Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 284

Mardi 22 Avril 2008 10:07

Citation de catlover :

FL2, Octopus, Destroyer sont des PL de défense

Désolé, mais je viens de mettre un Destroyer en revers, j'ai un peu le même jeu... 90% coup droit ou pivot et je peux te dire que je ne défend pas avec. Il est assez facile utiliser en Bloc, poussettes, voir démarrages. (en 1mm)

Lundi 21 Avril 2008 23:28

Citation de jm3411 :
En fait je pense que je me suis mal exprimer en lançant mon sujet.
Un mec d'un niveau 250 a perdu son premier match par equipe contre un mec de son niveau en jouant avec sa raquette habituelle(2 backside) et ensuite pour son 2eme match il s'est mis à jouer en hardbat car il jouait un mec moins fort (un 25). Et là, selon moi c'est un manque de respect.
Qu'en pensez-vous?

Je pense que c'est une interprétation, pourquoi penses-tu qu'il a pris sa raquette hardbat parce que l'autre était 25 ?
Pourquoi ça ne serait pas parce qu'il manquait de sensations (cf match perdu) et donc pour essayer de trouver du plaisir il a changé ?

Lundi 21 Avril 2008 23:25

Heu.. chez les fabriquants...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 23:26 par Seb63

Lundi 21 Avril 2008 23:20

Pour le Mambo H, tu as une dureté à 42.5, mais collé, ça doit descendre à 40. Je te conseille aussi le Coppa JO silver.

Pour le Sriver Fx, plus tendre, un Nimbus sound (32.5°) très dynamique.

Lundi 21 Avril 2008 22:26

Superbe, merci et bravo à simon !

Lundi 21 Avril 2008 21:37

Trop court... les tournois c'est complètement différent même si ça fait jouer, l'équipe c'est bien mieux !

Lundi 21 Avril 2008 14:58

Ha bon... pourtant chez nous on a un joueur de 74 ans qui joue avec 2 BS et il est encore bon 60 !!

S'il arrête, ce ne sera pas à cause de l'interdiction des lissesRire

Lundi 21 Avril 2008 12:02

Citation de Nivôdjeu :
Je veux dire qu'il y a des joueurs qui évoluent à différents échelons, par exemple national et international : si on commençait par le bas, on pourrait être amené à déplacer les Jeux Olympiques parce que Patrick Chila ou Christophe Legout ont une rencontre de Pro A ce jour-là, et tous les pays pareils : ce serait ingérable Émoticône

Effectivement, mais on pourrait imaginer que le calendrier soit plus intéressant de la D5 à la N1... tout le monde ne fait pas les pro tours ou les jeux olympiques....

Il faudrait que l'on puisse jouer de mi-septembre à mi-juin environ, ça laisse de la place pour quelques tournois, fin juin début sept et sur les fériés comme c'est le cas aujourd'hui.

Il y a des mois ou l'on joue tous les week-end, et même des fois ou chez nous il y a match par équipe le samedi et finale de quelque chose en indiv le dimanche... faudrait étaler tout ça !

Dimanche 20 Avril 2008 23:58

Citation de chris ol :
seb63 bonne argument ....mais pour moi c'est la mani permanente de changé pour changé .............;la balle les set les lisse etc....

quand au lisse c'est vrai que ce n'est pas forcement des jeunes physique en pleine progressions qui en ont profiter...alors interdire pour donnée au jeunes une bonne image du ping franchement ridicule....

tous les types de joueurs ont leurs place dans le ping vouloir formater n'apporte rien de bon....les vieux , les jeunes les attaquants avec des plaques booster comme les crabe a la table ou les deff classique....
s'attaquer a une categorie même si ce n'est pas la plus populaire est juste lamentable...surtout pour de mauvaises raisons....et je maintient que certain dans cette categorie seront tenté d'arreter par cette interdiction arbitraire...

C'est pas faux, mais je reste persuadé que le passionné s'adaptera à nouveau. Ceux qui vont arrêter l'auraient sans doute fait d'ici peu de temps... ils ne seront pas si nombreux qu'on veut le laisser croire.

Mais je comprends que ça grogne... d'un autre côté, il aurait peut-être fallu anticiper un peu plus... et ne pas attendre le messie Neubaueur...Rire

Personnellement voilà 1 an 1/2 que je ne colle plus parce que je voulais m'adapter pour le moment ou ça serait interdit... c'est vrai que depuis... je change souvant de revêtementRire

Dimanche 20 Avril 2008 23:33

Citation de chris ol :
rien de nouveau pour attirrer des jeunes au ping...........;

par contre pour degouter les plus anciens........enfin si on a trop de pratiquant

Rappelez moi depuis combien de temps est-ce que les "lisses" existent ? A vous lire on croirait que ça fait 20 ans....

Dimanche 20 Avril 2008 23:19

Exact, la question de départ est mal posée peut-être... mais il n'y a pas d'attaque contre les hardbters ou les picoteux...

Simplement est-ce que c'est manquer de respect que de ne pas jouer de façon normale ou habituelle ? Est-ce que si moi, 40 attaquant je manquerait de respect en prenant une raquette de défense et en jouant en défense contre un 75 ou un 80 ?

Je n'ai pas la réponse, je pense que ça dépend vraiment de chaque situation... et comportement

Dimanche 20 Avril 2008 18:52

Pareil, courrier posté le mardi, plaque reçue le jeudi

Dimanche 20 Avril 2008 18:31

Absolument pas, vu que Riom ne serait pas la au titre de sa dissolution de l'entente, mais du fait que leur équipe fait 1er de R1.

Dimanche 20 Avril 2008 17:32

Citation de jphil63 :

moi je suis curieux de connaitre toutes les compositions de la prénat 2008/2009 :
1-entente ceyrat-riom
2-stade clermontoir
3-montluçon
4-cournon
5-aulnat
6-vichy 2
7-matres 2
8-castelpontin

Oui, d'ailleurs ça sera peut-être :

1-ceyrat
2-stade clermontoir
3-montluçon
4-cournon
5-aulnat
6-vichy 2
7-matres 2
8-Riom

Dimanche 20 Avril 2008 15:47

Citation de armando21 :
Les joueurs qui jouent uniquement en espérant l'erreur de l'autre, changez de sport(peut-être la pétanque)

Ca j'aime Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 15:37

Citation de go20 :
Citation de pilierdecomptoir :
bonjour à tous, alors apparement vichy se maintient et ambert descend. Très bien je ne savais pas que ca faisait mauvais genre de voir ambert en PréNat, alors pour les clubs les plus riches vous pouvez y aller faites jouez nimporte qui de toute façon vous aurez gain de cause...

Émoticône C'est complètement débile ce que tu dis, on a gagné 4 match (officielement 3), seulement 3 défaites...
Je pense que l'on a notre place en prénationale... surtout que tout les match que l'on gagne, nous étions incomplet.
Désolé pour vous.

Désolé mais ce n'est absolument pas débile ce qu'il a voulu dire. En aucun cas on ne dit que sportivement vous n'avez pas votre place, effectivement votre équipe avait un bon niveau, mais il faut comprendre notre frustration, ce litige n'aurait jamais du avoir lieu, les papiers auraient dû être fournis en temps et heure (s'ils existaient bien) et pas à la fin du championnat !!
Dans ce cas, c'était le plan sportif qui primait et tant mieux.

Encore une fois, tant mieux pour vous d'avoir des dirigeants apparemment influents... tant pi pour nous.

Dimanche 20 Avril 2008 15:25

Citation de jojo03 :
l'équipe 2 de vichy a largement sa place en prénat

Tiens, je suis curieux de connaitre la composition approximative de cette équipe pour l'an prochain....

Dimanche 20 Avril 2008 11:51

24.9€ chez Friendship mais pas de frais de port, donc ça te revient 2€ de moins que chez Dauphin....

Samedi 19 Avril 2008 23:34

Citation de ulysse29 :
Citation de julot :
Et sinon j'ai vu que le destroyer existait aussi en 1.5mm, qq'un peux t'il le comparer au 1.0mm, et lequel me serait le mieux adapté selon ce que j'ai dit?

vu que tu as un bois OFF+, je ne saurais que trop te conseiller d'opter pour une epaisseur de mousse de 1 mn.
c'est l'epaisseur que j'ai sur un bois off et la facilté pour la prise d'initiative est remarquable.
je ne connais pas la version 1,5 mm, mais tu auras plus de contrôle et d'effet de gêne sur la version 1 mm Émoticône

Pas mieux, j'avais pourtant un Rosin en 2mm et la version 1mm du Destroyer me donne beaucoup de contrôle, et les démarrages sont assez dynamiques peut-être grâce au bois OFF

Vendredi 18 Avril 2008 23:09

Citation de botd1 :
Citation de Cornilleau :
Et le booster est fait avec quoi ?

Laisse, c'est de la chimie, trop compliqué pour toi Émoticône

Bah ouais c'est quoi le produit au coin de la rue ? Émoticône
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu