Messages de megatop - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
561
562
563
564
565
566
567
568
569
570
571
572
573
574
575
576
577
578
579
580
581
582
583
584
585
586
587
588
589
590
591
592
593
594
595
596
597
598
599
600
601
602
603
604
605
606
607
608
609
610
611
612
613
614
615
616
617
618
619
620
621
622
623
624
625
626
627
628
629
630
631
632
633
634
635
636
637
638
639
640
641
642
643
644
645
646
647
648
649
650
651
652
653
654
655
656
657
658
659
660
661
662
663
664
665
666
667
668
669
670
671
672
673
674
675
676
677
678
679
680
681
682
683
684
685
686
687
688
689
690
691
692
693
694
695
696
697
698
699
700
701
702
703
704
705
706
707
708
709
710
711
712
713
714
715
716
717
718
719
720
721
722
723
724
725
726
727
Vendredi 08 Août 2014 09:30
Bof , c'est gentil comme vidéo surtout chez eux !
Ya pas assez pour payer les retraites , ils font comme ils peuvent !
Jeudi 07 Août 2014 22:13
Tellement de surprises !
Jeudi 07 Août 2014 22:08
Citation de fefejaja :
pas tout a fait d'accord on travaille autrement et c'est bénéfique pour les 2 le plus faible et le plus fort.....ne pas oublier que lorsque l'on a débute en général on a quelqu'un de plus fort qui vous a dirigé.... il faut savoir redistribué ce que l'on a acquis tu parlais psycho reguman???
Je suis d'accord avec toi fefejaja !
Jeudi 07 Août 2014 09:14
Citation de jack69 :
Deja 27 ans ... C'est dur de ce voir vieillir
Encore un jeune-vieux , c'est dingue
, je compatis !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Août 2014 09:14 par
megatop
Mardi 29 Juillet 2014 21:50
Si avant de tremper ....ton ( biscuit ) la mousse se détache en essayant d'enlever la surface ( picot ) a ta mousse , tu n'es pas obligé de faire ta mixture , tu as vérifié avant ?
Lundi 28 Juillet 2014 09:34
essaye d'intégrer une attaque en rv avec l'orthodox , des fois ça suffit pour tout changer !
Vendredi 25 Juillet 2014 22:26
leoo634 , laisses tomber !
Jeudi 24 Juillet 2014 20:16
ha le retour .........?
Ya toujours une part de vérité quelque part !
, tout mais ça pitié !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Juillet 2014 20:16 par
megatop
Jeudi 24 Juillet 2014 20:03
Quand tu marques DHS H3neo provincial orange , c'est quelle couleur en fait ?
Lundi 21 Juillet 2014 17:34
Citation de fry44 :
Pour ce qui est de l'accroche, sans conteste, le DR evil accroche le moins et provoque le plus d'inversion. Le bloc demande un geste actif à chaque fois, les possibilité de bloc amortis sont plus faciles et plus efficaces qu'avec l'orthodox et le classic par contre. Je ne peut pas te conseillé pour le miracle, terminator et cobalt.
Pas d'accord avec toi , j'ai joué avec tous ces revêtements et j'ai l'orthodox de puis 7/8 ans , ça doit vraiment dépendre du jeux propre a chacun !
Dimanche 20 Juillet 2014 15:42
a ce tarif là , fonce petit !
Dimanche 20 Juillet 2014 08:47
Je croyais avoir tout vu ......mais non !
Dimanche 13 Juillet 2014 14:03
J'ai commencé ....il y a fort longtemps avec le Best Anti ou j'ai gagné de nombreux tournois et tourmenté de nombreux joueurs , 30 ans plus tard et j'ai essayé a nouveaux un Anti Anti Power 1,3 mm sur un bois sec , le miens le Stiga off Classic , une bête dans ce domaine !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Juillet 2014 14:05 par
megatop
Jeudi 10 Juillet 2014 13:27
Citation de nicopong1 :
Dans le temps j'ai aussi joué avec du vario, c'est très ressemblant au markV effectivement!
à 40 ans il se prend pour un vieux le mec !
Mercredi 09 Juillet 2014 11:57
mp !
Mardi 08 Juillet 2014 10:31
Bonjour ,
je recherche ce revêtement en 1,8mm ou 2mm en
N
Merci
Dimanche 06 Juillet 2014 19:23
Citation de reguman :
Après, il y a ceux qui se détachent à donf
Jusqu'à que ......ça te tombe dessus sans prévenir !
Si je dois résumer ce que je viens de vivre et même si je ne suis pas encore sortit d'affaire , c'est aussi bon pour ton petit résumé a divers époque , je suis rentré dans un large couloir qui ce rétrécissait au fur et mesure que j'avançais , au bout la lumière et au moment de sortir je vois la faucheuse , je passe devant me retourne et elle me sourie ,
joker pour ma vie je m'estime heureux et ce joker je le regarde encore dans ma main bien serrée et je ne suis pas près de le lâcher !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 06 Juillet 2014 19:30 par
megatop
14528 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
561
562
563
564
565
566
567
568
569
570
571
572
573
574
575
576
577
578
579
580
581
582
583
584
585
586
587
588
589
590
591
592
593
594
595
596
597
598
599
600
601
602
603
604
605
606
607
608
609
610
611
612
613
614
615
616
617
618
619
620
621
622
623
624
625
626
627
628
629
630
631
632
633
634
635
636
637
638
639
640
641
642
643
644
645
646
647
648
649
650
651
652
653
654
655
656
657
658
659
660
661
662
663
664
665
666
667
668
669
670
671
672
673
674
675
676
677
678
679
680
681
682
683
684
685
686
687
688
689
690
691
692
693
694
695
696
697
698
699
700
701
702
703
704
705
706
707
708
709
710
711
712
713
714
715
716
717
718
719
720
721
722
723
724
725
726
727
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop
Résolu