N2F : Mulhouse bat Louannec 10 à 2
N3M : Ormesson bat Beaufou 11 à 4
N3M : Neuves Maisons bat Cressonnière 11 à 5
N3M : CAM Bordeaux bat Béthune 11 à 5
N1D : La Roche Vendée - Mirande 9 à 9 (Mirande l'emporte d'1 set - 33 sets à 32)
N2M : Amiens bat Roanne 11 à 9
N3M : Levallois bat Aubigny 11 à 7
N2M : Antibes bat Chartres 11 à 5
N3M : Creusot bat Tours 11 à 6
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Mai 2008 13:53 par
allerAMO
Chartres jouait sans le renfort de ProB
En effet Chartres esperait aligner Damien Provost mais une blessure de Calin Toma a contraint Chartres a se passer des services de Damien pour les titres N2
L'équipe chartraine est donc composée de Blanché (n°105), Lorincz (n°118), Dhotel (n°256), Gasnier (n°263), Percheron (n°411) et Vecchio (n°787)
Je ne suis pas sur de la presence de Dhotel mais certain de l'absence de Stephane Roulleau qui n'a pas joué en competition depuis mars ou il etait déjà en delicatesse
bonjour puis je avoir les resultats des play offs de nationale 1 messieurs svp qui se joue entre nice cpc tours et st louis merci a vous de me repondre
juninobis551 , 6-3 pour Nice pour l'instant (pr TTSL , Rothen ( avc 3 balles de match),Tiugan et Leroy perdent au 5ème) , j'espère que la roue va tourner en notre faveur par la suite !!!!!! allez TTSL !!!!!!
merciopingi tas les details du matches de nice contre st louis et comment as tu les resultats ya un lien ? merci pour tes renseignements et allez cpc nice !!!!!!!
merciopingi tas les details du matches de nice contre st louis et comment as tu les resultats ya un lien ? merci pour tes renseignements et allez cpc nice !!!!!!!