Samedi 26 Novembre 2005 21:44
Avec tout le temps libre que j'ai pour le moment, j'ai relu tous les catalogues en détail... On ne sait jamais que je trouve encore mieux que le Devil ou que le Kameo :-)Samedi 26 Novembre 2005 21:54
je viens de vérifier, je ne le trouve pas non plus...
Samedi 26 Novembre 2005 21:56
il ya de l'amour entre vous deux !
Samedi 26 Novembre 2005 22:02
Oh mais ce titre honorifique ne me dérange pas... j'ai perdu le préfixe habituel de "gros" depuis quelques semaines mais on s'aime avec kam88, ne sois pas jaloux, toi aussi Mégatop.Samedi 26 Novembre 2005 22:09
La semaine dernière j'ai commandé 3 feuilles de protections pour stockage d'énergies ( des nittaku il n'y a qu'eux qui les vendent ) , ils m'envoient des DONIC !Samedi 26 Novembre 2005 22:50
ya une différence entre les donic et les nittaku???:!!!Samedi 26 Novembre 2005 23:17
Diabolosyl et mégatop, c' est vrai qu' on fome un sacré trio quand meme ! Mais comme a dit mégatop dans un autre sujet, qui aime bien chatie bien ! et si c' est Mégatop qui le dit...
Samedi 26 Novembre 2005 23:28
Dimanche 27 Novembre 2005 00:01
Monsieur le modérateur Diabolosyl, je voudrais vous faire humblement remarquer qu'un sujet identique avait déjà été créé il y a quelques temps.
Dimanche 27 Novembre 2005 00:06
Je vous le concède, je n'ai point lu votre sujet, il faudra que je demande à Armel un pc portable avec accès à internet pour mes prochaines vacances, comme ça je ne louperai plus de sujet ;-)Dimanche 27 Novembre 2005 00:12
Les modos devraient être privés de vacances !
Dimanche 27 Novembre 2005 20:21
Dimanche 27 Novembre 2005 20:48
faut pas chercher, c' est mégatop...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements