Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 2

Dimanche 24 Mai 2015 21:43

Citation de lorris :
Il y a des commentaires affligeant ici ... Émoticône


Je pense !
quand je vois certaines personnes se taper un crédit de voiture pour se payer une BMW ou une Mercedes alors qu'ils n'on aucuns ou peus de revenus tout ça pour flamber devant les autres ou épater la galerie , c'est pas miser sur une ambition ...donc elle a du mérite !
Bonne chance Laura mais je pense ...que ça va le faire ! Émoticône

Dimanche 24 Mai 2015 21:14

Merci Ponginator ,
donc je vais rester sur le soft qui me convient très bien mais il était d'occas difficile de me faire une idée sur l'adhérence mais c'est un super revêtement avec son petit bruit de colle rapide et bizarrement par rapport à ce j'ai lu moi qui est un jeux à plat , il percute très bien en jeux à plat , pour le reste j'ai rien à rajouter par rapport aux autres commentaires , après une saison blanche , je vais repartir la nouvelle avec le ventus soft peut-être en 1,8mm au lieux de 2mm vu que joue en touché de balle avec cette combinaison !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2015 21:17 par megatop

Dimanche 24 Mai 2015 14:30

P'tite question , le ventus spin est bien plus adhérent que le soft ? Émoticône

Samedi 23 Mai 2015 13:55

Citation de mat 36 :
Bonjour, voici une vidéo que j'ai réalisé avec les points filmés de notre équipe de La Rochelle, qui finit première de PN. https://www.youtube.com/watch?v=FgAH0S32yQs&feature=youtu.be


Dur à regarder c'est pas de bonne qualité ! Émoticône

Dimanche 17 Mai 2015 13:54

Citation de stefetlolo :
Ah! pardon pour le cd.....je croyais que tu découvrais aussi!

La mousse d'origine du 799 est assez dure ,peu dynamique ou catapultante, mais on peut en commander d'autres : des plus élastiques, des plus rapides, des amortissantes.
Quant au Degu II, ça sera peut etre un peu juste en vitesse sur un IV S....Faudrait monter sur un off pour pouvoir démarrer avec ou le choisir en 1,5 ou passer au Degu I qui lui est monté sur une mousse plus tendre et plus rapide.


Je suis d'accord avec toi ! Émoticône

Samedi 16 Mai 2015 08:40

Citation de xu xin :
J'ai une question à toutes les personnes qui n'aiment pas la plaque. Vous l'avez boosté ?


Non colle à l'eau , il vaudrait mieux mettre du booster ?

Vendredi 15 Mai 2015 20:18

ça le fait pas , mais vraiment pas sur le bois de mon profil c'est catastrophique , j'avais 100% de réussite en démarrage avec le ventus soft que je vais reprendre !

Vendredi 15 Mai 2015 17:12

je viens de le monter pour l'entraînement de ce soir histoire de me remettre au T2T , une année blanche je vais refaire un essais !

Vendredi 24 Avril 2015 12:54

Bonjour ,
je recherche ce revêtement !

Jeudi 19 Mars 2015 21:29

Venant de kinou33 que je connais ,
c'est pas du tout une annonce bidon , vous pouvez y aller les yeux fermés ! Émoticône

Mercredi 18 Février 2015 21:25

Tu peux essayer l'orthodox , mais c'est du ox !
J'avais changé pour ce revêtement qui se trouve au croisement du 799 en 0,5mm et de l'Armstrong Attack 3 en 0,5mm également , les deux utilisés pendant longtemps ! Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 21:27

Tu peux pas pondre un prix ???

Lundi 09 Février 2015 15:32

Avec les photos ...c'est mieux ! Émoticône

Mardi 13 Janvier 2015 10:38

Armstrong et Juic !
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu