comme quoi il y a de grosses différences entre les picots traités.
Ca me l'a déjà fait avec le fakir. Le premier que j'avais eu était très bien, grosse inversion d'effet, balle flottante, et le second, je ne sais pas pourquoi, mais les balles ne flottaient pas, et l'inversion n'étrait vraiment pas terrible.
Je sens que je vais revenir à un picot long chinois de chez japsko à 10-12€
Je viens de tester le superblock, et je ne le trouve vraiment pas terrible.
L'effet inversé n'est pas énorme, les balles ne flottent pas, bref, il est très cher pour pas grand chose.
Quand je pense que j'ai hésité entre le superblock et le super spécial, je me dis que j'aurais mieux fait de prendre le super spécial.
44€ dans l'os
J'ai vu 2 superbes roulettes récemment.
Une de Rémy Vary (Metz) sur Pauly (Levallois), et une de Truska (Argentan) sur Saive (Metz).
Impressionnant. Ca a été point gagnant dans les 2 cas, avec ovation du public pour ces points vraiment spectaculaires.
Défendre sur des tops rotations, c'est génial.
Il faut juste faire le geste franchement, en mettant un gros coup de poignet. Et la balle repart en étant coupée à mort, donc quasiment injouable
pas d'accord avec vous. J'ai recu mon fakir il y a 2 semaines, et je cherche encore les balles flottantes.
J'y comprend rien. avec le premier que j'avais eu, que je prenne la balle en bloc à la table ou en defense loin de la table, ca flottait grave.
Mais avec celui que je viens d'acheter, rien du tout.
J'ai l'impresssion de mettre fait un peu entuber, vu le prix du picot.
Francis, ce ne serait pas le jeune qui vient d'arriver sur le forum, qui ne crée que des posts à la con, et qui a pour pseudo une marque de revetement chinois?