Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 9

Mardi 04 Juin 2013 12:20

Ben moi toujours rien Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 19:46

moi aussi, il doit être tout près alors ........ Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 17:34

Tu avais passé ta préco chez le Doc ?

Dimanche 02 Juin 2013 21:17

Comme Reimagine je n'ai pas joué longtemps avec le Pogo, mais de souvenirs il est un peu plus rapide que le Xiying, je le trouvais aussi plus facile en phase offensive. Niveau bloc le Xiying est meilleur et les chops avec le Xiying sont plus rasants et plus difficiles, je garde un gout un peu fade pour le pogo et la solidité est à l'avantage du Xying.

Samedi 01 Juin 2013 22:59

Sujet : Bois > XIOM AIGIS
Des avis ??

Samedi 01 Juin 2013 18:51

Sujet : Bois > Sweeper
Cool !

Samedi 01 Juin 2013 17:15

Sujet : Bois > Sweeper
pas d'autres avis depuis ??

Samedi 01 Juin 2013 11:29

ils devraient mettre un autre nom à chaque fois car, jaune, rouge, jaune pâle et maintenant blanc pour s'y retrouver galère !

Samedi 01 Juin 2013 11:27

pour moi rien non plus Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 09:58

Après plusieurs utilisations je manque finalement de vitesse avec le X-combi, et puis cet angle de rejet haut me gène un peu, je me fixe sur le Joola flame low qui correspond plus à mon jeu en ce moment !

Samedi 01 Juin 2013 09:51

Bon finalement le Joola est plus adapté à mon cas aujourd'hui, je trouve le TSp 2.5 un peu lent, avec le GDT c'était très bien mais là ça manque de vitesse lorsque je me retrouve à mi-distance

Vendredi 31 Mai 2013 13:47

Il est vrai que le cayman est bien épais

Jeudi 30 Mai 2013 21:08

Vu la conception ça doit pourtant être dynamique, de souvenir lorsque j'utilisais le Cayman il amortissait pas mal et permettait de bonnes accélérations, mais les placages extérieurs ne sont pas les mêmes sans doute

Mercredi 29 Mai 2013 21:25

à l'heure qu'il est il est en plein test Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 14:00

on voit pas bien mais ça donne une idée :

Hercules
" target="_blank">http://i83.servimg.com/u/f83/15/44/04/59/hercul10.jpg

Phenomenon
" target="_blank">http://i83.servimg.com/u/f83/15/44/04/59/phenom10.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 18:12 par martien

Lundi 27 Mai 2013 21:09

Citation de Barracuda :
Merci Youfou, qui est le prochain sur la liste après moi pour le soft ?

Car j'ai vu martien intéréssé je crois mais aussi quelqu'un d'autres.

Me contacter en MP.


oui, je veux le testé Barracuda, je te MP

Dimanche 26 Mai 2013 22:32

de mon côté j'ai repris le Xiying après une saison avec le DG, il est bien moins rapide et mon exemplaire qui à plus de 2 ans à du perdre de l'adhérence car je ne prends pas plus l'effet que quand j'avais le DG, le bloc est super simple mais son gros atout c'est que l'on peu distribuer des balles dans des angles de fous grâce à sa lenteur, et malgré tout les attaques pas suffisamment rapides permettent de prendre l'avantage. La défense loin de la table est exemplaire dans mon cas, je ramène 3 fois plus de balles qu'avec le DG le deuxième chop étant apparemment très dur à relever.
Bonne révélation pour moi, je l'ai associé au bois Joola Flame low qui reste peu connu mais qui vaut le détour, il absorbe très bien la pression adverse et est suffisamment dynamique quand on à besoin de conclure, excellent binôme.

Dimanche 26 Mai 2013 15:08

comme dit Sergio67 dans le Sujet Piranja, ça doit pas mal avancer ce bois, en tout cas je l'imagine assez rigide

" target="_blank">http://i83.servimg.com/u/f83/15/44/04/59/alliga10.jpg
" target="_blank">http://i83.servimg.com/u/f83/15/44/04/59/combid10.jpg

Samedi 25 Mai 2013 22:07

Je ne colle plus qu'à la Copydex pour les backsides et quelques fois les picots aussi

Samedi 25 Mai 2013 21:35

il me tente ce ventus soft
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu