Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ALICE au pays des Vermeils

Vendredi 03 Novembre 2006 08:44

Vous connaissez tous cetainement l'opérateur internet ALICE : propose-t-il quelque chose pour les Seniors ?

Plus sérieusement, que pensez-vous de cet opérateur, comparativement à d'autres (free, club-internet, wanadoo... etc) ?

(Je chersche à faire une étude de marché)

Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 08:56

Pour moi il y a 2 jours j'ai pu juger de l'efficacité du service client de Orange (eX-Wanadoo)...

1 minutes pour avoir la Hotline et problème qui n'était pas forcément evident résolu en 9 minutes...

C'est peut etre la une des differences apréciables de rester chez Orange...

Vendredi 03 Novembre 2006 09:27

C'est terminé les comparaisons entre opérateurs. Je resterai aussi chez Orange pour un moment pour les mêmes raisons que flops.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Novembre 2006 09:38

J'étais chez Wanadoo jusqu'à il y a 1 an où les quelques problèmes mineurs ont été réglés à coups de mois offert.
Et sinon, j'étais chez Alice il y a 6 mois et je suis parti en raison de nombreux problèmes.
Maintenant je suis chez Free en dégroupé total et ça marche bien.
C'est vrai que c'est risqué de prendre un autre opérateur qu'Orange, mais ce risque a un coup qui me fait économiser 180 € par an de facture téléphonique.

Vendredi 03 Novembre 2006 09:43

Comme Flops et Greg : Orange. En plus, quand je vois Alice maintenant, je pense à Omar, d'Omar et Fred... MDR

Vendredi 03 Novembre 2006 13:54

Alice me pose un problème qui fait que je n'irai jamais chez eux.

J'ai pour principe de ne jamais prendre un produit dont le principal argument de vente est une femme-objet. Plus le corps féminin est utilisé pour vendre un produit n'ayant aucun rapport avec l'être humain, moins la pub n'a de légitimité.

En plus, là vous voulez comparer ça à Free. Il faut savoir que sans Free, l'internet haut débit en France en serait toujours au même point qu'il y a 5 ans. Ils ont certainement des défauts, mais ce sont toujours eux qui lancent les offres auxquelles tous les autres se rallient 6 mois plus tard en voulant faire croire qu'ils sont les premiers...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 03 Novembre 2006 13:59

Citation de Yann-Bleiz :

J'ai pour principe de ne jamais prendre un produit dont le principal argument de vente est une femme-objet. Plus le corps féminin est utilisé pour vendre un produit n'ayant aucun rapport avec l'être humain, moins la pub n'a de légitimité.

D'ailleurs Neuf Telecom en joue avec beaucoup d'humour dans ses pubs télé, sans doute en réponse à Alice.
PS : on dirait que tu aimes bien Noir Désir. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 14:11

Citation de Yann-Bleiz :

En plus, là vous voulez comparer ça à Free. Il faut savoir que sans Free, l'internet haut débit en France en serait toujours au même point qu'il y a 5 ans. Ils ont certainement des défauts, mais ce sont toujours eux qui lancent les offres auxquelles tous les autres se rallient 6 mois plus tard en voulant faire croire qu'ils sont les premiers...

C'est sûr que Free, dont la maison mère a fait fortune dans le minitel rose, a une toute autre image que Free ! MDR

Vendredi 03 Novembre 2006 14:11

...que Alice, je voulais dire !

Vendredi 03 Novembre 2006 15:10

Citation de parisbanlieue :

C'est sûr que Free, dont la maison mère a fait fortune dans le minitel rose, a une toute autre image que Free ! MDR

tiens je ne savais pas ça . Tu t'y connais toi non Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 17:55

Culture générale, lecture de magazines informatiques ou économiques, des trucs comme ça...

Vendredi 03 Novembre 2006 18:34

T'as pas besoin de te justifier parisbanlieue, tu lis les magazines que tu veux, t'es majeur!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Novembre 2006 19:28

Citation de Greg :
T'as pas besoin de te justifier parisbanlieue, tu lis les magazines que tu veux, t'es majeur!Rire

Et tu surfes sur tous les minitels roses que tu veux aussi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 23:27

Remarquez, qui sait que derrière Colgate/Palmolive se cache une puissante secte américaine, qui sait que derrière Nature & Découverte se cache des choses pas forcément très nettes... Y'a plein de choses à découvrir... Et pourtant je ne suis ni témoin de Jéovah ni scientologue...

Vendredi 03 Novembre 2006 23:27

http://light.pcinpact.com/actu/news/32364-iliad-free-niel.htm
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:32

Citation de Yann-Bleiz :

Finalement, la théorie du "gentil Free" contre la "méchante Alice" ne tient pas vraiment à mon sens !

Jeudi 16 Novembre 2006 15:27

L' opérateur Free semblerait vouloir se diversifier : dans le poisson par exemple :

ainsi pourrez-vous voir bientôt placardées partout de grandes affiches :

MERLAN FREE

Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café