Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 8

Dimanche 06 Juillet 2014 17:49

C'est bien reguman , mais tu mets quoi derrière chacun ?
Super ..........quoi ? Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2014 13:47

Citation de reguman :
Comment peut on avoir autant de muscles en haut et les mollets de ma grand mère en bas ?

Le cerveau se situe ou sur cette vidéo en haut ou en bas ? Émoticône
J'ai l'impression de voire l'équipe de France et son sélectionneur !

Samedi 05 Juillet 2014 22:52

C'est pour moi ce .....petit commentaire Gringo31 Émoticône
Je viens de lire tout le sujet , et je suis en accord avec popette58 sur ces propos !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 23:05 par megatop

Samedi 05 Juillet 2014 20:31

Citation de reguman :
Qui aura-t-on en 2017 ?

1995 super menteur

2007 super magouilleur

2012 super normal

2017 super ????

Tu ne vas pas refaire le monde et au prochain tu vas trouver un nouveau superlatif !
Si l'on devait faire la même choses a Mitterrand , il serait où le pépère avec toutes ces saloperies qu'il a fait derrière le dos des Français ?
Si tu ne remontes qu'à 95 reguman , soit tu n'es pas objectif , trop jeune certes ou tu connais très mal l'histoire !
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 21:16 par megatop

Samedi 05 Juillet 2014 20:21

Citation de PeaceMaker :
bonne santé, où est le problème ?

Non !
très peus sur ce forum connaissent ma situation mais je souhaite a personne .......mais vraiment personne , de vivre ce que je viens de vivre ça fait maintenant 1 an , quand une maladie qui concerne 1% des personnes qui n'ont rien a voire avec , qui impacte ta santé en premier , ta famille mon entreprise et heureusement que ne n'avais pas de salariés et de fait impact tes revenus , c'est pas un mode d'alimentation mais un mental de fer et ma situation familiale qui vient ( de me sauver ) et cerise sur le gâteaux , juste un an après , je recommence mon métier même mieux qu'avant et je forme ceux qui n'on pas mon niveau dans leur travail de tout les jours !
Comment vivez vous la crise , j'avais tout j'ai tout perdus , je suis vivant d'un cheveux pour le bien être de ma famille et surtout de mes enfant que je vois .....encore grandir , parlons vraiment du sujet !
Je vais rajouter qu'avec tout ça j'ai repris le tennis de table dès le début , j'avais perdus beaucoup de points et à la fin de la saison , je suis revenus au même niveau , pour moi énorme exploit avec - 20 kg !

Samedi 05 Juillet 2014 19:54

Dommage , excellente équipe de Belgique un très grand match mieux que les Français je trouve , ils peuvent sortir la tête haute de ce championnat du monde ! Émoticône Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 19:42

Citation de El-Papoune :

98% des joueur vont pas osez flipper

Suffit d'une fois et ce que tu fais ne marche pas forcément pour les autres , c'est..... ton schéma tactique ! Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 19:37

C'est encore une nanard'ise ? Émoticône Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 19:34

Mon lien marche bien Maikeul ! Émoticône
Tu voulais dire quoi au fait ? Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 17:21

Tu bouffes tu bouffes pas tu crèves quand même , c'était dans un sketch il me semble !
J'aime bien le mec qui se dit végétarien et qui a côté fume 2 paquets de clopes et se noies dans l'alcool sans faire de sport derrière son bureau pendant 10h de taf , mais chhhhhhuuuuuuuut faut pas le dire !
C'est un tout !
Ceux qui pensent que l'on vit 30% de plus qu'un autre parce qu'on bouffe végétarien c'est de la foutaise , vient m'enlever ma côte de bœuf de la bouche et tu vivras encore moins quez moi , ce sera - 30% ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 17:26 par megatop

Vendredi 04 Juillet 2014 22:45

Si c'était Mitterrand avec tout son fiasco il serait en taule , demain c'est Hollande mais si Sarko s'en sort , c'est la fin du PS !
En attendant merci de faire monter le FN pau. con !

Jeudi 03 Juillet 2014 22:25

Sur mon stiga off c'est parfait , rejet medium / haut , je pense repartir une 3 saison avec ce revêtement que je maîtrise bien a moins que le 2 sorte comme xiom me l'avait précisé dans un email ! Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 18:52

Le Musa ...dur , faudrait voire a ne pas raconter tout un tas de conn.ries dessus ce revêtement , je suis le seul a jouer avec depuis 2 ans ! Émoticône
La surface est fine est très souple j'ai pas de ressenti a 45° , mais le ressenti comme dirait ma femme ......, c'est autre chose ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 19:04 par megatop

Vendredi 27 Juin 2014 19:43

Citation de Carraidas :
j'arrive aujourd'hui à tenir des gars classés 1000-1100
Mathieu.

Tenir , ça veut dire quoi pour toi ?
Aller au 5 set ou les corriger ? Émoticône

Lundi 16 Juin 2014 19:49

off- , sans aucuns doutes un Musa 1 , il n'y a pas mieux ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 20:38

T2T.com et MatosTT s'occupe très bien de ce la vente d'occasion , pas besoin de s'engager dans ce créneau ! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 20:29

Pour Tabletennis11 , vous vous êtes entourés certainement des meilleurs du forum , je pense a d'autres également et c'est un gage de réussite pour l'ouverture de cette boutique ...avec les conseils en plus et c'est loin d'être négligeable ! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 20:19

Il n'y a pas un modo qui va mettre son nez dans ce sujet ?
ça commence a puer cette histoire ! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 20:11

Citation de speed29 :
Les premiers mark V HPS avaient le même topsheet que le mark V, mais ils ont maintenant, et depuis au moins 2 ans, un nouveau topsheet.

Oui , et c'est comment .......?
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu