Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Ou acheter un bois darker speed 90

Samedi 05 Juillet 2014 12:45

Sur quels sites on peut en trouver cela ne m'a pas l'air simple?
Ech

Samedi 05 Juillet 2014 13:01

http://www.maxtabletennis.com/products/darker-speed-90-shake-fl

http://www.ebay.com/itm/Darker-1-ply-Kiso-Hinoki-Speed-90-blade-OFF-no-Rubber-Table-Tennis-Ping-Pong-/280766309936

sinon as tu pensé au 1 ply cypress de charlie blade?
je vais en recevoir un d'ici peu , c'est tres proche du speed 90 apparemment

Samedi 05 Juillet 2014 13:39

Ou le trouves-tu le Charlie blade?
Tu pourras me donner ton avis qd tu l'auras essaye?
Ech

Samedi 05 Juillet 2014 14:43

Tontaine,
je suis intéressé par ton hinoki
je t'envoie un mp

Samedi 05 Juillet 2014 16:28

Oui t'inquiète pas je ferai un CR
je pourrez même peut être le vendre Clin d'oeil (enfin là ca depend de son proprietaire Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 16:29 par Maikeul

Samedi 05 Juillet 2014 19:34

Mon lien marche bien Maikeul ! Émoticône
Tu voulais dire quoi au fait ? Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 21:50

Attention avec les bois "proche" de l'hinoki 1 pli... j'ai testé l'American Hinoki :

http://www.americanhinoki.com/

Finition magnifique, mais en sensations cela n'avait absolument rien à voir avec un Speed90. C'était plus rapide, beaucoup plus sec et totalement incontrôlable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 21:51 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 05 Juillet 2014 22:33

je ferai un CR avec comparatif avec le darker speed 90 de jarny54 (si il veut bien le bougre Clin d'oeil ) d'ici la fin juillet histoire de bien être precis .. le deux montés avec les mêmes plaques ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 22:34 par Maikeul

Dimanche 06 Juillet 2014 22:42

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 22:45 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 06 Juillet 2014 22:42

Citation de Maikeul :
http://www.zeropong.it/cgi-bin/catalogo/catalogo.cgi?db=catalogo&Categoria=Telai%20Off&Marca=Darker&mh=100&sb=2&so=ascend&ww=on&view_records=Visualizza

Pas simple quand même chez zeropong, le site n'est pas fait pour la vente à l'étranger.

J'ai tenté un mail en anglais il y a plusieurs semaines: j'attends toujours la réponse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 22:45 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Juillet 2014 22:42

Citation de Gilles71 :
Citation de Maikeul :
http://www.zeropong.it/cgi-bin/catalogo/catalogo.cgi?db=catalogo&Categoria=Telai%20Off&Marca=Darker&mh=100&sb=2&so=ascend&ww=on&view_records=Visualizza

Pas simple quand même chez zeropong, le site n'est pas fait pour la vente à l'étranger.

J'ai tenté un mail en anglais il y a plusieurs semaines: j'attends toujours la réponse...

moi j'ai réussi à leur acheter un 7T, de haute lutte, avec des mails en italien que je parle un peu (merci reverso qd mm...) et un virement fait à ma banque, impossible de passer par leur site en effet, mais après, bois expédié rapidement, bien emballé, au poids annoncé (et de toute beauté!)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 08 Juillet 2014 08:27

voudretto uno boiso della marque darker, modello 7p-2a-7t, preferalo una legerissimo.

de rien, c'est cadeau Émoticône

Mardi 08 Juillet 2014 14:27

Citation de Jarny54 :
voudretto uno boiso della marque darker, modello 7p-2a-7t, preferalo una legerissimo.

merci pour l'aide, heureusement que tu es là...Émoticône
reverso marche qd mm mieux
à part qu'il me traduisait bois par bosco qui veut dire...foret! le pb des traducteur auto, les rital utilisent un mot qu'on pourrait traduire par cadre plutôt que bois...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 08 Juillet 2014 17:15

Citation de Ivanof :
Citation de Jarny54 :

à part qu'il me traduisait bois par bosco qui veut dire...foret! le pb des traducteur auto, les rital utilisent un mot qu'on pourrait traduire par cadre plutôt que bois...

C'est quand même pas dûr d'utiliser le bon terme pour désigner un bois MDR
Suffit juste de regarder leur site et on voit que :
bois = telai
Clin d'oeil

Mardi 08 Juillet 2014 17:24

Et pour savoir le poids et pour commander en France? Pas si simple.....
Ech

Mardi 08 Juillet 2014 22:23

Ooak en Australie semble ne pas avoir de Speed 90, dommage pour toi car leur gamme Darker est assez complète et en communiquant en anglais ça s'est toujours passé "comme sur des roulettes" pour mes diverses commandes.

Mardi 08 Juillet 2014 23:11

Citation de Derf59 :
Citation de Ivanof :
Citation de Jarny54 :

C'est quand même pas dûr d'utiliser le bon terme pour désigner un bois MDR
Suffit juste de regarder leur site et on voit que :
bois = telai
Clin d'oeil

bien sur, c'est ce que j'ais fait, je copiais les traductions reverso sur mes mail puis remplaçais qq mots, ci dessus je m'amusais juste à imaginer qq phrases concasses du style " je vous prends votre foret 7T qui fait 82g..."
jusque là pas de soucis, c'est qd il a fallut payer que ça c'est corsé, d'abord les codes bancaires qu'il m'a donné était incomplets pour l'international, puis faux, le virement est parti puis à été refusé, bref je suis allé au moins 5 fois à ma banque, mais j'ai fini par l'avoir et je savais le poids au g prés....donc c'est possible!

Vendredi 11 Juillet 2014 14:41

Je ne trouve nulle part un darker speed 90 a 84grammes!
Ech
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois