Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 7

Vendredi 08 Août 2014 09:30

Bof , c'est gentil comme vidéo surtout chez eux ! Émoticône
Ya pas assez pour payer les retraites , ils font comme ils peuvent !

Jeudi 07 Août 2014 22:08

Citation de fefejaja :
pas tout a fait d'accord on travaille autrement et c'est bénéfique pour les 2 le plus faible et le plus fort.....ne pas oublier que lorsque l'on a débute en général on a quelqu'un de plus fort qui vous a dirigé.... il faut savoir redistribué ce que l'on a acquis tu parlais psycho reguman???

Je suis d'accord avec toi fefejaja ! Émoticône

Jeudi 07 Août 2014 09:14

Citation de jack69 :

Deja 27 ans ... C'est dur de ce voir vieillir

Encore un jeune-vieux , c'est dingue Émoticône , je compatis ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2014 09:14 par megatop

Mardi 29 Juillet 2014 21:50

Si avant de tremper ....ton ( biscuit ) la mousse se détache en essayant d'enlever la surface ( picot ) a ta mousse , tu n'es pas obligé de faire ta mixture , tu as vérifié avant ?

Lundi 28 Juillet 2014 09:34

essaye d'intégrer une attaque en rv avec l'orthodox , des fois ça suffit pour tout changer ! Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2014 22:26

leoo634 , laisses tomber ! Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2014 20:16

ha le retour .........? Émoticône
Ya toujours une part de vérité quelque part ! Émoticône , tout mais ça pitié ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2014 20:16 par megatop

Jeudi 24 Juillet 2014 20:03

Quand tu marques DHS H3neo provincial orange , c'est quelle couleur en fait ? Émoticône

Lundi 21 Juillet 2014 17:34

Citation de fry44 :
Pour ce qui est de l'accroche, sans conteste, le DR evil accroche le moins et provoque le plus d'inversion. Le bloc demande un geste actif à chaque fois, les possibilité de bloc amortis sont plus faciles et plus efficaces qu'avec l'orthodox et le classic par contre. Je ne peut pas te conseillé pour le miracle, terminator et cobalt.

Pas d'accord avec toi , j'ai joué avec tous ces revêtements et j'ai l'orthodox de puis 7/8 ans , ça doit vraiment dépendre du jeux propre a chacun ! Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 15:42

a ce tarif là , fonce petit ! Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 08:47

Je croyais avoir tout vu ......mais non ! Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2014 14:03

J'ai commencé ....il y a fort longtemps avec le Best Anti ou j'ai gagné de nombreux tournois et tourmenté de nombreux joueurs , 30 ans plus tard et j'ai essayé a nouveaux un Anti Anti Power 1,3 mm sur un bois sec , le miens le Stiga off Classic , une bête dans ce domaine ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 14:05 par megatop

Jeudi 10 Juillet 2014 13:27

Citation de nicopong1 :
Dans le temps j'ai aussi joué avec du vario, c'est très ressemblant au markV effectivement!

à 40 ans il se prend pour un vieux le mec ! Émoticône Émoticône

Mardi 08 Juillet 2014 10:31

Bonjour ,
je recherche ce revêtement en 1,8mm ou 2mm en N
Merci Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2014 19:23

Citation de reguman :
Après, il y a ceux qui se détachent à donf Émoticône

Jusqu'à que ......ça te tombe dessus sans prévenir ! Émoticône
Si je dois résumer ce que je viens de vivre et même si je ne suis pas encore sortit d'affaire , c'est aussi bon pour ton petit résumé a divers époque , je suis rentré dans un large couloir qui ce rétrécissait au fur et mesure que j'avançais , au bout la lumière et au moment de sortir je vois la faucheuse , je passe devant me retourne et elle me sourie , joker pour ma vie je m'estime heureux et ce joker je le regarde encore dans ma main bien serrée et je ne suis pas près de le lâcher !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 19:30 par megatop
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu