04 par martien

Mardi 14 Mai 2013 22:01

il serait donc plus rapide, et qu'en est-il avec un picot niveau contrôle, faux tops, blocs .....

Dimanche 12 Mai 2013 21:12

pas de nouveaux tests ??

Mercredi 01 Mai 2013 10:48

Citation de Ponginator :
Je vais tester le Rasant Powersponge d'ici la fin de semaine.

l'ideal étant le comparatif avec l'hexer powersponge pour ceux qui le connaissent

Dimanche 20 Janvier 2013 11:35

Après plusieurs tests je reprends mon MPS, le Victas ne me permet pas de jouer comme je sais le faire, les balles du revers sont bien chiantes, mais ne pouvant partir régulièrement en faux top j'abandonne. Par contre pour le joueur qui n'utilise pas le faux top ce bois sera une merveille ! Pour moi il reste un bois sec et dynamique .......
En coup droit j'ai essayé le P7, et bien il semble que ce bois se marie mieux avec un revêtement plus tendre, le P7 était moins performant que sur le MPS, du coup je m'en sépare. (voir matos TT)

Dimanche 06 Janvier 2013 19:35

en manche anatomique cette fois ci ..............

Dimanche 06 Janvier 2013 19:00

Retour d'entrainement, j'ai pas encore pris le temps de monter le P7 donc toujours le HPS soft 2 en CD.
Je confirme la régularité de mon Cd en tout cas avec ce montage, c'est peut-être pour ça que je me presse pas d'en changer pour le P7 qui devrait pourtant me donner plus de punch !

Sur le revers le DG donne des balles vraiment difficiles à gérer pour l'adversaire, l'ensemble est très sec je vois parfois la balle flotter, oui oui et surtout mes adversaires Ralent. Par contre soucis pour partir en faux top, ça me rappel un peu le Nitakku Shake défense, on dirai que les balles glisses sur la raquette. Le victas avec sa plus faible vitesse me permet de distribuer d'avantage de balles latérales sortantes, depuis que je l'utilise je vois nettement qu'en adaptant mon jeu je pose de gros soucis pour je joueur d'en face. Du coup je part avec pour cette 2éme phases ......... Les blocs sont très blessants aussi la balle avance pas , on fait énormément de fautes dessus

Dimanche 06 Janvier 2013 17:00

Et les gas vous avez un truc à me demander ou quoi ??

Samedi 05 Janvier 2013 10:53

Sujet : Bois > Donic Cayman
oui j'en avais 2 comme ça

Vendredi 04 Janvier 2013 12:00

y-en a qui en font trop !

Jeudi 03 Janvier 2013 09:58

Citation de Master-of-612 :
Le matin, l' alarme de mon réveil est réglée sur 6 h 12... y'a pas un truc là ?Rire

Et ta voiture est une ferrari 612, je me doute bien !
T'es un cas désespéré comme beaucoup ici Émoticône à chacun son virus .......
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu