Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Précisions sur les divers Hurricane 2

Vendredi 19 Février 2010 13:01

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur les différentes versions de l'hurricane 2 :
- DHS Hurricane 2
- DHS Hurricane 2 #19 sponge
- DHS Hurricane 2 blue sponge
- DHS Hurricane 2 provincial version
- DHS Hurricane 2 Nittaku pro
- DHS Hurricane 2 NEO

Quelles sont leurs caractéristiques respectives (adhérence, vitesse, durée de ie, ...) et savez-vous où je peux me les procurer ?

merci d'avance

Vendredi 19 Février 2010 13:47

Adhérence collante, le reste je sais pas trop, et on peut en trouver chez misterping.

Vendredi 19 Février 2010 13:59

tu peux te les procuré sur preports ou eacheng.net
sinon:
- DHS Hurricane 2 version classic: dur et collant
- DHS Hurricane 2 #19 sponge nouvelle version: avec mousse tendre sensé remplacé la colle
- DHS Hurricane 2 blue sponge version avec mousse bleu plus tendre, a était utilisé par wang liqin
- DHS Hurricane 2 provincial version version de meilleure qualité que le hurricane II qu'on trouve dans le commerce.
- DHS Hurricane 2 Nittaku pro la c'est pas dhs c'est nittaku qui les produit, donc plus cher (jamais essayé)
- DHS Hurricane 2 NEO nouvelle version avec effet colle rapide intégré, un peu plus dynamique que l'ancien.

Vendredi 19 Février 2010 14:09

Citation de anthony82 :
tu peux te les procuré sur preports ou eacheng.net
sinon:
- DHS Hurricane 2 version classic: dur et collant
- DHS Hurricane 2 #19 sponge nouvelle version: avec mousse tendre sensé remplacé la colle
- DHS Hurricane 2 blue sponge version avec mousse bleu plus tendre, a était utilisé par wang liqin
- DHS Hurricane 2 provincial version version de meilleure qualité que le hurricane II qu'on trouve dans le commerce.
- DHS Hurricane 2 Nittaku pro la c'est pas dhs c'est nittaku qui les produit, donc plus cher (jamais essayé)
- DHS Hurricane 2 NEO nouvelle version avec effet colle rapide intégré, un peu plus dynamique que l'ancien.

La #19 Sponge n'est pas sensée être une version qui remplace colle. C'est une version développée pour fonctionner de manière optimale avec les boosters Clin d'oeil Donc version sortie pour l'après colle rapide mais avant interdiction des boosters.

Ceci dit c'est la version la plus légère de toutes et c'est quand même une excellente plaque pour celui qui ne recherche pas obligatoirement la vitesse ultime.

Quand à la version Nittaku, au niveau du topsheet, celà équivaudrait aux versions pro (ou nationale) avec une mousse japonaise dessous.

Il manque encore la DHS H2 NT50 Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 23:18

les neo on peu en acheter cher tmax sport c est une tres bonne plaque....

person je joue avec Content

cher tmax sport je sais que si on prend 5 hurricane neo ou skylige TG il y a 25% de reduction et les frais de port offert en ce moment ...
moi person j en ai profiter.... ca peut etre un bon plan...

Samedi 20 Février 2010 15:50

aller le voir le site de tmax je le conseille c est nouveau.... j ai tester.... Content
rapidité de livraison des prix plus que correct , un type sacrement sympa...
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements