Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bass01

Messages de bass01 - Page 2

Dimanche 26 Décembre 2010 07:59

Quel est le poids de ce bois?
Car Neubauer l'annonce à 69g, et wack 85g.

Ca fait une sacrée différence

Jeudi 23 Décembre 2010 13:44

Pour ma part, lorsque je vends un bois, j'attends de recevoir le chèque (ou le paiement paypal) de l'acheteur .
Puis j'envoie le bois sous enveloppe à bulle, le bois étant encore entouré de papier bulle (on protège jamais assez).

Mardi 07 Décembre 2010 10:38

Citation de Capoblanco :
Le garçon décédé n'avait pas encore 16 ans.

Je ne connais pas tous les détails de l'histoire, mais j'ai lu qu'il n'avait pas de casier.

Quoi qu'il en soit, on ne peut que déplorer sa mort.
Je pense aussi que le bijoutier, s'il a une conscience, souffrira jusqu'à la fin de ses jours de l'acte qu'il a commis.

Je ne pense pas que le bijoutier sera condamné pour son acte.
Mais, de manière générale, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de détenir des armes, que l'on soit bijoutier, banquier, ...
Cela engendre des drames qui ne se seraient pas engendrés sans elles.

Dans les mois derniers, il y a eu 3 cas de morts par armes à feux dans des braquages de bijouteries en Belgique:

1) Uccle, les malfaiteurs agressent le bijoutier, le désarme, et, avec son arme (celle du bijoutier), tuent une automobiliste durant leur fuite. Si le bijoutier n'avait pas eu d'arme, cette femme serait encore en vie.

2) Ixelles (Matongé), un bijoutier poursuit les voleurs hors de sa bijouterie et abat un voleur d'une balle dans le dos, dans la rue. Visiblement, pas de légitime défense.

3) Tubize, ce week-end, ce jeune de 15 ans serait encore en vie si le bijoutier n'avait pas été armé. Les voleurs avaient des armes factices.

On ne peut accepter le vol. Mais ces vols ne méritent certainement pas des morts.


Je ne suis pas d'accord avec toi, Capoblanco.

Je dirais plutôt que si les malfaiteurs de tes 3 exemples n'avaient pas enfreint la loi en premier (cambriolage), personne ne serait mort.
Ce qui leur arrive est de leur faute entière.
Les personnes qui se sont défendues n'ont rien demandées. Si on les avait laissé tranquille, rien ne serait arrivé.

Samedi 04 Septembre 2010 17:52

La poste ne devait pas être étrangère à ce problème.
J'ai vu la camionnette de la poste ce matin pour livrer ma commande de chez Wack sport.

Lorsque je suis descendu, j'ai trouver un colis dans ma boite aux lettres, mais c'était celui du voisin. Et mon colis était dans la boite de mon voisin.
Heureusement que j'ai pu signaler l'erreur au postier. Car sinon, le colis serait bien considéré comme livré, mais je n'en aurais pas forcement vu la couleur Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 12:01

Citation de leto :
oui l'angle de rejet est assez bas . La trajectoire de la balle est très linéaire et treès facile de mettre de la rotatin, démarrer. L'ahédrence est excellente. Tu veux le mettre sur quel bois?


J'ai l'intention de le mettre sur un Grubba variant ou un stiga Hyper Tech CR.

Les avis précédents m'ont l'air intéressants. Moins rapide qu'un tenergy, cela m'arrange. Et au niveau de la rotation générée?
Est-elle importante?

Dimanche 29 Août 2010 07:03

Et comparé à un sriver G3 FX?
Vous savez si ça met plus d'effet?

Samedi 21 Août 2010 06:12

Citation de jibou :
Hello, je joue en ce moment avec la raquette de mon profil, mais avant la reprise, je souhaiterai changer de picot parce que le GDT part quand même vite...
Est-ce qu'il existe un plaque plus ou moins comme le GDT au niveau gène et possibilités, mais en un peu plus lent ?

Merci :-)


Pour en revenir à la question initiale, il y a le Tibhar Mythic, qui propose un bon effet de gène, et une vitesse moindre par rapport au GDT.

Mercredi 18 Août 2010 10:32

Oui en Ox.

Mercredi 18 Août 2010 06:57

Essaie de ce picot hier soir.

J'en suis très content. Bon contrôle et bonne gène pour l'adversaire.
La balle est bien coupé en défense, et le bloc coupé est efficace.
J'ai l'impression de prendre un peu plus l'effet au service, mais cela va se régler avec l'entrainement.

Je jouais avec un GDT l'année dernière, et j'ai décidé de changer à cause du coté aléatoire de celui-ci.
Je suis très content de la constance des réactions du mythic.

Mardi 17 Août 2010 10:49

Citation de chabalou :
Les prix des catalogue revendeurs doivent avoir une validité dans le temps (mentionnée dans les conditions générales de ventes). Dans le cas de Wack, Ils ne peuvent être révisés qu'en cas de force majeure. En loi française, un cas de force majeure est un évènement imprévisible, irrésistible et en dehors du contrôle de la partie qui le subit. Une augmentation de prix d'un fournisseur pourrait ne pas rentrer dans cette définition car c'est de la responsabilité du revendeur de sécuriser contractuellement leurs prix fournisseurs pendant la validité de leur catalogue. Par ailleurs, on pourrait se demander si un revendeur a le droit de légalement refuser de vendre un produit de son catalogue. Je suis surpris qu'une boite réputé sérieuse comme Wack n'a apparemment pas contractualisé des prix fermes avec Buttefly avant l'émission de leur catalogue ou alors il s'agit d'une rupture unilatérale du contrat par Butterfly. Dans ce cas, Wack a des recours contractuels. Il est aussi possible que les prix aient été contractualisés avec une formule d'ajustement par rapport e.g à la parité Euro/US dollars et/ou index main d'oeuvre/matière. Dans ce cas, il eut été prudent de mentionné cela dans ses conditions générales de ventes car on peut légitimement demander à un revendeur 1/ d'accepter les commandes reçues et 2/ d'appliquer les prix de leur catalogue.


On pense la même chose, mais cela a été dit très clairement dans ce post Émoticône

Mardi 17 Août 2010 10:46

Citation de Derf59 :
Citation de bass01 :
Citation de Gilles71 :
Curl, je ne crois pas un instant à ce prix d'achat revendeur de 39,90€ ! Ou il est passé par plein d'intermédiaires...


Moi j'y crois. Ce qui expliquerait l'attitude de Wack Sport.

S'ils appliquent la remise de 20%, Wack venderait les Tenergy à perte.
46.90 -20% = 37.52 €

Si Butterfly ne change pas d'attitude, ils vont perdre la distribution de leur produit chez le revendeur français n°1.
A moins que Butterfly ne prenne en charge l'édition d'un nouveau catalogue pour Wack. Ce qui me semblerait étonnant.

T'oublie juste que c'est 56.90 euros
56.90 -20% = 45.52


Je me basais sur le prix de vente catalogue pour faire mon calcul.
Je ne pense pas que ce soit légal qu'un revendeur puisse majorer un prix catalogue, au pire, il peut refuser de vendre, mais surement pas augmenter les tarifs. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les excès.

Mardi 17 Août 2010 06:36

Citation de Gilles71 :
Curl, je ne crois pas un instant à ce prix d'achat revendeur de 39,90€ ! Ou il est passé par plein d'intermédiaires...


Moi j'y crois. Ce qui expliquerait l'attitude de Wack Sport.

S'ils appliquent la remise de 20%, Wack venderait les Tenergy à perte.
46.90 -20% = 37.52 €

Si Butterfly ne change pas d'attitude, ils vont perdre la distribution de leur produit chez le revendeur français n°1.
A moins que Butterfly ne prenne en charge l'édition d'un nouveau catalogue pour Wack. Ce qui me semblerait étonnant.

Mercredi 28 Juillet 2010 05:57

Pas de nouvelle de ce picot?
Personne ne l'a essayé?

Lundi 19 Juillet 2010 06:11

Citation de hervek :
Je pense qu'il est moins flottant que le Grass D tecs mais permet de mieux attaquer qu'avec le Grass D tecs.
Oui il est transparent, un peu comme l'insider.


Ok. Merci pour la réponse hervek Émoticône
Je devrais donc le prendre en noirn comme j'ai l'intention de jouer avec un stiga hypertech CR 35/45, qui a des inscriptions des 2 cotés

Dimanche 18 Juillet 2010 10:12

Bonjour,

Est-ce que vous savez si le fighter en rouge est transparent comme un bomb talent ou un palio, ou bien est-il plutôt mat comme un curl p1 R?

Dimanche 18 Juillet 2010 05:54

Citation de hervek :
Alors oui il est très bon en chop.
Bass01 si tu veux essayer, je peux te le faire essayer.


Merci hervek. C'est sympa. Émoticône
Mais je ne pense pas pouvoir jouer avant fin Août. ouverture de la salle et tendinite aux deux genoux oblige.
On verra si tu as encore le picot à ce moment là et surtout si je ne change pas d'avis en lisant les autres commentaires.

Samedi 17 Juillet 2010 13:20

faut jamais dire jamais Émoticône

vivement le mois d'aout que je puisse le tester Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 06:06

Bonjour,

Je vends un bois Neubauer KUNG FU en manche droit avec un Grass D'TECH rouge Ox monté dessus.
Je m'en suis servi 2 fois. Le tout est donc en parfait état.
Prix de vente 50€ pour l'ensemble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 22:25 par bass01

Lundi 14 Juin 2010 07:36

J'ai aussi essayé le CR avec le grass d'tech.
Je n'ai pas eu non plus de super sensation avec cette association.

Par contre, quelle confiance cela donne en coup droit. J'avais monté un SRIVER G3 FX dessus.

Je pense retester ce bois en septembre avec un picot différent (un xiying 979, un palio ou bien essayer le POGO)

Mercredi 10 Mars 2010 07:14

Sujet : Bois > Mon Matos
Citation de DcMighty_971 :
Pour Répondre à Roby 10.... par rapport au impuls Speed, je ne le prendrait pas... tous les messages concernant ce revetement datent de longtemps dejà... et puis en fait je l'avou maintenant que je prefere les revetements classique aux revetements Tensor...
donc pour Sriver le probleme est plus ou moins réglé... si je change je le prendrai en coup droit etant donné qu'il est trés conseillé pour mon niveau a ce que je vois et aussi si je veux progresser, et en plus c'est un revetement classique ... donc voilà... pas de soucis a se faire à se niveau... ce sera certainement Sriver FX... ou si il y a d'autre proposition (PAS DE REVETEMENTS TROP RAPIDE GENRE ET SINUS OU AUTRE NI DE TENSOR je ne suis pas à l'aire avec)...

Mais maintenant j'aimerai bien qu'on revienne au picot si ça ne vous dérange pas... si c'est franchement une connerie que je risque alors qu'on me le dise... parce que en faite vue mon jeux en revers c'est dans cette optique que j'ai voulu réfléchir sur la chose...

Je ne suis pas un fanatique de rotation en coup droit ... chaque fois que j'essaie d'en mettre ça foire l'échange et je perds trés vite le point... en revers j'ai franchement tendance à controler la balle de l'adversaire... genre Blocs et remise et quands c'est favorable pour moi alors je claque, ou je smash, je contre-attaque en revers mais toujours sans mettre beaucoup de rotation... j'attends le bon moment en revers pour que l'adversaire n'ai pas la chance d'arriver a remettre mes attaque revers... pourtant il n'y a pas de rotation... donc est-ce que le picot est une idée à envisager ou éradiquer...?

Au fait je tiens a préciser ... je ne compte pas commencer tout de suite avec un picot long... on m'a plutot conseillé de prendre un picot court pour avoir plus de polyvalence... et pour ne pas avoir un trop grand écart avec mon allstar...

Merci beaucoup pour la participation de tout un chacun...


Effectivement, un picot court (SOFT) est ce qui correspond le mieux à un jeu de contre en bloc et frappe (ce qui a l'air d'être ton jeu vu ce que tu as écris).
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bass01

Résolu