Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Critéres de sélection Brême 2006 ?

Mercredi 02 Novembre 2005 13:17

En 2006 auront lieu les championnats du monde par équipe.
L'équipe sera composée uniquement du groupe france promotion ?
Le champion de France en simple sera sélectionné ?
Tournoi de sélection ?

y a rien d'écrit sur le site de la FFTT alors que la saison est déjà commencée depuis un moment, étonnant !

Mercredi 02 Novembre 2005 13:58

C'est peut-être encore un peu tôt pour décider de la sélection, mais dans la logique des Championnats d'Europe, il devrait surtout y avoir des joueurs du GFP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Novembre 2005 15:19

Ca m'étonnerait quand même qu'Eloi, Chila et Legout ne soit pas là

Mercredi 02 Novembre 2005 15:52

Et ça m'étonnerait plus encore que le champion de France n'en soit pas (cf les CEJ ) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Novembre 2005 16:22

Ce que tu dis va à l'encontre de ce qu'a dit M. Gadal à savoir que les mousquetaires ne seront jamais plus sélectionnés en équipe.

Mercredi 02 Novembre 2005 16:35

Mais, cher Jacques, je n'ai pas écrit que le champion de France sera l'un des Mousquetaires !Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Novembre 2005 16:43

L'ITTF définit aussi des critéres spécifiques pour les joueurs qualifiés pour les championnats du monde, il me semble que les joueurs étant dans le top 50 mondial vont directement à Brehme (cas de figure avec Eloi et Chila actuellement), mais aprés le nombre de qualifié est limité.

Mercredi 02 Novembre 2005 16:56

Citation de Justice :
L'ITTF définit aussi des critéres spécifiques pour les joueurs qualifiés pour les championnats du monde, il me semble que les joueurs étant dans le top 50 mondial vont directement à Brehme (cas de figure avec Eloi et Chila actuellement), mais aprés le nombre de qualifié est limité.
Ca doit être vrai pour les Championnats du Monde individuels, mais là il s'agit du Championnat par équipes, donc les pays sont libres de leur sélection.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Novembre 2005 17:42

C'est exact mon cher Bible. Je n'avais pas vu que les championnats de France avaient lieu AVANT les Mondes par équipes. Ceci dit, je serais trés surpris qu'un membre du GFP soit champion de France en 2006 même si ce n'est pas un des mousquetaires, ce qui me surprendrait également beaucoup..

Mercredi 02 Novembre 2005 17:47

Et moi, donc, cher Jacques ! En fait, non, je ne serais pas surpris car, le lot devant être comme toujours très relevé, je n'ai pas écrit non plus que le champion de France 2006 sera un Gfpiste ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Novembre 2005 17:57

Trés cher Bible, dans le cas où le champion ne serait pas un Gfpiste, que fera Gadal? La question se pose également pour une éventuelle qualification par équipe aux JO de Pékin.

Mercredi 02 Novembre 2005 18:09

Ma conviction, Jacques: qui que ce soit et sauf renoncement volontaire (!) de sa part, le champion de France, pour faire un parallèle avec les trois dernières éditions des CEJ, sera mattenetisé, lebessonnisé ou en encore débruyèresisé par le DTN ! Sauf clause contraire dument entérinée par un prochain comité directeur fédéral ! Ce que je ne crois pas car il en va de l'utilité des France seniors ainsi que de son prestige et, aussi, de la cohérence de la FFTT !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales