C'est vrai que ça serait marrant de voir le top des points perdu sur le service premium qu'est ce qu'on se fendrait la poire.
Je connais deja un gars dans mon club qui fait quasi moins 200 250 en étant classé a la base dans les 700, l'entrainement ça paye , c'est ça de s'entrainer tout les 35 du mois.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Avec des clous accroché a une croix c'est pas facile, a moins qu'il ai mi des revetements a chaque extrémité de la croix, mais je dirais que son point faible c'est son coude, qui fait 1m50 d'envergure .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
pfff!!
Petites joueurs!!
Moi j'ai perdu 50 points d'un coup!
C'est pas mal sachant que j'en avais presque gagner 400 l'année dernière. Si je ne suis pas la plus grosses regression mensuelle, je serais au moins celle qui contraste le plus avec la précédente!!
Avec des clous accroché a une croix c'est pas facile, a moins qu'il ai mi des revetements a chaque extrémité de la croix, mais je dirais que son point faible c'est son coude, qui fait 1m50 d'envergure .
Dans mon club, un 45 a fait -83, il a actuellement 1401points.
Un 25 a fait bien - 80 mais reste 25.
Et un 40 un peu prés le meme score et redescend 45.
En ce qui me concerne: -3.