Voilà mon dilemne existentiel, je cherche un soft capable de toper et contre toper ( dans la limite du possible bien sûr sachant que ce n'est pas la fonction première d'un soft ) sans être pour autant trop trop sensible aux effets adverses. Je teste actuellement un speedy soft dtecs en revers, sympa (je pense que son adhérence n'est pas super gênante pour moi), le problème comme j'ai pu lire parfois sur le forum c'est le fait qu'il soit assez " aléatoire " est ce que le baxster est , disons, plus " stable" ? Ca me plaît bien pour l'instant, sachant que topspinner est loin d'être ma qualité première et que je préfère bloquer et taper
Autrement quels softs à part ces deux là qui pourraient rentrer dans cette configuration de jeu?(je joue avec un Samsonov Techno Power contact)
le baxter F1A est tout sauf stable.
Au bout de moins d'une phase j'avais plein de picots abimés, et par moment ça faisait des trajectoires bizarres genre picot long. Quand je sentais bien al balle je mettais des balles bien horribles, mais sinon je ne pouvais pas mettre 2 balles de suite sur la table.
J'ai commencé comme toi avec le speedy soft dtechs en 1,5 en coup droit mais je n'arrivais pas à "toper" et depuis que je l'ai pris en 2mm je passe à nouveau mes tops. A voir ...
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
le speedy soft est tres homogene:rapidité/controle et touché de balle et permet en effet d etre assez a l aise en demarrage si tu es agressif sur la balle, sinon c est la faute assuré...
Le donic desto f 3 est plus lent, maic controle aussi beaucoup mieux.Je le prefere car il me semble plus facile de remonter la balle en la tirant comme un faux top top en gardant un bon controle et un excellent touché de balle.Mais la encore si tu n'est pas au sommet du rebond ou si tu reculle un peu ca devient tres compliqué...