Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bass01

Messages de bass01 - Page 6

Samedi 17 Décembre 2005 11:37

Émoticône avec superping

Samedi 17 Décembre 2005 11:36

tu n'as pas le droit de jouer avec le yung en competition. Il n'est plus autorisé.
Essaie un grass devil, il est pas du tout.

Lundi 28 Novembre 2005 15:21

Citation de spirit :
Après le temps d'adaptation normalement tu n'as pas le droit...

Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 20:21

Citation de megatop :
Citation de girondinscestas :
ya une différence entre les donic et les nittaku???:!!!

Les feuilles DONIC ont une face collante a appliquer sur le revêtement et en plus j'ai remarqué que ça redonné une certaine adhérence collante en + de la qualitée initiale de la surfaçe .
Les NITTAKU , c'est une feuille épaisse a appliquer de trés grande qualitée non collante , mais on peut s'apercevoir en ayant nettoyer son revêtement et appliqué la feuille , de l'usure au fur et a mesure des poches d'air apparaissent sous la feuille indiquant un manque d'adhérence a certain endroits .
Les DNIC , non !

Je ne comprend pas ton problème. Tu a l'air de dire que les Donic sont mieux, tu reçois des Donic, et tu n'es pas content?

Mardi 22 Novembre 2005 15:17

Je vous informe que la loge a été installée ce matin et est prête à vous accueillir pour le match de Levallois

Mercredi 09 Novembre 2005 15:21

non. Il faut choisir. Soit un bois lent qui va te permettre de bien controler le picot mais qui sera un peu lent en coup droit, soit un bois rapide qui permet de bien avancer en coup droit, mais qui fait perdre un peu d'effet génant au picot.
Le bois miracle n'existe pas. A toi de voir ce que tu préfère

Mardi 08 Novembre 2005 11:25

le Sriver Fx a une mousse tendre et permet de mettre de la rotation.

Dimanche 06 Novembre 2005 21:10

Citation de colleur :
exemple de ce matin: une fille me vole une balle sur le filet: un de ses coequipiers applaudit

Parfois, les spectateurs ne voient pas l'intégralité de la table, ce qui peut expliquer le fait d'applaudir des points "volés" (non vu par les spactateurs)

Dimanche 06 Novembre 2005 21:03

Je tiens à rappeler que le 22 novembre à lieu Smec TT - Levallois. Beau spectacle en perspective Émoticône
Francis, as-tu trouvé des forumeurs intéressés par cette proposition?

Dimanche 06 Novembre 2005 20:59

Citation de colleur :
Citation de ToiNe1 :
ah je susi content ! mais le point de timo boll sur le defenseur c pas plutot matsuchita ? car tt le monde me dit ca


c'est Ding Song

Pas d'accord. Pour moi, c'est matsushita qui joue contre Boll (lors du point qui dure 50 coups)

Jeudi 03 Novembre 2005 17:30

Moi aussi, je trouve ce bois tout pourri. On croirait jouer avec une raquette en carton Émoticône
Par contre, le tibhar 4 C est pas mal dans la même gamme

Jeudi 03 Novembre 2005 17:25

Citation de fry44 :
il ya moins de possibilité de classement avec Anti qu'avec PL.

Pourquoi?

Mercredi 02 Novembre 2005 15:19

Ca m'étonnerait quand même qu'Eloi, Chila et Legout ne soit pas là

Mercredi 02 Novembre 2005 10:49

Citation de JiBé :
Pas mauvais en effet, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai pas réussi à ien voir son revers mais ca ne ressemblait pas à un picot long... on aurait dit une plaque lisse, un anti peut-être.

Pas du tout un anti. Il joue avec feint long II, avec une mousse de 1.1

Lundi 24 Octobre 2005 17:04

Citation de shirby :
PUREE J'AI LA RAGE ce week on m'as fait découpé mon revetement (un boubourse de JA) il dépassé de grand max 5 millimetres !!! il m'as dit j'ai des ciseaux si tu veux je le fais,alors j'ai découpé mais comme je l'avais tendu pas mal bah du coup il est plus petit que la plaqueRire
A je vous jure les JA des fois ... Émoticône

Où est le problème? il y a un réglement, que le JA a fait appliquer. Si ca ne te plait pas, arrete de joueur en compétition officielle.

Jeudi 20 Octobre 2005 12:53

Citation de cestas47 :
avast édition familiale cé le bon?

Oui. il est totalement gratuit. il suffit de s'enregistrer sur le site d'avast, et tu recois par email un numéro de série qui te permet de l'utiliser pleinement

Jeudi 20 Octobre 2005 12:03

Citation de cestas47 :
jai fait une analyse de mon systeme avec norton mais il a rien trouvé

Non, je parle d'une analyse avec un vrai antivirus. Un truc comme Kaspersky, Nod32 ou Avast (qui est gratuit)

Jeudi 20 Octobre 2005 11:51

peut être un virus. un scan en ligne s'impose

Mardi 04 Octobre 2005 11:53

Émoticône et en français, ca donne quoi?
Tu sais, le truc bizarre qu'on apprend à l'école, avec des mots qui s'enchainent de façon compréhensible, et avec de la ponctuation.

Mercredi 22 Juin 2005 17:05

et le firewall? en as-tu un?as-tu ouvert les ports utilisés par emule?
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bass01

Résolu