J'étais chez Wanadoo jusqu'à il y a 1 an où les quelques problèmes mineurs ont été réglés à coups de mois offert.
Et sinon, j'étais chez Alice il y a 6 mois et je suis parti en raison de nombreux problèmes.
Maintenant je suis chez Free en dégroupé total et ça marche bien.
C'est vrai que c'est risqué de prendre un autre opérateur qu'Orange, mais ce risque a un coup qui me fait économiser 180 € par an de facture téléphonique.
Alice me pose un problème qui fait que je n'irai jamais chez eux.
J'ai pour principe de ne jamais prendre un produit dont le principal argument de vente est une femme-objet. Plus le corps féminin est utilisé pour vendre un produit n'ayant aucun rapport avec l'être humain, moins la pub n'a de légitimité.
En plus, là vous voulez comparer ça à Free. Il faut savoir que sans Free, l'internet haut débit en France en serait toujours au même point qu'il y a 5 ans. Ils ont certainement des défauts, mais ce sont toujours eux qui lancent les offres auxquelles tous les autres se rallient 6 mois plus tard en voulant faire croire qu'ils sont les premiers...
J'ai pour principe de ne jamais prendre un produit dont le principal argument de vente est une femme-objet. Plus le corps féminin est utilisé pour vendre un produit n'ayant aucun rapport avec l'être humain, moins la pub n'a de légitimité.
D'ailleurs Neuf Telecom en joue avec beaucoup d'humour dans ses pubs télé, sans doute en réponse à Alice.
PS : on dirait que tu aimes bien Noir Désir.
En plus, là vous voulez comparer ça à Free. Il faut savoir que sans Free, l'internet haut débit en France en serait toujours au même point qu'il y a 5 ans. Ils ont certainement des défauts, mais ce sont toujours eux qui lancent les offres auxquelles tous les autres se rallient 6 mois plus tard en voulant faire croire qu'ils sont les premiers...
C'est sûr que Free, dont la maison mère a fait fortune dans le minitel rose, a une toute autre image que Free ! MDR
Remarquez, qui sait que derrière Colgate/Palmolive se cache une puissante secte américaine, qui sait que derrière Nature & Découverte se cache des choses pas forcément très nettes... Y'a plein de choses à découvrir... Et pourtant je ne suis ni témoin de Jéovah ni scientologue...
Finalement, la théorie du "gentil Free" contre la "méchante Alice" ne tient pas vraiment à mon sens !