Samedi 27 Octobre 2007 21:00
Bonjour,Samedi 27 Octobre 2007 21:17
Y'aurai pas un ou deux joueurs de la R3 de St Dié absents demain matin a Dombasle ? cela m'arrangerai aussi
.Samedi 27 Octobre 2007 21:38
la réponse est nonSamedi 27 Octobre 2007 21:44
ok merci^^Dimanche 28 Octobre 2007 00:48
si le NC ne se présente pas, tu ne peux permuter que les 3è et 4è en A si tu le souhaites...Lundi 29 Octobre 2007 10:11
Lundi 29 Octobre 2007 17:24
Mercredi 31 Octobre 2007 11:41
Mercredi 31 Octobre 2007 11:50
Une précision : l'équipe est quand même considérée comme incomplète, mais on peut jouer avec un joueur en moins jusqu'en R1. En Elite Régionale, l'équipe perd par forfait.Mercredi 31 Octobre 2007 17:48
J'avoue ne pas comprendre l'utilité de cette règle.Lundi 05 Novembre 2007 11:47
Lundi 05 Novembre 2007 16:10
Lundi 05 Novembre 2007 20:03
Mercredi 07 Novembre 2007 20:42
Jeudi 08 Novembre 2007 11:19
tout a fait d'accord avec toi
Lundi 12 Novembre 2007 12:50
Lundi 12 Novembre 2007 14:36
Voilà ce que j'ai envoyé comme mail à mon comité et ma ligue ce n'est peut être pas "la solution miracle" mais c'est une solution :Lundi 12 Novembre 2007 15:55
En ce qui me concerne, Hervek, le problème des compos est plus important que le nombre de joueurs vu qu'en gros, si les matchs étaient plus équilibrés, les matchs entre équipe de 6, 4 ou 3 seraient tous intéressants...et c'est bien là l'essentiel.Mardi 13 Novembre 2007 11:13
Personnellement je trouve bonne l'idée des listes de force, j'en avais moi aussi parlé dans d'autres sujets. Mais il y a un inconvénient (mineur ? majeur ? Je ne sais pas vraiment), c'est le risque de faire arrêter la compétition à certains joueurs.Mardi 13 Novembre 2007 12:34
moi je suis contre, cela risque d'empecher de monter les jeunes dans les equipes, d'empecher les joueurs de jouer avec leurs copains...bref, aucun interet, je pense que c'est à chaque club de composer ses equipes de manière à satisfaire ses adhérants, et pas la fede ou une autre instance!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement