Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 9

Samedi 14 Juin 2014 20:46

Citation de megatop :
Citation de fefejaja :
les tenergy :pas du tout aimer, et ,de plus facteur longévité c'est pas le pied.....il a encore de belles années devant lui le mark5 si bien sur on veut bien continuer de le produire...c'est peut etre une vieillerie mais j'ai lu aussi beaucoup d'aneries sur luiRire


Je suis d'accord avec toi fefejaja , j'ai des copains 18 /19 avec des revêtements classiques type Sriver / Mark V et j'en passe et le tout sans colle , va toucher la balle en face même maintenant ça te fait drôle quand tu vois des mecs jouer en toucher de balle pur , ça arrive ( lentement ) et la balle t'explose a la gueule ! Émoticône

Samedi 14 Juin 2014 20:45

Citation de fefejaja :
les tenergy :pas du tout aimer, et ,de plus facteur longévité c'est pas le pied.....il a encore de belles années devant lui le mark5 si bien sur on veut bien continuer de le produire...c'est peut etre une vieillerie mais j'ai lu aussi beaucoup d'aneries sur luiRire


Je sui d'accord avec toi fefejaja , j'ai des copains 18 /19 avec des revêtements classiques type Sriver / Mark V et j'en passe et le tout sans colle , va toucher la balle en face même maintenant ça te fait drôle quand tu vois des mecs jouer en toucher de balle pur , ça arrive ( lentement ) et la balle t'explose a la gueule ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 09:32 par megatop

Mercredi 11 Juin 2014 13:46

il est possible , vu que ce sont des clones , de faire une comparaison de toute la gamme HRT ? Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 09:57

Citation de Kryzou :
Ça explique amplement le problème de régularité car la zone d'impact est extrêmement petite en topant rien qu'avec le bras


Je pense pas qu'il y est une influence , j'en connais beaucoup qui topent comme cela est même très bien ! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 08:38

Sujet : Bois > Reactor B-2
C'est pas B-52 ? Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 10:31

Avec le Stiga Off Classic , on arrive a trouver du 80gr et avec un grip on rétablie très bien l'équilibre !

Dimanche 08 Juin 2014 22:35

Citation de Ivanof :
Je vous met à nouveau à contribution amis softeurs (et autre connaisseur de ces plaques...)
D'où ma question: avec quels bois, ou type de bois, avez vous le plus apprécié vos soft? (pour une utisation offensive s'entends...)


Le meilleur que j'ai trouvé c'est bien le Stiga Off Classic avec mon ox , j'ai essayé beaucoup de bois avec cette combinaison , attention ox c'est bien précisé ! Émoticône

Dimanche 08 Juin 2014 22:29

Citation de fefejaja :
tu peux essayer en 1,8 c'est très controlable...sur un violin j'ai 2mm mark5 gps et le controle est excellent


Je suis d'accord avec toi , c'est tiptop en 1,8mm j'avais cette combinaison ! Émoticône

Dimanche 08 Juin 2014 20:49

77 gr , c'est du light ! Émoticône
C'est un droit ou conique ton bois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2014 20:50 par megatop

Samedi 07 Juin 2014 15:49

Citation de aaron83 :
les gars vous toucher une com sur la vente mdr


T trop jeune tu connais même pas ce bois ! Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Juin 2014 21:51

Citation de nicopong1 :
Le prix ne fait pas forcément la qualité non plus... Et à quoi reconnais-tu qu'un matériau utilisé est de médiocre qualité?


l'expérience et la connaissance des bois !
C'est de la cagette pour moi ! Émoticône

Dimanche 01 Juin 2014 21:46

Citation de Erlich :
Les revendeurs utilisent 3 critères : la dureté , la vitesse , la rotation , encore que ces critères peuvent être un peu diffèrents selon les sources.
Pourquoi , ni les fabricants , ni les revendeurs n'indiquent , sinon l'angle , mais
la tendance de rejet du revêtement ???


C'est pas possible , trop de critères mariage bois / revêtements ou revêtement / bois , donc difficile a déterminer pour être objectif sans compter l'aspect commerciale !

Dimanche 01 Juin 2014 21:43

Bonne question ,
C'est pour cela qu'on vient sur T2T.com pour récupérer les infos qui manquent ! Émoticône

Dimanche 01 Juin 2014 21:37

Je reste sur ma position Nicolas , je parle de qualité des matériaux ....qui sont moyen selon moi , je ne suis pas un lapin de 3 semaines , tout comme toi , pour reconnaître un bois de qualité , le prix en témoigne également ! Émoticône

Dimanche 01 Juin 2014 19:05

J'ai acheter un Nodons All+ en même temps que nicopong1 , laisse tomber OTCHATTENET , passes a un autre produit je trouve la qualité bonne mais l'ensemble est pour moi ...médiocre coté fabrication et matériaux , on appelle un chat un chat , le Yasaka reste un excellent chois ! Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 22:33

Si l'on regarde tout , on ne mange plus ! Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 22:28

Le grand sorcier du Balsa c'est re-impact , tu as déjà essayé un de ces bois ?

Samedi 31 Mai 2014 22:24

Merci pour ma femme , mais je le savais déjà ! Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 22:20

Citation de pierread :
Disons que le Chila est léger, mais question toucher, ça va changer du Boll ALL+.


Logique , bataille du balsa contre le tout bois ! Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 22:14

Le Moon est bien plus adhérent que les autres pierread , pas collant certes , mais bien plus adhérent ! Émoticône
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu