Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 8

Dimanche 15 Novembre 2009 17:22

Citation de rufusdu42 :
la balle reste colee 1 seconde

donc ce n'est pas une adhérence collante, avec mon hurricane par exemple, j'arrive à la faire collé aussi longtemps que je veux, et quand il est neuf je peux même faire roulé la balle sur le revêtement.

Dimanche 15 Novembre 2009 17:00

et bien rufusdu42 pour nous prouvé que ton vari spin colle tu prend une balle tu la pose sur une table, puis tu viens appuyé avec ta raquette sur la balle, ensuite tu lèves ta raquette et si la balle reste collé, ton vari spin a une adhérence collante...(j'en doute fort) si non c'est toi le Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 13:09

Citation de julot :
Mais c'est le Gergely ou le Gergely 21? Il me semble que ce ne sont pas les mêmes bois.

je pense qu'il a le Gergely mais qu'il a mis le Gergely 21 dans son profil car le 1er modèle n'est pas disponible sur la liste proposé par tennis de table.com...

Mercredi 11 Novembre 2009 08:49

l'avantage du K5 c'est qu'il est beaucoup plus solide que le 3D

Dimanche 08 Novembre 2009 22:36

Citation de lapinot :
Et l'alligator a un controle nettement meilleur que le grass D tecs !

l'aligator n'est pas interdit?????
je te conseille un palio ck531A ou un Neptune les deux en ox tu seras bien plus gênant et tu gagneras en contrôle.

Dimanche 08 Novembre 2009 21:09

à ta place je prendrais un bois tendre pour joué à mi-distance type primorac off-, ensuite je prendrais un hurricane III en 2.2mm en revers car beaucoup mieux qu'en 2mm et sa compensera un peu la perte de vitesse.
Après je ne connait pas l' inspirit j'ai toujours joué avec hurricane, tu peux aussi mettre un hurrcane en cd je pense.
avec cette config tu auras:
beaucoup plus de contrôle
les sensations seront bien meilleures pour joué en rotations car plus tendre.
ta raquette seras plus lourde mais tu mettras plus de poids dans les top

Dimanche 08 Novembre 2009 12:51

Citation de nick-nack :
plus il y a de plis plus le bois est rapide!

absolument faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prend un h-1-9 (1seul pli) par exemple.

Dimanche 08 Novembre 2009 11:42

sa sert a r1

Dimanche 08 Novembre 2009 10:50

vari spin d tec en cd + vari spin en revers + bois banco tonic light( je prend que du 2,00mn pour defense )
ok, pour les revêtements même si 2,00mn est un peu épais pour défendre correctement, et je trouve ton bois un peu rapide aussi.

Samedi 07 Novembre 2009 12:48

sa joue 7 en moyenne dans le 82

Mardi 03 Novembre 2009 12:21

Citation de eweytens :
Bonjour,

Est-il interdit de jouer avec la deuxième face en revers inversé comme la prise chinoise ?

Eric

non déjà vu un joueur s'en servir avec un picot long sur la deuxième face, d'ailleurs il est n°150

Mardi 03 Novembre 2009 11:48

Citation de Dcath :
ok je ne sais pas s'il joue toujours de la même façon mais vraiment bizarre comme style de jeu

si si, il joue sur Toulouse maintenant et il a un jeu plus que bizarre "l'animal" avec ses "come on tiger" à chaque points...

mais bon il n'a pas trop sa place dans le sujet car il est pas très fort et je pense que dans son cas le , il va gagner facilement jusqu'à un certain point, après il ne pourra plus du tout progresser". s'applique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 11:52 par anthony82

Mardi 03 Novembre 2009 10:51

de toute façon que tu mettes un pryde ou un tenergy tu mettras toujours autant de rotations.....c'est à dire presque rien, car ces plaques ne sont pas du tout adapté à ton niveau....

Dimanche 01 Novembre 2009 22:33

fantastique le point à 7m30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Novembre 2009 17:02

Citation de vivan4tt :
Le timo boll all+ a un touché soft. Le primorac a un touché bien plus sec, entre medium et hard. Je me dirigerai donc plutôt vers un bois plus rapide mais en conservant un touché soft (surtout avec des T05 qui sont bien secs). Y'a le timo boll Spark, off- et toujours un touché soft, sur le papier c'est exactement que qu'il faudrait mais l'inconvénient est le prix.

C'est bientôt Noel Hervek MDR

Bon dans les bois plus abordables, y'a le Kiso Hinoki V, off-, touché soft également et qui a l'avantage d'être assez léger (80gr) ce qui devrait faire plaisir à ton fils en plus de la vitesse supplémentaire.

? je crois qu'on a pas essayé le même, c'est bien du primorac classic que tu parle?

Dimanche 01 Novembre 2009 13:02

Citation de pro du picot 62 :

Ou bien le joo se hyuk !

je pense pas, grande palette donc pas trop maniable pour un attaquant, de plus la raquette sera super lourde avec deux tenergy sans parlé du prix du bois et le manche quasi introuvable en autre que droit....

Dimanche 01 Novembre 2009 12:57

Citation de david91 :
on ne voit pas trop mais je crois qu'il lui mais une roulette ...

on dirait plutôt un side l'adverse pense qu'il va défendre et au dernier moment il fait un top par coté...

Dimanche 01 Novembre 2009 11:42

Citation de julot :
Le Matsushita Pro Special Émoticône

la palette est beaucoup plus grande que le maze, je dirais plutôt un grubba carbon.

Dimanche 01 Novembre 2009 10:23

Citation de Sochiks :
Je dirais le Boll Forte, il est beau (^^'), Il a de la rapidité et beaucoup de contrôle.

trop rapide, prend plutot un primorac, il est tendre et s'accorde très bien avec les tenergy qui sont dur, de plus il est un peu plus rapide que le le timo boll all et il est parfait pour joué en top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 10:25 par anthony82
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu