Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 301

Lundi 03 Décembre 2007 21:10

Pour moi le n°1 mondial.

Etre fort sur une compet, avoir un jour avec, ça arrive à beaucoup, à tout niveau, après, faut pouvoir confirmer...

Dimanche 02 Décembre 2007 21:08

Félicitations à flo pour la montée en nationale Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 21:36

Citation de loser :
moi , à 15 ans je suis allé chez Decathlon, un gars m a conseillé pour ma raquette : mark5 plus picots longs parce que les revers c 'est trop dur à faire, et hop, 15 ans apres rien n'a changé........merci decathlon

Désolé mais j'ai jamais rien entendu d'aussi nul... Émoticône le pico ne jouera pas à la place du joueur... si dans ton cas ça a fonctionné tant mieux, mais c'est du bol !! Comment peux-ton conseiller quelqu'un sans l'avoir vu jouer... bref, ça me parait vraiment limite comme raisonnement

Samedi 01 Décembre 2007 19:58

Je ne suis pas entraineur mais j'en ai déjà discuté, il est assez bon de faire essayer aux très jeunes des prises différentes et de les orienter vers la ou ils sont le plus à l'aise...

Donc dans ton cas je dirais largement oui.

Samedi 01 Décembre 2007 10:41

Citation de bufort senior :
J'ai vu une technique la dernière fois très bien appliquée par un joueur cadet contre un joueur classé 3 niveaux en dessous.
Il perdait 1 set à 0 et s'est tout d'un coup arrêté de jouer.

Il a perdu en faisant que des poussettes sans attaquer et en se remettant dans un esprit d'attaque sur le troisième set très nettement.

Et en début de troisième set il se remet dans un match à l'arraché. C'est une sorte de technique de la rupture qu'adopte certains joueurs de Tennis également. Le but ? Endormir leur adversaire avec des balles facile puis tout d'un coup faire un électro choc pour secouer le match.

Mais dans se cas il faut s'avoir parfaitement maitriser ses nerfs et des exercices de yoga ou de sophrologie peuvent accompagner l'entrainement.

Je ne pense pas en être capable mais le principe me plait bien !! Plus que le coup du lacet ou de l'attaque cardiaqueRire

Vendredi 30 Novembre 2007 21:38

tope complétement croisé, bien sortant, limite court. 99% de chance que ça revienne sur ton revers, donc tu anticipe pour finir le point en pivot.

Jeudi 29 Novembre 2007 19:18

A moins que tu ne sois décidé pour le soft, je te conseille de garder un BS qui controle bien en revers, tu peux prendre un sriver ou autre, mais même celui que tu as est pas mal.
A mon avis, le problème viens de ton bois, c'est beaucoup trop rapide pour ton niveau... part plutôt sur un bois all. Si tu aime la sensation et le poids de celui-ci, tu peux regarder pour un IVL Balsa.

Jeudi 29 Novembre 2007 18:18

Sympa le niveau en tout cas Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 18:14

Il faudrait nous en dire un peu plus sur ton âge, niveau, nombre d'heures d'entrainement hebdo...

Sinon, tu risque d'avoir des conseils qui ne te conviendront pas forcément

Jeudi 29 Novembre 2007 16:32

Tu veux le coller à la rapide ? J'croyais que tu voulais bidouiller...?

Sinon, je viens d'en commander un en 2mm, on va créer un club rosinRire

Jeudi 29 Novembre 2007 13:47

Citation de pilierdecomptoir :

effectivement personne ne pouvait penser que deux équipes destinés à jouer un pénible maintien pouvait monter avant le terme du championnat.
en tout je suis ravi de découvrir la prénat avec les copains
allez le PPC Ambert et merci michel et brunon pour vous messages de sympathie

Émoticône Merci les gars Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 09:20

Citation de hifichris :

- Je ne sens pas du tout la balle accrocher
normal, elle "accroche pas"... c'est un soft
Citation de hifichris :

- ça n'avance presque pas

C'est vrai que le 1,5 est limite
Citation de hifichris :

- en remise je n'ai rien compris, faut faire comment au juste ??

Toujours être actif, en avançant, voire même en poussette mais actif, et ne pas vouloir "frotter", mais mettre un coup
Citation de hifichris :

Il n'y a qu'en bloc où ça allait à peu près, mais alors pour démarrer c'était frappe ou rien... et les frappes étaient courtes sans grande vitesse

On peut démarrer, mais plus facilement avec le 1,8 ou la 2,1 et il faut un peu la porter plus que la frotter totalement comme avec un BS

Citation de hifichris :

Je jouais contre un jeune qui jouais 70 (je suis 50), il n'a eu aucun mal à remettre toutes mes tentatives de démarrage... je reprends le backside : il mettait tout dehors...

C'est que tu frotte bien avec le BS.... peut-être que tu es plus fait pour ça que pour un soft ?

Mercredi 28 Novembre 2007 19:01

3 semaines que je l'ai... trop court encore

Mercredi 28 Novembre 2007 14:54

POur moi aucun soucis pour les frappes, ça claque très fort et c'est précis, j'en ai jamais autant rentré !

Mercredi 28 Novembre 2007 11:08

Citation de Chgirard :

Enfin, la dernière catégorie, la pire, n'accepte rien, entendent imposer à tout le monde LEUR manière de voir les choses, sont prêts à tout, servent faux juste quand ça les arrangent ( en fin de set ), te font chier avec des remarques qui ne sont que des prétextes et des mensonges ( on me l'a jamais dit, on est pas en pro, personne ne sert juste ), foutent la merde et veulent te faire passer pour le vrai emmerdeur. Que tu obtiennes ou non qu'ils servent juste ( rare ) ou qu'on te donne le point ( encore plus rare ), que tu gagnes ou non la partie, de toute façon, ça te gâche la soirée et tu demandes comment on n'en arrive là aussi souvent.

Émoticône je me souviens d'une prise de tête mémorable avec un gars qui cachait son service comme avant, n'en avait rien à foutre, m'a envoyé sur les roses quand j'ai insisté pour qu'il serve de façon réglo... sous prétexte qu'il était moins bien classé que moi j'aurais rien du dire.... limite c'est lui qui s'ennerve et voulais se battre... après midi ping détente gachée... et pour certains c'est moi l'emmerdeur.

Mardi 27 Novembre 2007 18:06

Citation de markvmax :

Simon est blessé? Émoticône

Aie... pour ça qu'il était pas dans l'équipe de l'entente ce week-end ? grave ?

Thierry, bravo pour ta perf, même en plein doute, c'est toujours sympa Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 13:03

Citation de flo/martres :

Moi je signe Bartho et Thierry

Et pourquoi pas toi ? sinon, j'suis d'accord pour thierry...

Pour moi ça va être une première la régionale à 32... j'vais prendre de ces caissesRire

Mardi 27 Novembre 2007 08:59

Citation de mickey63 :
Une autre précision, le P.P.C Orléat n'est pas encore mathématiquement en prénat, cherchez bien!

Mathématiquement c'est vrai... mais tu crois vraiment que St Eloy va pouvoir vous barrer la route ?

Lundi 26 Novembre 2007 21:43

Sur statping t'as rien à faire, c'est enregistré automatiquement

Lundi 26 Novembre 2007 21:39

Citation de Big - - - - - :
Pour moi, c' est le revêtement par excellence pour le bloc, pour la variation de blocs pour être précis : appuyé, amorti, latéral, placé ... , [/color]

On peut démarrer avec ? comme avec l'impact energie ?
Est-ce que quelqu'un les a comparé ? rapidité ?
Merci
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu