Comme Reimagine je n'ai pas joué longtemps avec le Pogo, mais de souvenirs il est un peu plus rapide que le Xiying, je le trouvais aussi plus facile en phase offensive. Niveau bloc le Xiying est meilleur et les chops avec le Xiying sont plus rasants et plus difficiles, je garde un gout un peu fade pour le pogo et la solidité est à l'avantage du Xying.
Après plusieurs utilisations je manque finalement de vitesse avec le X-combi, et puis cet angle de rejet haut me gène un peu, je me fixe sur le Joola flame low qui correspond plus à mon jeu en ce moment !
Bon finalement le Joola est plus adapté à mon cas aujourd'hui, je trouve le TSp 2.5 un peu lent, avec le GDT c'était très bien mais là ça manque de vitesse lorsque je me retrouve à mi-distance
Vu la conception ça doit pourtant être dynamique, de souvenir lorsque j'utilisais le Cayman il amortissait pas mal et permettait de bonnes accélérations, mais les placages extérieurs ne sont pas les mêmes sans doute
de mon côté j'ai repris le Xiying après une saison avec le DG, il est bien moins rapide et mon exemplaire qui à plus de 2 ans à du perdre de l'adhérence car je ne prends pas plus l'effet que quand j'avais le DG, le bloc est super simple mais son gros atout c'est que l'on peu distribuer des balles dans des angles de fous grâce à sa lenteur, et malgré tout les attaques pas suffisamment rapides permettent de prendre l'avantage. La défense loin de la table est exemplaire dans mon cas, je ramène 3 fois plus de balles qu'avec le DG le deuxième chop étant apparemment très dur à relever.
Bonne révélation pour moi, je l'ai associé au bois Joola Flame low qui reste peu connu mais qui vaut le détour, il absorbe très bien la pression adverse et est suffisamment dynamique quand on à besoin de conclure, excellent binôme.