Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong1980

Messages de pong1980 - Page 2

Mardi 03 Octobre 2006 13:05

Ca m arrive parfois quand j'ai du nouveau matos.
Mais au bout de plusieurs collage le problème se résorbe.

Mais sinon tu as vernis ton bois ou pas ? car ca me le fait d'avantage quand je vernis le bois

Jeudi 07 Septembre 2006 15:54

Je suis entièrement du meme avis !!

Samedi 02 Septembre 2006 00:03

Dans mon club, ca va pas trop bien : y a à peu de chose près 8 départs pour 2 arrivées. Donc je vais intégrer une équipe supérieure à celle de l'année dernière.
Donc j'espère qu'on va réussir à maintenir le maximum d'équipes dans leur division initiale (sachant que c'était déjà dur l'année dernière)
Sur le plan perso, je viens de monter 50 alors si je reste 50 c bien même si pour l'instant je suis plus prêt de passer 45 que de redescendre 55.
Bonne saison à tous.

Mardi 29 Août 2006 12:13

Ce n'est pas uniquement un problème de position du corps :
- pour un service long, il est préférable de servir avec un premier rebond prêt de soi
- pour un service court, il est préférable de servir avec un premier rebond prêt du filet

Lundi 28 Août 2006 12:00

Je sais qu'il y a une fille du SPO de Rouen qui a fait la finale nationale par classements 2004/2005 à Mer
et qui est très mignone :-P

Dimanche 20 Août 2006 01:10

Ribéry il a marqué, Maoulida il a marqué et l'OM il a gagné ......!!
C'est bon pour l'OM ca va augmenter la valeur de Ribéry $$$$

Dimanche 20 Août 2006 01:04

Citation de cleana :
KING ???

hihi

Dimanche 20 Août 2006 00:22

Hé reyping, le club de colombelles a été créé quand (ca fait deux ans que j'ai quitter le Calvados et je ne me rappelle pas avoir croisé le club de Colombelles) ?

Samedi 19 Août 2006 00:04

Mais c'est quoi les autres avantages d'être abonné?

Vendredi 18 Août 2006 15:58

ok merci.

Vendredi 18 Août 2006 15:52

Juste une petite question (sans trop de faute d'orthographe :-))

Comment fonctionne la rémunération d'un arbitre ? (fixe + x € du kilomètre)

Mercredi 16 Août 2006 15:30

Article 11.1

Un joueur ayant disputé deux rencontres (c'est-à-dire figurant sur la feuille de rencontre), consécutives ou non au titre d'une même équipe ou d'équipes différentes ne peut plus participer au championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (exemple : un joueur a participé à deux rencontres en équipe 2 : il ne peut plus jouer ni en équipe 3, ni en équipe 4 lors de cette phase). La qualification de tout joueur est à reconsidérer après chaque tour auquel ce joueur a participé.

Je crois que c'est clair : je ne vois pas ce que "le boss 59" a dit de faux ?

Mercredi 16 Août 2006 15:01

Ca peut changer pas mal de chose tout ca ...

Mardi 15 Août 2006 22:20

J'étais à la speed clean de yasaka et je vais passer à la PROMA ... en bidon de 5L c'est plus économique

Lundi 14 Août 2006 21:52

Règlement CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR ÉQUIPES

6.2 - Matériel

Les rencontres doivent se disputer avec des balles agréées, sur des tables et des filets homologués par la FFTT.

Toutes les parties d'une rencontre doivent se disputer avec des balles d'une même marque, même référence et même couleur. Celles-ci sont fournies par l'association recevant qui doit en prévoir un nombre suffisamment important pour le bon déroulement de la rencontre. L'équipe recevant doit avoir des balles agréées de couleur blanche et de couleur orange de telle façon que la couleur des balles soit compatible avec la tenue de l'équipe adverse.

Lundi 14 Août 2006 10:44

Moi je trouve qu'une base de données c'est plus simple : il suffit que chaque utilisateur ait un type (de 1 à n)
Pour tester l'accès à une page tu fais si type == x et puis c'est tout.
L'inconvénient du htaccess c'est que tu ne peux pas te déconnecter si bien que si tu as accès à un répertoire, tu y auras accès jusqu'au moment ou tu fermeras ton navigateur.
Moi je suis partisant du BDD et puis sur free (et surement chez plein d'autre hébergeur) c'est pas difficile de gérer une BDD.

bon courage huricane.

Vendredi 11 Août 2006 10:32

A Compiègne, la salle est ouverte tous les soirs mais ca fait un bout par rapport a Nogent sur Oise...

Jeudi 03 Août 2006 17:52

Citation de enricodecuba :
compiegne en 8
j'ai bien peur que se resultat ne bouge pas

Sauf si je joue en équipe 1 l'année prochaine :-)

Jeudi 03 Août 2006 10:49

Le site est pal : y a pas d'informations
Sinon il fait un peu strict avec ses angles droits partout : il faudrait arrondir un peu les angles.
Et c'est vrai aussi qu'il est pas mal en travaux.

Bon courage

Jeudi 03 Août 2006 10:25

Dans l'oise, une équipe comme ca a largement les moyens de monter en D1.
Donc après faut voir les différences entre les départements...
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong1980

Résolu