Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Se présenter dans un tournois de2nd phase avec une licence 1ère phase

Samedi 20 Février 2010 21:34

Bonjour,

je me suis inscrit dans un tournois qui se déroule prochainement en 2ème phase , le problème c'ets que j'ai perdu ma licence.

Est ce que si je leur montre ma licence de 1ère phase ou ya bien marqué certificat présenté plus ma carte d'identité sa passe ou non ?...

Samedi 20 Février 2010 21:40

Normalement, en tournoi, à partir qu'ils ont ton bon nombre de points (FFTT.com ou SPID) avec ton ancienne licence qui fait office de certificat médical, je ne vois pas de raison pour aller contre mais téléphone leur avant pour leur demander...

Sinon, ton club devrait avoir le talon (double) de ta licence, demande leur une photocopie au pire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 21:40 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 20 Février 2010 21:43

Si les critères de point/classement de ton tournoi ne sont pas génants par rapport à ton classement de septembre et de décembre, à priori, je dirais oui.
Mais il faudrait que tu contactes ton comité pour qu'il t'en réedite une. Ton club a aussi l'autre partie de ta licence de la phase 2. Donc une photocopie de celle-ci pourrait s'avérer utile.

Samedi 20 Février 2010 21:52

Bah le problème c'est que le tournois est demin XD, j'ai pa license de 1ère phase ou ya marqué que javais bien le certificat présenté donc je viens de leur envoyer un mail ,j'attend la réponse

Samedi 20 Février 2010 21:55

enfin si j'ai la licence de 1ère phase ^^

Samedi 20 Février 2010 22:33

normalement sa devrai passé, en principe les organisateurs dans les tournois sont très arrangent du moment que tu paye...

Dimanche 21 Février 2010 13:26

C'est pour le tournoi de St Romain...

Lundi 22 Février 2010 13:31

La licence 1ere phase ou 2ème phase c'est la licence, seule la mention "certificat médical présenté" importe. A partir de là le reste n'a aucune importance pour un JA.

Lundi 22 Février 2010 13:46

Citation de anthony82 :
normalement sa devrai passé, en principe les organisateurs dans les tournois sont très arrangent du moment que tu paye...

Un JA (qui n'est pas forcement du même club que le club organisateur) n'est surement pas très arrangeant au niveau des licences. Car si il accepte quelqu'un sans certificat médical et que cette personne a un accident, il risque gros ...
Bien sûr, il doit y avoir des exceptions.

Pour en revenir au sujet. Pas de souci pour jouer avec sa licence de 1ere phase, si il est ecrit dessus certificat médical présenté.
Pour un tournoi, c'est un peu plus gênant car il doit te faire confiance au niveau du nombre de point que tu annonces. Cependant, avec le SPID déconnecté présent quasiment dans toutes les salles des tournois, c'est normalement impossible de tricher.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 23 Février 2010 22:03

Citation de pinglover :
Citation de anthony82 :

Un JA (qui n'est pas forcement du même club que le club organisateur) n'est surement pas très arrangeant au niveau des licences. Car si il accepte quelqu'un sans certificat médical et que cette personne a un accident, il risque gros ...
Bien sûr, il doit y avoir des exceptions.

Pour en revenir au sujet. Pas de souci pour jouer avec sa licence de 1ere phase, si il est ecrit dessus certificat médical présenté.
Pour un tournoi, c'est un peu plus gênant car il doit te faire confiance au niveau du nombre de point que tu annonces. Cependant, avec le SPID déconnecté présent quasiment dans toutes les salles des tournois, c'est normalement impossible de tricher.

Idem si quelqu'un a une connexion internet (wifi ou autre) qui passe dans le gymnase, le nombre de points peut être vérifié sur le site de la FFTT. Je pense même que c'est vérifiable sur son téléphone portable s'il est connectable à internet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Février 2010 21:11

Citation de Francis :

Idem si quelqu'un a une connexion internet (wifi ou autre) qui passe dans le gymnase, le nombre de points peut être vérifié sur le site de la FFTT. Je pense même que c'est vérifiable sur son téléphone portable s'il est connectable à internet.

Si pas le net , il reste reste la solution via sms FFTT num de license pour vérifié les points du joueur, certes elle est payante.
Transgenik Duck

Mercredi 24 Février 2010 22:36

Citation de KoinKoin :
Citation de Francis :

Si pas le net , il reste reste la solution via sms FFTT num de license pour vérifié les points du joueur, certes elle est payante.

J'y ai pensé aussi, mais le SMS donne la situation mensuelle mais pas le classement pour la phase il me semble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 22:38 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 25 Février 2010 14:37

Citation de Francis :
Citation de KoinKoin :
Citation de Francis :

J'y ai pensé aussi, mais le SMS donne la situation mensuelle mais pas le classement pour la phase il me semble.
si si ils mettent aussi le classement officiel

Jeudi 25 Février 2010 14:38

apres je ne sais plus si c'est le classement (ex:13) ou le nombre de points(ex:1324) qu'ils mettent
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général