Dans mon club c'est 97€ la licence avec maillot et short fournis et pour les indivs, le club paye la moitié
(Mais on n'a pas de nouvelle tenue tous les ans, si bien que pendant deux ans, j'avais un vieux polo tout moche).
Je trouve ca super cher, ok on a une salle spécifique, mais aussi un entraineur à temps plein qui ne fait jamais entrainement :-(.
Le plus, c'est que pour les déplacements nationaux, on ne paye rien et idem pour les formations d'arbitrage ou entraineur (malheureusement ca touche qu'une minorité dans le club).
Moi aussi je le trouve pas mal du tout.
Il est beau, propre et les couleurs sont bien choisies.
Je reproche un truc, c'est que tous les résultats sont sous fichier excel.
Donc il faut télécharger le fichier, puis l'ouvrir avec excel (C'est un peu lourd).
Sur le site de mon club j'ai mis en place un système qui récupère automatiquement les résultats (sur le site de la fftt) des rencontres d'une poule des équipes de mon club.
Pour mettre à jour les scores : je clic sur un bouton et basta.
Sinon je suis en train de voir pour faire la même chose avec les équipes de départementales (sur le site du comité), car les résultats ne sont pas vraiment à jour sur le site de la fftt.
J'ai un jeu à attaquer tout ce qui bouge.
Mais en bloc ou en défense (parfois on a pas le choix :-) ) j'ai de bonnes sensations (je sens bien la balle).
Sinon, oui c'est bien plus rapide qu'un Tibhar IV L.
93 ca peut être l'année de naissance.
Je suis allé voir sur son profil pour savoir.
Tu peux regarder dans les autres forums que les gens en général précisent cette info.
Sinon je n'ai pas envie d'engager une opposition Paris/Province,
mais c'était surtout pour signaler que c'est quand même mieux de préciser la région ou le département dont on parle.
C'est typiquement parisien comme question : ils se croient le centre du monde et oublient de préciser de quelles régions ils viennent, comme si il n'y avait que la région parisienne.
Dans mon cas je ne sais pas si on peut parler d'option.
Je veux dire par là qu'en sport je devais choisir un sport collectif, un sport individuel (et notamment le ping) et athlétisme.
Je me rappelle avoir eu 18 pour le ping et le mec à qui je mettais une grosse branlée (et encore je défendais alors que je suis attaquant) a eu 17 ... je n'ai jamais compris le système de notation.
C'est clair que c'est vraiment limite le carton jaune.
J'ai déjà vu un mec de mon équipe se prendre un carton jaune pour un petit coup de pied sur la table...
Quelqu'un qui est "meilleur entraîneur que joueur" pourraît être capitaine de l'équipe 1 et joueur de l'équipe 2 par exemple.
A Caen c'est Xavier Renouvin qui est capitaine de l'équipe 1 et il me semble qu'il joue ou jouait avec une des équipes de régionale.
Ce WE, j'ai joué un mec qui avait un picot long dans le CD (un grass pour être plus précis).
En attaque, il fesait une sorte de CD porté et moi j'étais obligé de relever la balle et en défense, il s'en servait comme un picot long.
Par contre en RV, il avait un revêtement normal.
Hé dis moi cdolly14, je crois te connaître : joues-tu à l'ASRG Caen ?
J'étais chez Wanadoo jusqu'à il y a 1 an où les quelques problèmes mineurs ont été réglés à coups de mois offert.
Et sinon, j'étais chez Alice il y a 6 mois et je suis parti en raison de nombreux problèmes.
Maintenant je suis chez Free en dégroupé total et ça marche bien.
C'est vrai que c'est risqué de prendre un autre opérateur qu'Orange, mais ce risque a un coup qui me fait économiser 180 € par an de facture téléphonique.