donc ce n'est pas une adhérence collante, avec mon hurricane par exemple, j'arrive à la faire collé aussi longtemps que je veux, et quand il est neuf je peux même faire roulé la balle sur le revêtement.
et bien rufusdu42 pour nous prouvé que ton vari spin colle tu prend une balle tu la pose sur une table, puis tu viens appuyé avec ta raquette sur la balle, ensuite tu lèves ta raquette et si la balle reste collé, ton vari spin a une adhérence collante...(j'en doute fort) si non c'est toi le
Mais c'est le Gergely ou le Gergely 21? Il me semble que ce ne sont pas les mêmes bois.
je pense qu'il a le Gergely mais qu'il a mis le Gergely 21 dans son profil car le 1er modèle n'est pas disponible sur la liste proposé par tennis de table.com...
à ta place je prendrais un bois tendre pour joué à mi-distance type primorac off-, ensuite je prendrais un hurricane III en 2.2mm en revers car beaucoup mieux qu'en 2mm et sa compensera un peu la perte de vitesse.
Après je ne connait pas l' inspirit j'ai toujours joué avec hurricane, tu peux aussi mettre un hurrcane en cd je pense.
avec cette config tu auras:
beaucoup plus de contrôle
les sensations seront bien meilleures pour joué en rotations car plus tendre.
ta raquette seras plus lourde mais tu mettras plus de poids dans les top
vari spin d tec en cd + vari spin en revers + bois banco tonic light( je prend que du 2,00mn pour defense )
ok, pour les revêtements même si 2,00mn est un peu épais pour défendre correctement, et je trouve ton bois un peu rapide aussi.
ok je ne sais pas s'il joue toujours de la même façon mais vraiment bizarre comme style de jeu
si si, il joue sur Toulouse maintenant et il a un jeu plus que bizarre "l'animal" avec ses "come on tiger" à chaque points...
mais bon il n'a pas trop sa place dans le sujet car il est pas très fort et je pense que dans son cas le , il va gagner facilement jusqu'à un certain point, après il ne pourra plus du tout progresser". s'applique.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Novembre 2009 11:52 par
anthony82
de toute façon que tu mettes un pryde ou un tenergy tu mettras toujours autant de rotations.....c'est à dire presque rien, car ces plaques ne sont pas du tout adapté à ton niveau....
Le timo boll all+ a un touché soft. Le primorac a un touché bien plus sec, entre medium et hard. Je me dirigerai donc plutôt vers un bois plus rapide mais en conservant un touché soft (surtout avec des T05 qui sont bien secs). Y'a le timo boll Spark, off- et toujours un touché soft, sur le papier c'est exactement que qu'il faudrait mais l'inconvénient est le prix.
C'est bientôt Noel Hervek
Bon dans les bois plus abordables, y'a le Kiso Hinoki V, off-, touché soft également et qui a l'avantage d'être assez léger (80gr) ce qui devrait faire plaisir à ton fils en plus de la vitesse supplémentaire.
? je crois qu'on a pas essayé le même, c'est bien du primorac classic que tu parle?
je pense pas, grande palette donc pas trop maniable pour un attaquant, de plus la raquette sera super lourde avec deux tenergy sans parlé du prix du bois et le manche quasi introuvable en autre que droit....
Je dirais le Boll Forte, il est beau (^^'), Il a de la rapidité et beaucoup de contrôle.
trop rapide, prend plutot un primorac, il est tendre et s'accorde très bien avec les tenergy qui sont dur, de plus il est un peu plus rapide que le le timo boll all et il est parfait pour joué en top.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Novembre 2009 10:25 par
anthony82