Jeudi 31 Décembre 2009 12:37
je dirais le dr.evil sur un bois très sec et rapide.Lundi 28 Décembre 2009 09:01
Jeudi 24 Décembre 2009 12:19
si c'est pour du loisirs prend du Trichloréthylène ou trichlo, ta pas plus rapide! par contre si c'est pour joué en compet tu va te faire flag direct vue l'odeur que sa a.Mardi 22 Décembre 2009 23:39
Mardi 22 Décembre 2009 20:23
toujours en vente le stratus?Mardi 15 Décembre 2009 17:35
mpJeudi 10 Décembre 2009 19:03
Mercredi 09 Décembre 2009 21:41
bonjour,Samedi 05 Décembre 2009 20:53
Samedi 05 Décembre 2009 13:36
Vendredi 27 Novembre 2009 18:57
pour répondre au sujet, si ton fils n'arrive pas à enchainé plus de 3 tops (j'ai le même problème) c'est à cause de son placement, il ne bouge pas assez vite, il faut qu'il fasse des exo.Vendredi 27 Novembre 2009 18:43

la blague!!!!! avec un pryde 30 les blocs sont coupé!!!!!! elle est énorme celle là!!!! pour se qui trouve que les picots long n'inverse plus, écouté starconsole! il faut mettre un pryde 30!!!!!!!!!!!Mercredi 25 Novembre 2009 15:40
oui, faut que t'arrête, car en faisant se geste tu ne peux utilisé que le poignet et au mieux l'avant bras donc tu ne peux pas mettre beaucoup de puissance dans les tops....Vendredi 20 Novembre 2009 18:31
Jeudi 19 Novembre 2009 21:53
eacheng.netJeudi 19 Novembre 2009 21:42
tout est vendue désoléJeudi 19 Novembre 2009 21:34
Jeudi 19 Novembre 2009 20:21
je vois plutôt un primorac off- qu'un joo se hyukDimanche 15 Novembre 2009 19:46
Dimanche 15 Novembre 2009 19:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82