Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A la recherche du bonheur ... ( Revêtement Off- ? )

Lundi 16 Juin 2014 14:41

Bonjour à tous !!
Après une longue absence due à une blessure, je vais reprendre le ping.
Je me suis arrêté à 1000 points ( je suis pas un très grand joueur je sais ^^ )

Je viens vous demandez de l'aide dans ma recherche de plaques
Je souhaiterai vos conseils pour une combinaison plutôt off- pour reprendre ( pour la vitesse des plaques = du style Samba, ou rapid sound ...)

Je vais je pense changer de jeu, en étant + patient et en démarrant moins ( je démarrais quasi tout en top dès la 1ere-2e balle )

Donc la plaque doit avoir beaucoup de contrôle pour permettre le jeu d'attente, bloc/poussette, mais garder du dynamisme/rotation pour pouvoir bien servir et bien démarrer .. J'aime les sensations procurées par des plaques de dureté moyenne 38-40 max , et j'ai un bois stiga allround classic ( que je pense garder )

Voila, merci à tous ceux qui essayeront de m'aider MDR

Bonne journée a tous ! Content

Lundi 16 Juin 2014 15:25

Mark V GPS en epaisseur Max.
Work hard, play hard...

Lundi 16 Juin 2014 15:44

Citation de Peste-top :
Bonjour à tous !!
Après une longue absence due à une blessure, je vais reprendre le ping.
Je me suis arrêté à 1000 points ( je suis pas un très grand joueur je sais ^^ )

Je viens vous demandez de l'aide dans ma recherche de plaques
Je souhaiterai vos conseils pour une combinaison plutôt off- pour reprendre ( pour la vitesse des plaques = du style Samba, ou rapid sound ...)

Je vais je pense changer de jeu, en étant + patient et en démarrant moins ( je démarrais quasi tout en top dès la 1ere-2e balle )

Donc la plaque doit avoir beaucoup de contrôle pour permettre le jeu d'attente, bloc/poussette, mais garder du dynamisme/rotation pour pouvoir bien servir et bien démarrer .. J'aime les sensations procurées par des plaques de dureté moyenne 38-40 max , et j'ai un bois stiga allround classic ( que je pense garder )

Voila, merci à tous ceux qui essayeront de m'aider MDR

Bonne journée a tous ! Content

On dirait la description d'un Xiom Véga Europe: Dynamique, Beaucoup de rotation, beaucoup de contrôle, avec une dureté de 40° Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 16 Juin 2014 16:52

Essaie un cyber tacky soft, ça colle bien aussi à ton cahier des charges.

Lundi 16 Juin 2014 16:52

Essaie un cyber tacky soft, ça colle bien aussi à ton cahier des charges.

Lundi 16 Juin 2014 18:38

Tu parles des samba et Rapid Sound. Pourquoi pas ces plaques voir un Rapid Speed qui est à environ 40?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 16 Juin 2014 19:23

Samba trop mou et trop d'effet on/off Pleurer , rapid sound j'ai galéré en petit jeu et retour de services .., alors que ma technique est d'habitude pas mauvaise en général
Rapid speed j'ai pas du tout aimé quand j'ai essayé Pleurer

J'y ai pensé au Vega Europe Content mais assez cher quand meme .. Pleurer

Lundi 16 Juin 2014 19:49

off- , sans aucuns doutes un Musa 1 , il n'y a pas mieux ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 16 Juin 2014 20:54

Citation de Peste-top :
Samba trop mou et trop d'effet on/off Pleurer , rapid sound j'ai galéré en petit jeu et retour de services .., alors que ma technique est d'habitude pas mauvaise en général

Voila ou je les achètes : http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&cPath=3_77&products_id=907
Frais de port gratuit Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 20:57 par vince diesel

Mardi 17 Juin 2014 12:08

impuls power sponge en 2.0
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 17 Juin 2014 12:53

( Merci d'essayer de m'aider ! c'est sympa ! Émoticône

Musa 1, beaucoup trop dur pour moi ( 45° je crois )

Merci pour ton lien vince diesel, mais ça n'existe plus des plaques vers les 25 euros ? Émoticône

Mardi 17 Juin 2014 12:58

Actuellement, j'ai trouvé mon "Graal" avec l'ADIDAS R4.

Je garde quand même une raquette avec un Tenergy de monté, mais ce R4 m'a vraiment convaincu (il faut de sacrés arguments pour que j'arrête mon choix sur un plaque en particulier).

Si l'occasion t'est donné de tester ce backside, n'hésite pas. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 17 Juin 2014 16:26

Citation de Peste-top :
( Merci d'essayer de m'aider ! c'est sympa ! Émoticône

Musa 1, beaucoup trop dur pour moi ( 45° je crois )

Merci pour ton lien vince diesel, mais ça n'existe plus des plaques vers les 25 euros ? Émoticône

non malheureusement ça n"existe plus tout du moins dans les tensors Pleurer
Mais par contre tu peux compter dessus pour te faire la saison Content

Mardi 17 Juin 2014 16:43

Citation de Peste-top :

j'insiste, au vu de ce que tu dis que tu devrais trouver bonheur avec un cyber tacky soft et c'est moins de 20 €.

Mercredi 18 Juin 2014 10:51

Je note le Vega Europe alors Clin d'oeil

Pour le Cyber j'ai pu lire dans un sujet " Cyber Tacky Soft a un topsheet un peu plus dur et un peu moins souple que le Rapid Sound, la mousse est bien sûr plus dure...sensation générale moins élastique mais plus puissante (plus rapide quand on rentre bien dedans)" ... et comme j'ai bien aimé la vitesse du rapid sound en 1.9mm .. enfin je dis ça mais je connais pas ce Cyber, tu peux donner ton avis dessus si ça te gène pas ? Content

PS: Sur mon bois, la combinaison irait bien ?

Cordialement

Vendredi 20 Juin 2014 08:29

Ce week end test du Vega Europe! je vous tiens au courant ..
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements