Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai cru rêver

Samedi 26 Novembre 2005 21:44

Avec tout le temps libre que j'ai pour le moment, j'ai relu tous les catalogues en détail... On ne sait jamais que je trouve encore mieux que le Devil ou que le Kameo :-)
Et soudain, dans le catalogue Dauphin, je vois PF4-C8 (à la page 26 pour ceux qui voudraient vérifier) et j'étais déjà en train de fouiller dans mes vieilles plaques.
Mais... mais... il était pas interdit le PF4-C8? J'étais persuadé que oui mais espérant pouvoir rejouer avec, j'ai quand même vérifier la liste Ittf et là il y a bien le C8 mais pas le PF4-C8... Dauphin serait il en train de vendre des picots non homologués sans le signaler?
Ou alors c'est moi qui ne le retrouve pas dans la liste Ittf... et je passerai encore pour un con.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 21:54

je viens de vérifier, je ne le trouve pas non plus...
bizarre... Dauphin est pas au courant peut etre...
en tout cas pour cettf ois tu passe pas pour un con ! Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 21:56

Émoticône il ya de l'amour entre vous deux !

Samedi 26 Novembre 2005 22:02

Oh mais ce titre honorifique ne me dérange pas... j'ai perdu le préfixe habituel de "gros" depuis quelques semaines mais on s'aime avec kam88, ne sois pas jaloux, toi aussi Mégatop.
Mais bon ici Dauphin passe quand même pour des voleurs: je doute qu'ils reprennent une plaque sous prétexte qu'elle n'est plus homologuée.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 22:09

La semaine dernière j'ai commandé 3 feuilles de protections pour stockage d'énergies ( des nittaku il n'y a qu'eux qui les vendent ) , ils m'envoient des DONIC !
Donc plus rien ne m'étonne !

Samedi 26 Novembre 2005 22:50

ya une différence entre les donic et les nittaku???:!!!
:)

Samedi 26 Novembre 2005 23:17

Diabolosyl et mégatop, c' est vrai qu' on fome un sacré trio quand meme ! Mais comme a dit mégatop dans un autre sujet, qui aime bien chatie bien ! et si c' est Mégatop qui le dit... Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 23:28

Citation de girondinscestas :
ya une différence entre les donic et les nittaku???:!!!

Les feuilles DONIC ont une face collante a appliquer sur le revêtement et en plus j'ai remarqué que ça redonné une certaine adhérence collante en + de la qualitée initiale de la surfaçe .
Les NITTAKU , c'est une feuille épaisse a appliquer de trés grande qualitée non collante , mais on peut s'apercevoir en ayant nettoyer son revêtement et appliqué la feuille , de l'usure au fur et a mesure des poches d'air apparaissent sous la feuille indiquant un manque d'adhérence a certain endroits .
Les DNIC , non !

Dimanche 27 Novembre 2005 00:01

Monsieur le modérateur Diabolosyl, je voudrais vous faire humblement remarquer qu'un sujet identique avait déjà été créé il y a quelques temps. Émoticône Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11658.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Novembre 2005 00:06

Je vous le concède, je n'ai point lu votre sujet, il faudra que je demande à Armel un pc portable avec accès à internet pour mes prochaines vacances, comme ça je ne louperai plus de sujet ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Novembre 2005 00:12

Les modos devraient être privés de vacances ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Novembre 2005 20:21

Citation de megatop :
Citation de girondinscestas :
ya une différence entre les donic et les nittaku???:!!!

Les feuilles DONIC ont une face collante a appliquer sur le revêtement et en plus j'ai remarqué que ça redonné une certaine adhérence collante en + de la qualitée initiale de la surfaçe .
Les NITTAKU , c'est une feuille épaisse a appliquer de trés grande qualitée non collante , mais on peut s'apercevoir en ayant nettoyer son revêtement et appliqué la feuille , de l'usure au fur et a mesure des poches d'air apparaissent sous la feuille indiquant un manque d'adhérence a certain endroits .
Les DNIC , non !

Je ne comprend pas ton problème. Tu a l'air de dire que les Donic sont mieux, tu reçois des Donic, et tu n'es pas content?

Dimanche 27 Novembre 2005 20:48

faut pas chercher, c' est mégatop... Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements