Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 7

Jeudi 31 Décembre 2009 12:37

je dirais le dr.evil sur un bois très sec et rapide.

Lundi 28 Décembre 2009 09:01

les cotes wack pour les revêtements chinois ne sont pas très fiable, le g666 ressemble bien plus à un hurricane qu'un vari spin....

Jeudi 24 Décembre 2009 12:19

si c'est pour du loisirs prend du Trichloréthylène ou trichlo, ta pas plus rapide! par contre si c'est pour joué en compet tu va te faire flag direct vue l'odeur que sa a.

Mardi 22 Décembre 2009 23:39

Citation de test123456 :
un top rotass, le mec en face a tout le temps de le remettre.... alors qu'un top rapide, c'est autre chose ....


Dc je dirai qu'un top frappé est généralement plus efficace (ca ne veut pas dire qu'il ne faire faire que des top frappé, loin de la ...)

moi je dirais le contraire, un top frappé tu mets la raquette en oppositions et la balle repart sur la table adverse, alors qu'un top rotation,il faut étre bien placé et bien incliné la raquette sinon c'est dans les bâches, sans compté que sur top frappé il est plus simple de partir en contre top que sur un top rotation et que après un top rotation on reçoit une balle plus facile à négocier car plus haute et moins rapide qu'après un top frappé...

sinon pour répondre à momortt, ne change pas ton jeu, la seule chose qu'il te faut travaillé c'est le top frappé après ton top rotation quand on te bloque. perso j'ai un je jou un peu comme toi en top rotation du cd sauf qu'en revers je fait que poussé et sa m'empêche pas de progressé, pour finir ne te prend pas la tête à essayé de joué exactement comme boll ou liquin car ils ne pratiquent pas le ping pong que nous.

Jeudi 10 Décembre 2009 19:03

Citation de nick-nack :
Citation de mastack :
Encore 800-850 points et je suis numéroté ^^

plus que 500 pour moi ^^

tu sais compté? je dirais plutôt 750...

Mercredi 09 Décembre 2009 21:41

bonjour,

je cherche un de ses deux bois en manche concave ou droit et en bon état.

cordialement

Anthony

Samedi 05 Décembre 2009 20:53

c'est une blague? tu cherche un bois de la même marque que le boll forte et est identique...à la limite il couterai 80€ ok mais bon là Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 13:36

Citation de jarod :
imagine simplement le toucher de la balle sur un bloc.
si le revêtement était posé sur la table (horizontalement), la balle continuerait sa course vers l'avant sans changer son sens de rotation.
sur un bloc, c'est le même effet sauf que l'inclinaison de la raquette ramène la balle vers le toppeur, elle tourne toujours dans le même sens...
et revient donc très légèrement coupée.
j'ai fait l test hier à l'entrainement en demandant au toppeur de reprendre la blee bloquée vraiment à plat et effectivement elle a tendance à repartir vers le filet même si c'est très léger.
sur un anti, le résultat est plus prononcé car la ball ne perd que très peu de sauce à son contact et c'est pour ca qu'elle revient coupée...

le topeur met t'il suffisamment d'effet dans le top pour que la balle revienne lifté?
sinon plus simplement, ont a tous déjà constaté que quand on fait tourné latéralement un ballon de basket en le lâchant au contact du sol la rotation du ballon prend la direction inverse, et bien c'est pareil avec une balle de ping sur un revêtement c'est grâce à l'adhérence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 13:38 par anthony82

Vendredi 27 Novembre 2009 18:57

pour répondre au sujet, si ton fils n'arrive pas à enchainé plus de 3 tops (j'ai le même problème) c'est à cause de son placement, il ne bouge pas assez vite, il faut qu'il fasse des exo.
si il n'y arrive toujours pas il faut soit:
-qu'il tope moins fort pour avoir le temps de se replacé.
-qu'il finisse le point en moins de 3 top, donc démarré plus fort et mieux placé, plus de risque. (comme moi)

Vendredi 27 Novembre 2009 18:43

Citation de starconsole :
Citation de nonclasséman :
Ai-je parlé quantitativement de l'angle à donner à la raquette lors de mon premier message ? Émoticône

J'ai juste dit qu'il fallait plus fermer que sur le premier démarrage et qu'il l'a assimilé donc que le problème venait surement de son positionnement.

Et je persiste, quand on bloque mes topspins, la balle revient liftée et non à plat ou légèrement coupée sur plaque tendre :O
Bah je m'exuse mais chez moi quand on me bloque c'est systématiquement mou. Et comme je le dis si le mec qui me bloque le fait avec un Pryde 30 notamment ça revient carrément taillé, je sais de quoi je parle rien qu'en regardant la façon de tourner la balle et comment je me suis fait je sais pas combien de fois baisé dessus. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai horreur de jouer des plaques molles, je préfère même des PL car au moins ça revient lentement.


Émoticône la blague!!!!! avec un pryde 30 les blocs sont coupé!!!!!! elle est énorme celle là!!!! pour se qui trouve que les picots long n'inverse plus, écouté starconsole! il faut mettre un pryde 30!!!!!!!!!!!
et quand tu dis " mes topspins" il doit pas y avoir beaucoup d'effet pour que les blocs reviennent mou "voir coupé avec le pryde 30"
mais sa m'étonne pas vue la raquette que tu possède!
perso quand on me bloque la balle revient toujours lifté à part sur plaques spéciale...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 19:00 par anthony82

Mercredi 25 Novembre 2009 15:40

oui, faut que t'arrête, car en faisant se geste tu ne peux utilisé que le poignet et au mieux l'avant bras donc tu ne peux pas mettre beaucoup de puissance dans les tops....

Vendredi 20 Novembre 2009 18:31

c'était sur sur smirnov il me semble.

Jeudi 19 Novembre 2009 21:34

Citation de starconsole :
C'est le Rapid Soft en effet...

je confirme, j'ai joué avec les deux, le rapid soft 2.mm=sriver fx 1.9mm

Jeudi 19 Novembre 2009 20:21

je vois plutôt un primorac off- qu'un joo se hyuk

Dimanche 15 Novembre 2009 19:46

mercredi je teste:
boll forte
neo hurricane III
8512 Ox

Dimanche 15 Novembre 2009 19:39

Citation de someday soon :
j'espere que cé du picot selection maison du café Émoticône

Émoticône
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu