Montée et descente

Jeudi 15 Février 2007 18:51

bsr je voudrai savoir c'est les combien qui descende de r1 moin de 16 an au 3eme tour merci !!!

Vendredi 16 Février 2007 09:58

C'est typiquement parisien comme question : ils se croient le centre du monde et oublient de préciser de quelles régions ils viennent, comme si il n'y avait que la région parisienne.

Et pour répondre à ta question : je ne sais pas.

Vendredi 16 Février 2007 13:20

+1

Vendredi 16 Février 2007 16:12

Citation de pong1980 :
C'est typiquement parisien comme question : ils se croient le centre du monde et oublient de préciser de quelles régions ils viennent, comme si il n'y avait que la région parisienne.

Et pour répondre à ta question : je ne sais pas.

Comment as tu su qu'il etait de l'idf? Si t'as reussi a voir que c'etait marqué sur son pseudo... n'importe quel autre personne pourrait faire de meme!

Vendredi 16 Février 2007 17:45

93 ca peut être l'année de naissance.
Je suis allé voir sur son profil pour savoir.

Tu peux regarder dans les autres forums que les gens en général précisent cette info.

Sinon je n'ai pas envie d'engager une opposition Paris/Province,
mais c'était surtout pour signaler que c'est quand même mieux de préciser la région ou le département dont on parle.

Vendredi 16 Février 2007 17:58

Et quand on ne connaît pas, on peut aussi penser que c'est la même chose dans toutes les régions, non ? Dans ce cas, on ne précise pas sa région. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles