Oué mais ce budjet là, il n'est pas venu tout seul
Y'a des clubs comme l'OM ou Paris, s'ils savaient "mieux gérer" ben ils auraient un budjet au moins équivalent à celui de l'OL.
Un autre titre de chamion de France pour l'OL et un !!
Je ne suis pas d'accord avec Jacquot, Wiltord a très bien joué. Et Ribéry, il a joué comme contre la Suisse (il n'a pas fait grand chose). En match de préparation, Ribéry quand il rentrait à 20/30 min de la fin c'était un fou fou qui courait partout avec le ballon et depuis la coupe du Monde il n'a pas joué de cette façon pourquoi ?
La France méritait de gagner car en première mi-temps les Coréens n'ont pas franchis la ligne médiane avec le ballon, et en deuxième mi-temps, c'est vrai que la France n'a pas fait grand chose mais la Corée non plus (ils ont juste marqué un but : coup de bol).
Moi j'y crois à fond : on va battre le Togo et se qualifier pour les 8ème.
Oué donc c de la gruge !!
Dans ce cas la je prends une licence en Belgique et je fais les tournois en Belgique : comme je suis non classé belge ben je vais gagner quelques tournois.
En ce moment c'est Butterfly TWIST VSG II et sriver G2 2.1 dans CD et 1.9 dans RV
et l 'année prochaine, si je suis sur d'avoir deux entrainements dirigés par semaine, je passe à
Butterfly Kong Linghui OFF et sriver G2 FX 2.1 Cd et 1.9 dans le RV.
J'ai suivi le match Mirault - Eloi et c'était vraiment du beau jeu.
Mirault s'est permis un changement de main à deux reprises durant la partie : Eloi en est restait baba ...
Sinon super organisation, bon c'est vrai qu'on a attendu pas mal des fois entre deux matchs mais on en profitait pour admirer le spectacle.
Seul reproche : il n'y a pas de sono dans la deuxième salle si bien que quand tu es appelé ben tu ne le sais pas... et gare au scratch !!!
J'ai fait la finale par classement l'année dernière (malheureusement je ne vais pas la faire cette année...)
On été 96 au départ, soit 32 poules de 3.
Les 1er de poule sont en 32eme de finale
Les 2 et 3 se rencontrent en 64eme et le vainqueur jouera un 1er de poule.
Et il n'y a aucun classement que se soit en 64eme ou en demi finale, si tu perds ben c'est fini pour toi.
Moi je ne suis pas complètement satisfait :
la place de numéro deux de Coupet : ça aurait été sa seule chance d'être titulaire à un mondial : dans 4 ans il aura 38ans...
Autre chose, c'est le fait qu'Eric Abidal soit en équipe de France : il n'a jamais bien joué avec l'équipe de France et avec Lyon en Ligue des Champions il n'est jamais très performant.(il est peut-être bon mais jamais contre des grosses équipes en fait).
Bon ben c'est comme ça et c'est pas autrement alors allez la France on est tous avec vous.
Picardie :
THOMAS Audric (grand favoris : il était quart de finaliste l'an dernier dans ce même tableau en perdant le vainqueur final)
VANICAT Mathieu
FRICHET Christopher
MASSY François